11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

RaapHz_
Posté le 16 déc. 2019 à 01:31

Gameplay horrible, n encourageant qu'à se mettre dans un coin avec une claymore à l'entrée de la porte c'est ce qu'on appelle de la Campe. Comment passer de plus de 2 de ratio sur tous les cod à même pas 1 sur celui ci mdr. Et arrêtez de me parler de temporisation ou intelligence de déplacement moi quand je joue à cod c'est pas pour attendre 5 minutes dans un coin avant de pouvoir avancer de 10 mètres. Bref Adieu pour de bon cod revente 1 semaine après achat.

iSosodu13010-
Posté le 15 déc. 2019 à 13:53

Call of duty a commencé à mourir après mw3
Ca à commencé avec le nerf des flash cop

Puis cest parti en empirant en volant lol on parle d'un call of duty..

Et maintenant c'est le pire..
Map enoooormement trop grande
Des corner de partout
Trop de top
Arme trop OP on meurt trop vite impossible de turn un campeur même avec un aimbot tu te ferais tuer
Les atouts on en à 46 mais dans les 46 i n'y a pas l'essentiel, traqueurs me manque, ainsi que bonne gâchette, passe passe, tireur d'élite, SILENCE DE MORT et d'autres qui étaient vraiment super

Maintenant on personnalise une arme en mettant des accessoires et il y a + d'effets néfastes que positifs quand on regarde les stats..

Quand tu marche sur la map difficile de ne pas entendre ce vacarne dans le casque.. aucun effet de surprise pour les campeurs qui sont fixes et autres..

J'ai adoré la série call of j'ai même fais niveaux max et toute les camos sur tout les call of jusqu'a iw tellement je voulais rester fidèle à cette série mais la jarrive plus..

Les chiffres parle + que les mots
Ex : partez en domi et à la fin de la game la plus part du temps les kill max effectué par le premier seras au alentours de 15 !
Meme en MME a l'époque on faisais beaucoup plus cest incroyable.
Triste

LeauDeMer
Posté le 14 déc. 2019 à 20:27

Ce jeu m'a beaucoup déçu. Je m'attendais à retrouver mes sensations de l'époque 2010-2012 mais force est de constater que il n'en est rien.

À chaque spawn je me retrouve face à un ennemi, la connexion est de plus en plus instable. Je dois mettre 5 balles pour tuer mais en échange je meurs instantanément.
Il y a beaucoup trop de campeur et les maps n'aident pas malheureusement.

Très déçu

SourisDeClavier
Posté le 14 déc. 2019 à 20:04

Je redonne mon avis car il a été inexplicablement et honteusement retiré.

Ce jeu est la risée de la franchise, des maps qui favorisent la campe, des spawns risibles et honteux.
Le netcode est un gros échec et le SBMM n'en parlons pas.
C'est dommage car cette évolution du gameplay était intéressante.
Pire communauté du gaming et pire jeu de la franchise.

bourgeoisvalere
Posté le 13 déc. 2019 à 19:03

Je suis contre la russophobie que tient a promouvoir ce jeu. Confondre l’armée russe a des terroriste c'est allez un peu loin. Et je regrette d'avoir acheter ce jeu.

Pandadu26
Posté le 13 déc. 2019 à 18:24

C est de la merde. Ils patch tout et n importe quoi mais jamais l essentiel ah et aussi le kar 98 qui fait que des hit marqueur même a 2 m de distance ça va 2 mn. Et on parle pas des missions pour débloquer les camo or parce que la on en aura jamais fini avec leur merde

Kelevra1989
Posté le 12 déc. 2019 à 18:11

Le retour d'un mode de jeu terre à terre, de beau graphismes, de bonnes armes cool à jouer (enfin avec des accessoires) et un super gameplay.

Mais pourquoi ces maps de merde ????
Ce jeu aurait dû être un des meilleurs CoD, il aurait pu ! Et si vous vouliez mettre de grandes maps pourquoi pas, mais pas avec 50 spots de camping... Avant les campeurs c'était juste des mecs qui savaient pas jouer tu les tuaient en chaîne sur leur 2, 3 spots, maintenant ils ont l'embarras du choix, à tel point que même les bons joueurs se mettent à camper.

Prochaines armes une tente keshua et un réchaud ?

PS : Sony et xbox si j'étais vous, je fabriquait une manette collector pour CoD modern warfare avec un seul joystick, celui pour se déplacer est devenu useless.

heroik06700
Posté le 12 déc. 2019 à 02:06

Impossible de noter positivement ce jeu.

J'ai comme la plupart de mes amis décidé de l'acheter pour qu'on puisse jouer ensemble, on a été plus de 15 à l'acheter, résultat aucun de nous n'a décidé de poursuivre son expérience, que ce soit sur le multi, le solo, tout.

J'vais citer en premier lieu les bon points :
- Les graphismes sont plutôt pas mal.
-L'histoire est vraiment dure lorsqu'on la lance en difficulté max.
-De nouveaux mods de jeu en Multi.
-La personnalisation des armes.
Et c'est tout, j'en vois pas un seul en plus.

Les points négatifs :

-Time to kill bien trop bas.
-Map trop grande
-Trop de spot pour camper, trop de couloirs et fenêtres.
-Des véhicules complètements abusés en Guerre terrestre, j'ai l'impression de voir un batteflied en HC c'est dingue...
-Un déplacement trop lent.
-Des armes complètements brokens.
-Des spawn éclatés au sol, une fois j'ai grimpé sur une caisse, j'pouvais voir au-dessus d'un mur, j'ai tué 6 mec qui ont spawn devant moi, au même endroit à chaque fois, au mètre près, et sans terminer mon chargeur, c'est dire à quel point le TTK est bas.

Franchement, j'trouve que c'est une honte, j'ai l'impression de jouer à du R6S mais en nul, j'donne même pas un 1 même si visuellement il mérite une bonne note, le contenu est sans goût.

Kartel97
Posté le 12 déc. 2019 à 01:00

N'étant pas un joueur de COD depuis MW3 je me suis remis à ce jeu par nostalgie

Au final ce jeu est .... meh :pf:

Le mode histoire est fun ça y'a pas de soucis , par contre le multijoueur est complètement nul
Le gameplay de ce jeu favorise la camp, les maps sont affreuses, 3 balles grand max pour buté un mec

Bref ce jeu est beaucoup trop mou , un gros désavantage pour ceux qui osent se déplacer

Raptor-jazz77
Posté le 11 déc. 2019 à 18:15

Quel plaisir, un modern warfare digne des anciens, une campagne néanmoins trop courte mais prenante, un mode coop exigeant et tres réussi. Seul hic le multi même si on retrouve les sensations des anciens modern warfare la communauté est toujours aussi campeuse dans l'âme et c est regrettable, le gunsmith est un énorme ajout pour le jeu, les armes sont personnalisable en fonction du style de jeu. Un retour aux sources bénéfique et reussi même si un reequilibrage de certaines armes et une place très importante sur la console (140 go seul GTA V et the witcher 3 font pareil). 14/20

Zeyyqo
Posté le 10 déc. 2019 à 17:01

Pas envie de mettre plus de 10/20 parce que la campagne est vraiment stylée et que les trophées sont faciles à obtenir et donnent un côté fun à la campagne.

Pour le multijoueur, une horreur. Vraiment. J'ai pas touché à un Call of Duty depuis BO2, j'ai poncé MW2/3 BO COD4 et BO2, celui là niveau 30 j'ai même plus envie d'y toucher. Je joue à la battlefield maintenant, je joue que mon ratio W/L parce que c'est impossible de faire une grosse partie si tu aimes rusher. Campe la mort, betty, claymore, mecs posés aux fenêtres, bullshit et j'en passe. Tu tires sur un mec en premier mais s'il a une meilleure arme t'es sûr d'être mort. Les gens ne jouent quasi pas les objectifs, impossible de faire plus de 10/15 streaks d'affilée tellemnt ça campe, c'est une horreur. Je déteste jouer à cette lenteur, à devoir regarder partout par peur de te faire tuer par un campeur. Tu peux même plus rush dans les spawns vu que les mecs spawn n'importe où.

Rendez-moi mes anciens COD, même Battlefield ça campe moins putain...

bruno95cergy
Posté le 10 déc. 2019 à 10:20

Depuis plusieurs années la série perdait en qualité et bien qu'il soit meilleur que BO4 ce jeu est juste moyen le gameplay c'est le même depuis 2010 le retour du mode histoire est bien mais la série avait fait mieux

Bref un jeu moyen comme on a désormais l'habitude depuis des années avec cette série

joeystar7037
Posté le 09 déc. 2019 à 13:15

Campagne plus que parfaite des nouvelle idée par apport aux autre CoD par contre dans le multi beaucoup de choses créer des campeurs. Des killstreak très vite donner et fort mortel.

ElfeDesBoisTES
Posté le 09 déc. 2019 à 09:02

Tellement bien, la campagne vraiment prenante,le multi avec des défauts certe mais avec des mise à jour régulière et puis l’arrivée de la saison 1 bref on s’eclate bien.

AllahRescoucous
Posté le 08 déc. 2019 à 14:20

Pfff ça fait 8ans qu on attend un call of duty original mature et stratégique mais non faut que la commu de gros connards arrivent et foutent tous en l air en campant comme des porcs dans les maisons, les armes est soit inutile (genre le SCAR) soit totalement pt genre la M4
Les maps sont CLAQUÉ AU SOL et encore je suis poli

PS4 35.13€ PS4 39.58€