11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

tirpent
Posté le 21 mars 2020 à 01:32

une très bonne simulation de tir. La campagne est assez intéressante mais peut être en dessous des autres modern Warfare.
L'autre bémol viendrait peut-être que beaucoup de chose doivent être débloqué en payant dans le multi.

AnthoTutoGaming
Posté le 19 mars 2020 à 03:28

Je met 20 pour rehausser la note qui est un peu sévère à mon goût. Le jeu a changé depuis sa sortie et je trouve les maps excellente en multi. Le gameplay est génial.

kevo94500
Posté le 17 mars 2020 à 00:07

Ce jeu a des points positifs pour d'énormes points négatifs. Tout d'abord je trouve que le graphisme est bien, le fait de pouvoir faire de petites modifications en pleine partie n'est pas une mauvaise idée et les armes sont assez bien équilibrées. Malgré ça, il y a de gros points négatifs. La claymore n'a absolument pas sa place dans ce jeu, l'atout Fantôme ne devrait pas protéger les joueurs immobiles. Mais la pire chose qu'Activision ait pu faire est de rendre une minimap quasiment inutile. Il faut faire revenir la minimap à l'ancienne. Ce jeu est malheureusement conçu pour la camp. Je ne comprends qu'Activision ait pu faire ça, mais il faut aussi blâmer cette communauté de campeurs qui sont un véritable sida pour la licence Call of Duty. Il faut sanctionner ces campeurs car pour une bonne majorité de rusheurs, camper c'est tricher. Pour moi Call of Duty Modern Warfare est le pire Call of Duty de tous les temps

Ags-ci
Posté le 15 mars 2020 à 23:10

J’ai joué à plusieurs opus de COD et dès les premières heures j’étais très heureux 😀 de jouer car il y avait de l’action, les cinématiques mais après 5 heures le mode campagne était terminé 😳😡.
Ce jeu a donc mis l’accent sur le mode multijoueurs...dommage !

leokb24
Posté le 15 mars 2020 à 11:27

Bien mais prend trop de place sur la ps4!!! Vraiment trop! Devrait songer à proposer moins d’élément, +150g m’obliges à n’avoir que 2 voir 3 jeux sur ma console :diable:

gabi91700
Posté le 15 mars 2020 à 08:21

Je fais remonter simplement la note du jeu je ne comprend pas vraiment les haters qui mettent des zéros mais bon cela reste un bon jeu et c évident qu’il prenne 80 go pour un gros jeu d’une grosse licence

wossef
Posté le 12 mars 2020 à 19:58

Les jeux est très fun je le conseil surtout avec des amis,
Pour moi le jeu est un des meilleurs call of sortie c’est 3 dernière année, surtout maintenant avec le mode warzone gratuit,
Bon la taille du jeu trop grande et quelques bug mais pas trop alarmant sur ps4 .

Kook91
Posté le 09 mars 2020 à 18:29

5 pour les campeurs, les maps de merde et les bruits de pas beaucoup trop fort qui servent de radar, serieux se faire pre shoot 50m en avance ou un qui se retourne alors que t es 50m derrière c est abusé

dexiitrooz
Posté le 09 mars 2020 à 17:59

Le jeu possède énormément de défauts qui ont déjà été cités plusieurs fois, mais les notes sont tout de même exagérées.
À tous ceux qui disent qu'ils ne sont pas mauvais mais que c'est le jeu qui fait qu'ils ont de mauvais ratios, sérieusement les gars c'est juste que vous n'êtes pas bons et que vous ne savez pas vous adaptez ni progresser.
J'arrive très bien à rush et à faire de très bonnes parties donc ne soyez pas si hypocrites et assumez d'être mauvais voilà tout.

christo19360
Posté le 07 mars 2020 à 21:22

Déjà je trouve les graphismes sublimes avec un très bon feeling des armes, mais le jeu a des défauts, notemment quand il t'inciter à camper pour remplir les calo de tes armes, les gens qui campent d'eux mêmes au 725 qui es trop cheaté comme certainnes armes et les spawns, claqués. Ce jeu a moyen d'extrêmement frustrer comme satisfaire, Perso, j'adore le jeu, mais je peux pas me faire mes plus grosses sessions dessus, alors je trouve que c'est un très bon jeu mais avec d'assez gros défauts, mais je n'avais plus apprécié un Call of depuis AW personnellement.

ZGouNz
Posté le 01 mars 2020 à 20:07

Bonjour,

Les jeux CoD m'ont toujours attiré, j'y trouve un style propre à ces jeux, j'ai commencé les CoD depuis le second.
Les graphisme sont au rendez-vous ! Cela m'a permis de vraiment m'y prendre. Le retour de ma campagne a été un bonheur pour moi car aillant connu les premier avec uniquement la campagne cela ma permis de profiter de ce jeux seul sans les aléas du multi…

Concernant le multi, nous retrouvons belle et bien les modes classiques que les CoD ont connu, malgré différent problème, telle qu'une communauté particuliers, ou encore les mises jours lourdes. Dommage qu'il ne se soit pas plus penché sur un mode ligue plus poussé que sur un Battle Royale qui a été annoncer il y a quel que temps. Le BR vas permettre de patienter la saison 2, depuis de la 3, mais le mode CDL avec un classement serrai le bienvenue.

Je n'expose que mon point de vue, il peut être erroné, ou même que certain/certaine ne serrons pas en accord avec mes dires.

PUB :
J'ai une chaine YouTube, venez y faire un tour ;)
Clic ici : https://www.youtube.com/channel/UCFOILxCwlVl2Qlt-BHrkT9g

willy2684
Posté le 27 févr. 2020 à 22:01

Un jeu auquel je joue depuis plus de 10 ans mais la communauté est juste horrible...
Les 9/10ème des joueurs passent leur temps à attendre accroupis, couchés, caché dans tous les coins de toutes les cartes, c’est une horreur.

Sinon le jeu est bien fait mais le fait de jouer avec de tels joueurs ayant peur d’avancer est lassant...

A tous les campeurs du jeu, bonne campe

Godzylaaa
Posté le 22 févr. 2020 à 21:51

Jeux complètement indigeste. J ai suivi et jouer toute les series de call of mais la on se rapproche plus d'un battlefield qu'autre chose. Une communauté pourrit, remplit de campeur. Fini le fps arcade ! Jeux survendu a cause de ces youtubeurs grateurs de vues prebubères bref je hais ce jeux alors que a la base j'ai suivi toute les series call of et j ai ft de la competition dessus

DivadHtS
Posté le 22 févr. 2020 à 17:47

De façon objective le solo est sympa mais comme tout call of.. Trop rapide à faire. Ce qui est dommage quand on a un potentiel pour faire de vrais histoires.
Le Co-op qui n'accueil pas le split screen.. Fait extremement mal. Mais bon
Les joueurs ne comprennent pas tellement le mode Co-op car il y a 3 modes de jeux
Une grande opération spéciale
Un mode survie (un peu foirer uniquement car on a presque pas de map et qu'on ne peux acheter d'équipement pendant les manches)
Et un mode operation spéciale un peu plus assisté et simple comme on connaît

Enfin le multi rien à dire.
Plus stratégique, moins bourrin et comme la promis activision pas de loot box ce qui fait la beauté d'un cod

Du 6 v 6 du 10 v 10
Du 20 v 20 ou du 2v2 tout le monde y trouvera son bonheur.

À voir avec le mode "warzone" qui d'après les premières rumeur m'a l'air énorme.
Je le noterai 17/20 car pas de split screen en coop et que certain spawn sont foirer.

Ludo21061990
Posté le 16 févr. 2020 à 21:48

Pour ma part ce sera un beau 18/20 car j'ai adoré la campagne solo ( bien que trop courte )
Le jeu est graphiquement très joli et le sound design est à tomber par terre
Le multijoueur est très sympa (malgré le problème de tous les jeux multi... les campeurs) il y a de quoi faire si vous êtes un féru d'objets à collectionner, de défi d'armes à faire ainsi qu'un beau nombre de cartes et d'armes différentes, bref je vous le recommande si vous cherchez un bon defouloir :)

PS4 35.01€ PS4 39.58€