11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

Tonus06140
Posté le 12 avr. 2020 à 20:01

Jeux très convenable et très bien il y a juste la communauté qui me dérange une communauté de campeurs de gens qui se cache une communauté qui ne savent plus s'amuser comme sur les anciens Call of Duty tu as l'impression que c'est leur vie qui est en jeu super jeu encore une fois mais la communauté me dérange et qu'est-ce que c'est une communauté de merde

tdb_sov
Posté le 12 avr. 2020 à 12:15

Le jeu vaut un bon 13/20, mais je mets 20/20 pour remonter la note des anti-COD.
Le mode campagne est un peu court, 6-8 heures environ.
Mais ces types de jeu sont essentiellement fait pour le mode online depuis une dizaine d’années.

Tim388
Posté le 12 avr. 2020 à 00:07

C'est une daube monumentale .

De toute façon vous ne savez plus faire de call of depuis 2009.

Franchement sortez mw2 en live, ça c'est un vrai call of.
Et licencié tous vos "concepteurs" (si on peut appeler ça comme ça) qui vous fond de la m**** depuis 10 ans ..

Vous pourrez au moins sauver votre honneur 🙏

anonyme123457
Posté le 11 avr. 2020 à 16:58

Des graphismes impressionnants, une belle histoire, ce jeu vaut le coup (//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////)

Dvalar
Posté le 10 avr. 2020 à 18:36

Sans doute le meilleur call of Duty depuis des années. On reviens à l’essentiel, à savoir la guerre moderne (sans jet pack, ni capacités) et ça fait plaisir. De nombreuses cartes remastered des anciens COD sont présentes, un réel plaisir. Le gameplay se veut plus réaliste que d’habitude mais l’adaptation est réussie !
Un FPS de guerre à ne pas rater.

Unicornqueen746
Posté le 08 avr. 2020 à 20:47

Le jeu en lui-même est vraiment top mais les MAJ prennent bien trop de place. J'ai été obligée de supprimer les trois-quarts de mes jeux pour laisser de quoi faire les MAJ. Très décevant sur ce coup là.

Posté le 07 avr. 2020 à 15:58

Solo au top, graphiquement magnifique. Quel plaisir de retrouver Price, les brèles qui mettent 0/20 n'assume tout simplement pas leur maigre niveau. A un moment donner quand tu sais pas jouer tu joue pas. Allez donc faire vos devoirs... Le brevet arrive ! Et laissez les grands joués.

Ps : les petiots de 7 ans, vous n'avez pas l'âge pour jouez donc n'insistez pas. Allez donc préparez vos affaires d'écoles.

Apdk07
Posté le 06 avr. 2020 à 16:55

On est en avril rien n’a été modifié à part les bug et encore on va procéder par étape pour faire se petit conte rendu :

Multi joueur :
Toujours autant de campe rien a été modifié pour ceux qui se bouge le cul
Vie toujours aussi basse
Trop de coin et recoins/maps trop complexe
Remake d’anciennes maps rater car beaucoup de nouveaux spots pour camper (ne céder pas à la nostalgie)
SBMM qui te force à jouer y’a vie sous peine de te faire démonter et qui accentue la campe (comme les killstreak)
Game play toujours aussi lent
Bulshit a répétition dû au serveur catastrophique (ils ont du retard mais c’est cramé à 500m)
32vs32 pale inspiration de battlelfield

Spec ops :
Avril et toujours aussi éclaté

Campagne
Bien mais sans plus surtout de la nostalgie et une campagne clicher (russe méchant/américain genti)

Conclusions :
Si vous avez attendu des mois pour que son prix baisse cela en vaux pas la chandelle vous aller plus peter un câble qu’autre chose le jeu vous force à jouer lentement . mais si camper+Tryhard c’est votre kiffe soyez le bienvenue dans modern warfare (et warzone c’est bien 2 minutes hein) . Bref à ne pas acheter car le jeu ne changera pas

Antoboss01
Posté le 31 mars 2020 à 01:20

Le meilleur call of duty sur la next gen, grand fan de cod cela faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir ! La campagne est parfaite avec des références aux anciens, le multi est top avec de nombreux modes, le mode warzone qui permet de changer de gameplay et est complètement réussi

Xbabar97
Posté le 29 mars 2020 à 19:23

Des qualités, mais que des défauts ...

Ce qui semblait être bien parti pour être un magnifique retour aux sources est finalement une horrible piqûre de rappel pour ne pas oublier que Call Of Duty n'est plus ce qu'il a pu être.

Le jeu est beau, le gameplay est jouissif et original sur COD et le retour à un jeu au sol sans fusées aux pieds fait plaisir.
On retrouve parfois quelques sensations venus du passé, que ça soit à l'arme ou au sniper et c'est kiffant.
Il y a du recul et beaucoup de possibilités de personnalisations.

Rien qu'avec ça on pourrait avoir la recette simple d'un bon Call Of.

Mais voilà :

La communauté est peut-être la pire jamais vu.
Les gens ne jouent pas pour gagner ou pour tuer : ils jouent pour ne pas mourir. La faute à des maps qui regorgent de cachettes, de fenêtres, de coins, de chemins etc. Il faut regarder partout et malheureusement comme ce n'est pas possible et qu'on reste sur un jeu arcade, on meurt dès qu'on sort son nez dehors, tué par un campeur en 5 balles à l'autre bout de la carte.
Un effet domino touche les joueurs.
" Si ils jouent comme ça alors je vais faire pareil "
Et finalement on se retrouve dans un jeu où tout le monde joue comme une pute, pour se protéger des gens qui jouent comme des putes.
Génial non ?
Du coup les seuls modes jouables sont QG & R&D. En domination tout le monde campe autour des drapeaux sans jamais vouloir capturer et dans le reste des modes je n'en parle pas, c'est inédit. Pourtant en presque 15 ans d'expérience sur la license Dieu sait que j'en ai vu des campeurs mais là ...

Avec ce COD Activision a voulu tout pomper a Battlefield. Comme battlefield avait voulu tout pomper a Call Of sur Hardline, le résultat est le même : ca ne prend pas. Car mettre un mode conquête avec vehicule, des maps labyrinthe, mais avec un gameplay Call Of, ça ne peu pas marcher. On ne peu pas mettre des maps de 10km quand les fusils d'assaut sont plus précis que les Sniper a longue distance. Ce n'est pas possible. Surtout quand le jeu agressif au sniper n'est plus, autant supprimer la catégorie, qui n'est plus jouer que par des lavettes allongés sur des toits en fond de carte.

Oui, il a des qualités, mais ses défauts l'ont rendu injouable. J'ai lâché l'affaire au bout de 3 mois, je n'ai plus la patience de jouer à un jeu pour m'énerver 90% du temps.

Hitman5893
Posté le 28 mars 2020 à 00:25

On revient au bon jeu de guerre traditionnelle et ca fais plaisir... aux premiers abords! Car ensuite c'est la chute! Un jeu ou les cartes n ont rien d'extraordinaire hormi une ou deux mais qui ne marqueront pas les esprits. Mais ces defauts sont vite rattraper par le défaut général des spawn devant l ennemi!
Mais tout cela c est quand vous aurez la chance d'y jouer car les téléchargements ((lourd de données) sont intempestifs et en plus n apportent rien. Je suis vraiment décu et tombé de haut avec ce call of duty qui manque cruellement de substance et de passion dans sa création et son dévellopement... il deviendra un des membre de la série call of, qui seras vite oubliable malheureusement.

MrDarkkool
Posté le 27 mars 2020 à 09:49

Je trouve le jeu génial les armes sont super et assez équilibré dans l'ensemble les cartes sont belle avec le retour d'ancienne cartes mais les points négatifs sont que les maps sont plus orienté pour le camping que pour le rush et encore une fois la communauté qui gâche un jeu avec beaucoup de potentiel

BaBouches58
Posté le 23 mars 2020 à 17:01

je trouve que ce jeu est vraiment bien les graphismes sont beau le gameplay et bien bref c'est un bon jeu😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

The-Airozz
Posté le 22 mars 2020 à 23:48

De tous les call of duty c'est probablement le plus poussé !
Malheureusement la communauté est horrible ! J'avais arrêté le jeu 1 mois apres sa sortie car je n'arrivais pas a m'amuser dessus entres les campeurs et les claymores... Warzone etait super pendant quelques jours mais j'ai l'impression depuis aujourd'hui de jouer en ligne, a se faire tuer par des serpillières dzans les batiments, ils ne bougent pas confiner a la maison pour se confiner dans call of duty quelle tristesse ....
Dommage que les devs favorisent de plus en plus ce style de jeu qui est infecte ...

spamy
Posté le 21 mars 2020 à 20:10

Les graphismes sont trop mauvais sauf sur les armes. Le reste, surtout ce qui est éloigné, reste inadmissible.

Des crashs, et des ralentissements. Une gestion bas de gamme. Dommage.

PS4 35.01€ PS4 39.58€