11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

ab_Warn
Posté le 11 févr. 2020 à 11:07

Après plus de 3 mois de de jeu sur ce Call Of Duty je me permets aujourd'hui de le juger.

Tout d'abord je parlerai de la campagne. C'est une campagne à la Call Of Duty avec des scènes holywoodiennes, un solo plus sombre, plus mature et très intéressant avec une durée convenable et on ne s'ennuie pas !

Pour ce qui est du multijoueurs, c'est un gameplay très complet, des modes de jeu variés.
Malgré tout je baisse la note car il y a eu certains bugs et surtout un matchmaking d'une qualité moindre que CoD 4. Egalement quelques soucis de spawns sur certaines map et enfin, des maps convenables mais qui ne cassent pas trois pattes à un canard ! En espérant du contenu de qualité (gratuit) ainsi que des bugs corrigés au fur et à mesure. J'espère également que la rumeur d'un BattleRoyal est vraie car il y a un grand potentiel pour concurrencer les BR d'aujourd'hui.

Pour conclure ce Call Of Duty Modern Warfare nouvelle génération m'a refait aimer la licence, je l'avais abandonnée depuis quelques années mais on peut dire que pour moi c'est une belle renaissance.

Theoyyy
Posté le 09 févr. 2020 à 20:26

allez voir ma chaine YouTube c'est theo ki :):)yyy je fais spécialement sur du call of dutty go vous abonner et sur instagram c'est theoyyy_off merci a vous .

Tutur420
Posté le 09 févr. 2020 à 14:40

bon gameplay, commu très cancéreuse mais bon la connection internet fait vraiment tout dans le mode multi, dommage pour ceux qui ont d'Adsl, ils sont forcément désavantager par rapport à ceux qui ont la fibre ...

bangkok_x
Posté le 09 févr. 2020 à 08:52

Je le trouve pas plus ouf que ça.
Mais bon je joue sur console pour la première fois alors que j’ai toujours joué sur pc avant. Ça doit avoir un rapport.

Seb84130
Posté le 09 févr. 2020 à 07:41

Jeux solo magnifique le fait que cela se passe à notre époque perturbe un peu .

Par contre un jeu multijoueur vraiment décevant trop de campeurs des campeurs dans tous les angles ils peuvent passer un quart d'heure sans bouger ça ne les déranges pas cela gâche le plaisir de jouer

Yfrnds
Posté le 08 févr. 2020 à 21:21

Je n’est jamais un Mw aussi attachant c’est le meilleurs mw pour moi qui est un grand joueur call of depuis mon enfance je le recommande vraiment ils faud le coup

sabo1018
Posté le 07 févr. 2020 à 10:40

Je vais faire monter la moyenne un peu ahah. Devenez meilleur et arrêter de vous plaindre. Pas très drôle si tout les call of se ressemblaient. Les seuls point pourri à la sortie du jeu étaient les trop grandes maps, la puissance de certaines armes et le fait que certaines maps soient injouables ( Picadilly, azhir cave on voit rien dans la cave…)
Je ne joue tout simplement plus sur ces maps. Et pour ceux qui pleurniche à cause des campeurs, j'ai envie de vous dire améliorer vous ou ne jouer plus du tout. Plus les semaines avance, plus le jeu est bon à mon avis ( nouvelles maps, nerf de certaines armes,...) Les devs sont à l'écoute pour une fois et nous donne plus au moins ce dont on a envie. C'est un nouveau jeu, il ne s'appelle pas mw2, mw3 ou bo2. Si vous regretter tant ces jeux rachetez les et jouez-y :) Que vous aimez et détestez ce jeu, vous pouvez pas dire qu'il n'est pas meilleur qu'à sa sortie. C'est tout pour moi, Merci

Ig0r055
Posté le 02 févr. 2020 à 09:48

Un diamant brut ce jeu sous exploité... Trop de problèmes dans le gameplay, le sbmm, pas assez de contenu, communauté dégueulasse ( jamais vu ça de ma vie). Jeu laisser a l'abondon. C'est COD quoi, chaque année c'est pareil. Trop de bla bla, trop de hype, pour au final pas grand chose. Trois mois depuis la sortie du jeu et le jeu est déjà mort. Et c'est pas une mise a jour en un mois et demie avec une arbalète qui va me faire revenir dans le jeu... Dommage, car énorme potontiel. Mais jeu terminé a la pisse comme chaque année.

Basmat38
Posté le 27 janv. 2020 à 18:45

Jeux bien fait des chose nouvelles, mais toujours la meme communauté de camper, donc c pour sa que je mes cet note la, de la camp de la camp et encors de la camp sa pouri le jeux

leirar
Posté le 22 janv. 2020 à 19:57

Un call of duty qui était prometteur au début... Mais un Call of duty bâclé cette année.

• -Les modes de jeux sont ajoutés puis enlevés sans raison.
  • - Les cartes tournent quasiment pas en jeu d'arme (enfin très peu).
  • -Le mode "night" est assez cancérigène.
  • -Plus de dlc ou season pass, juste un pass de combat avec une réinitialisation du grade comme sur fortnite.
  • -Beaucoup de bugs en jeu ainsi que de glitchs qui sont là quasiment depuis le lancement du jeu.
  • -La grosse demande en stockage + les déconnexions en jeu pour vous obliger à faire une MAJ de 48GO...

Donc clairement si vous avez une mauvaise connexion ne prenez pas le risque de jouer à ce jeu car vous allez passer plus de temps à vous amuser à regarder un téléchargement durant des heures et des heures que de jouer.

J'ai dit en globalité les défauts du jeu, malgré que la liste est bien encore longue...

Malgré ça, une chose reste passable...

• Le gameplay

Bon on va dire un peu comme tous les Call of duty :doute:

En espérant que Treyarch ne bâclera pas le prochain Call of duty et que ce dernier aura le réputation de black ops 1 et black ops 2 ! :rire:

CODMW4CBIEN
Posté le 21 janv. 2020 à 00:04

put*** juste parce que vous mourrez comme des grosse m**** c'est bon vous metez 0/20 ou parce que ya juste 1 giga de plus a télecharger que prévue c'est bon 0/20 mets p***** vous etes vraiment des c** oui il y a des default mais sa enleve a peine 3 point pas 0/20 vous savez pas noté (j'ai mis 20/20 parce que il y a eu trop de note pourri pour rien)

ImBowyy
Posté le 11 janv. 2020 à 13:42

Je jouais beaucoup à Call Of Duty a l'époque de BO2. Au sniper principalement. Et je dois avouer que je suis très déçus par ce COD.
Tout d'abord des sniper inefficaces au possible. Un taux de hitmarker énorme. Les mitraillettes a côté sont enfantines à utiliser, puisqu'elles ont des dégâts monstrueux et pas de verrous... Donc pour tuer au sniper il faut camper au fenêtre, ce qu'y n'est drôle ni pour vous, ni pour ce que vous tuez. (En tout cas je trouve cela très ennuyeux).
Les maps sont mal dimensionnées, beaucoup trop grande pour du 6v6, il n'y a plus que des campeurs, et les kills sont rare (première fois que je voit des parties finir au temps et pas au point )
Concernant le mode guerre de territoire, c'est clairement du battlefield. Quel est l'intérêt de jouer à COD si c'est pour faire du battlefield ??
Enfin bref vous l'avez compris, je n'aime pas ce jeu et le trouve très décevant.

ShyZaii
Posté le 10 janv. 2020 à 18:47

La campagne est une des meilleurs avec des personnage plutot attachant,les missions se relie bien.Le multi est bon mais le gameplay est lent avec des campeurs et le temps de chargement qui tue un peu l'experience de jeu.L'operation speciale est bien elle se relie au mode campagne,avec des difficulté variable selon les missions.La Survie est la meme que dans les anciens rien a dire, et pour ce qui est des map et des armes c'est parfait.

Cecerider84
Posté le 09 janv. 2020 à 23:57

super jeux et super content je prend pied sur ce cod tout ce qui critique le jeux sont des insatisfait qui faudrait qu'ils aillent se faire soigner où aller joue a Super Mario a bon entendeur

Bastos55000
Posté le 07 janv. 2020 à 19:54

Je jou en se moment à guerre terrestre il n'y a pas moyen de voir mes statistiques, il ya un défaut sévère de communication d'une même équipe c'est très énervant

PS4 35.13€ PS4 39.58€