11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

elinamar
Posté le 07 janv. 2020 à 10:54

Un solo nul, un multi remplis de campeurs ( Normal, les maps favorise la camp ) Que dire de ce jeux ? Aucune amusement totu simplement, oublier les phases de rush. Vous avez juste a retenir que le bouton L2 c'est pour viser, et le bouton R2 pour tirer :D Full insulte dans le tchat vocal et ecrits. Le pire call of de tout les temps ^^

L'année dernière j'ai échapper a l'enculade extrême, mais la j'ai très mal :/

LucaloW
Posté le 06 janv. 2020 à 22:22

Super Jeu, ça me rapel vraiment les anciens CoD du genre Modern Warfare 3 etc...
Très bon jeux pour ceux qui veulent un CALL of DUTY à l’ancienne en plus réaliste en plus

R9M
Posté le 05 janv. 2020 à 00:22

j'ai bien aimé la campagne un peut trop courte a mon goût mais sympa. Niveau multijoueur j'aime bien ça ressemble beaucoup à Battlefield 3 la destruction en moins. par contre c'est le jeux de la campe peut importe le mode c'est rare que la partie se finisse au score. le mode guerre terrestre est sympa mais ne vaut le mode conquête des BF ils n'auraient pas du mettre les kill streak en plus des véhicules ça gâche tout.

Concernant
Posté le 04 janv. 2020 à 02:02

Beaucoup de gens critiquent ce jeu, mais pour moi il est excellent ! Le jeu est vraiment magnifique ! Le mode campagne est court mais intense et prenant ! Les armes ont un bon feeling et sont assez variées ! Le mode multijoueur est génial ! on peut s’occuper pendant des centaines d’heures grâce à de nombreux modes ! Un jeu qui vaut vraiment le coup ! :noel:

Momolechercheur
Posté le 03 janv. 2020 à 03:15

Point positif :
-UNE CAMPAGNE
-bien foutu en plus
-Cette personnalisation d'arme aldente
-Ajout des améliorations de combat, ma foi remplace très bien les "spécialistes" certains sont gadget mais bon..
-La co-op ma gueule, le nouveau mode survie, les opérations spécial
-Pu de loot box
-Mode réaliste bien fait
-Les maps de nuit, sont jouissive ça change totalement le mode d'action dans une map
Point négatif :
-La campagne trop courte
-LE MONDE GUERRE TERRESRE... MAIS C QUOI CETTE MERDE POUR ÊTRE TUÉ PAR UN SNIPER CACHÉ SUR UN TOIT AVEC UNE LUNETTE THERMIQUE DE MERDE NON
-Les véhicules sont mal foutu pâle copie... Juste la voiturette de golf militaire que je trouve fun à joué
-trop de glitch dans les maps
-commu horrible mais bon... C pas leur faute
-map design a chier
-On ne peut pas jouer en écran scindé en CO-OP ! UNE HONTE

Bah je trouve que il marque un changement de call of Duty il s'inscrit dans la digne succession de mw3, mais change bien la façon de jouer ET de s'adapter face au adversaire (je parle des campeur)

Vinch57350
Posté le 29 déc. 2019 à 16:43

Se jeux serait tellement sympathique si il n’y aurait pas autant de campeur, a chaque coin, chaque fenêtre, personne ne joue les objectifs ! Et plus on monte les niveaux plus les niveaux adverses sont des campeurs ! Les map sont soit trop grande soit trop petite (shipment qui ne sert strictement a rien!) enfin bon se call of duty n’est vraiment pas au dessus des autres MW2 ou MW3 !

AugustLion14
Posté le 27 déc. 2019 à 00:31

C’est tellement dommage ! Graphiquement nous avons un potentiel intéressant, fini les cartoons . Cependant nous avons un gampelay totalement incohérent ! Le Online est pollué de campeurs, de mecs qui s’entoure de claymore et Betty... un petage de plombs dès 30min de jeu.
Comme à son habitude, la communauté s’agrandit de cons, de mauvais joueurs et de personnes qui viennent juste pour foutre la merde !
Il n’y a plus de plaisir, l’envie d’arrêter de jouer est très rapide à arriver.

Une campagne vraiment bien réalisée comparé aux autres bouses précédemment sorties.

The_Unit82US
Posté le 26 déc. 2019 à 21:20

Enfin on revient au Origine d’un Call Of Duty. Le solo est vraiment jouissif pour un reboot et NON un prequel. Le Game play est nerveux, accueille de nouvelles features bien senties qui posent un peu l’action.
Un contenu multi assez massif : 21 maps et une vaste customisation des armes.
Le mode Spec Ops, qui représente un bon gros challenge avec ses 3 missions de longue haleine.
La tension palpable du 2V2, parfait pour les affrontements rapides et pour l'eSport.
Les très bon modes Réaliste, Vision Nocturne et Cyber Attack.
Un moteur de bonne facture, qui tient le coup sur PS4 et s’émancipe vraiment sur PC.
Cross-play, cross-platform, libre choix des périphériques, et sans Season Pass.
Une campagne solo “d’actualité” qui profite de moments forts, au casting rehaussé par le personnage de Farah Karim.

Puis Price MERDE :)

Major1173
Posté le 22 déc. 2019 à 21:25

ce jeu et une honte monumentale en multijoueur c est horrible le camping land !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

namze
Posté le 22 déc. 2019 à 12:27

Jeux bien mais il y a des bug d'affichage
Certaines map ne peuvent pas faire affronter une 12 de joueur trop petite
Les armes ne font pas de déga ex les fusil à pompe il y en à 1 qui fais des déga et il y a peux de sniper alors que ces des armes très jouer même si il y a les carabine
Les mode de jeux ne change pas des jeux précédent
Mais le jeux reste beau il y a des nouvelle map et des anciennes qui été aprésié qui on refais
Dans l'ensemble jeux satisfaisant

G_Antonin420
Posté le 21 déc. 2019 à 02:06

Le jeu est génial faudrait juste dégager la commu cancer. Le genre de type qui joue claymore ou mine de proximité toute la journée ou ceux qui trouve de l'amusement dans le fait de jouer en restant ds le mm coin de map sans bouger alors qu'ils ont acheté un jeu 70€ (à quel moment vous êtes épanouies vrmt on dirait qu'ils viennent de se faire larguer) et pour finir ceux qui jouent à la scar et à l'ak47 en hardcore eux c'est mes préférés pck tu peux rien faire contre eux. Sans ces 3 types de sales merdes le jeu est juste incroyable.

PunkA1rCut
Posté le 20 déc. 2019 à 12:26

Le jeu est bon et les mécaniques aussi avec un soucis du détail, notamment pour les créations de classes et les modes de jeu diverses et variés grâce aux sélections de maps.

Pas mal de campeurs à mon goût mais cela ne m’étonne pas quand on regarde la communauté d’aujourd’hui et qu’il n’y a que des zoulettes qui préfèrent camper plutôt que de reconnaître qu’ils sont nuls quand ils rush et font du 2-25.

Seulement en 2019, il n’est pas possible de proposer un jeu qui demande des MAJ tous les deux jours (donc pas de possibilité de jouer pendant ce temps) et qui pèse 120go à lui tout seul. Tout ça pour qu’au final le contenu ajouté soit complètement inutile et rende le jeu ridicule !
Nous avons autre chose à branler que de passer notre temps à attendre que des mises à jour se fassent !!

Pourquoi la note de 10/20 ? Comme je l’ai dit précédemment, on trouve des moments dans lesquels on apprécie vraiment jouer à ce call of duty qui rappelle les anciens grâce à ses maps, mécaniques et armes. Mais que malheureusement on ne peut que rarement y jouer puisque c’est à nous d’être à la disposition de celui-ci quand il n’est pas bloqué par les mises à jour inutiles ou des bugs.

Rade21
Posté le 18 déc. 2019 à 23:35

Tres sincerement un des meilleurs call of, l campagne est tres bien, c’est beau(graphiquement), phoniquement c’est excellent! Le seul point négatif c’est en multijoueur je trouve que les spawns sont aller mal fait certaines fois je spawn pile devant quelqu’un donc forcement boom mais sinon il est excellent!

jullkin
Posté le 18 déc. 2019 à 23:09

Pourrait être sympa mais non. Une partie tu as de super sensations et celle d'après tu as l'impression d'être infirme. Et c'est complètement aléatoire. A croire que le jeu décide de lui même qui favoriser. En plus quand ya une maj qui sort tu peux faire une croix sur ta soirée vu le temps que ça met à intégrer un jeu de 140 Go. Bref pas du tout optimisé et développé avec les pieds. Ne parlons pas du level design qui te pousse à la campe (rhooo ces campeurs alors!). Du coup les parties deviennent super passionnantes, où le premier à oser sortir de son trou est fait comme un rat. Dernier point, un super battlepass payant même si tu as acheté le jeu. génial je me sens pas du tout pris pour un pigeon

VxDoO
Posté le 18 déc. 2019 à 19:19

J'ai l'impression que le jeu n'est pas terminé encore une fois, il y a des tonnes de problèmes et pour une raison que j'ignore les devs on plus réussi la boutique, le battlepass et le cosmétique du jeu que des choses plus essentielles comme les maps, le match making, les défauts des armes, le manque de dynamisme dans le jeu, etc. Et n'allais surtout pas croire que remettre encore et toujours les même armes et maps des précédents opus vont garantir la durée de ce jeu, à l'heure actuelle on à pu découvrir la map "Crash" qui était dans COD4 mais cette dernière à était modifiée pour avantager la camp, et c'est tellement énervant à la fin de nous vendre du rêve à chaque fois en nous montrant que des anciennes maps ou d'anciennes armes vont faire leur retour puis ensuite de s'apercevoir qu'elles n'ont plus le même aspects et ne donne plus le même ressenti.

PS4 35.13€ PS4 39.58€