11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

AllstardYtb
Posté le 29 avr. 2020 à 18:12

Le jeux en sois et super,les seuls grand défaut qu'il ah c'est le matmackin,le manque de sécurité en vrais le cheat, et la consommation de place sur l'appareil le jeux en sois et très gros niveaux go mais les mise à jour ne rattrape pas le coup,les mise à jour sont enorme en go pour rien il devrais faire en sorte de changer sa .

CorentinM069
Posté le 27 avr. 2020 à 17:28

Ce nouvel opus de Call of Duty ma ennorment déçu...

-armes du jeux déséquilibré avec aucun realisme

-des serveurs qui bugs

-l'ajout d'une touche pour "s'appuier" sur les structures qui favorise le camping des joueurs...

-les maps sont juste mal faite pour 9/10 d'entre elles... Avec trop de recoins ou de passage d'un côté à l'autre de la map... Des lignes ou spot pour les snipers qui sont juste attroce... Et je parle pas des "nouvelles" map ajouté qui ne sont rien de plus que des anciennes map remasterisé

-le problème des spawns n'a absolument pas été réglé on spawn devant les viseurs ennemie ou à côté..

-les explosifs toujours plus puissant

-ennorme problème d'équilibrage lors de la recherche de parti ou des joueurs débutant avec 4h de jeux (~lvl 30) tombe fasse a a des joueurs avec plus de 8jours de jeux (lvl155)

-des accessoires sur les armes qui ne sont pas réaliste et rendent certaines armes abusé

Bref le dernier call of duty que j'achète. Dommage j'aimais beaucoup mw3 et espérait y retrouvé un peu de similitude...

section302PS4
Posté le 27 avr. 2020 à 12:34

Jeux sympas entre potes tellement dommage qu'il pèse 100 p*** de gigas pour télécharger un jeux multi sérieusement y a des jeux solo tellement grand et tellement plus beaux que se Call of qui devrait être acheter à sa place genre god of war, assassin's creed, death stranding qui mériterait d'être achetée. Jeux rempli de campeur pire qua l'époque de black ops pour les anciens j'ai arrêté les call of a partir de bo3 comme beaucoup de joueur à part les gosses et les andouilles qui disent que ces le meilleurs jeux au monde sans donné le moindre argument bref déçus de ce jeux :/ je les acheter d'occasion juste pour jouer entre pote et jai bien fait de pas l'acheter neuf.

Maxrennor
Posté le 24 avr. 2020 à 10:22

Un jeu très bien, surtout qu’il est gratuit pour le mode WarZone, et il est très bien fait, l’unique soucis, les serveurs encore une fois, il y a souvent trop de lag, mais sinon ce jeux est mon favoris du moment sans aucun doute, à essayer !!!

Alexsolidsnake2
Posté le 24 avr. 2020 à 06:32

Super bon fps me rappelle tous mon enfance avec ce call-of-duty superbe graphismes une tuerie aucun bug tous vas bien et les autres qui le détruise avec leurs note de m**** enfin bref :):):):)

Beuzmania
Posté le 22 avr. 2020 à 00:49

Fan depuis toujours c'est le pire des call off que j'ai fait... Spawn dans tous les sens, jeux qui a trois mois et déjà plein de lobby à pratiquement toutes les parties. Vraiment dégouté de cette nouvelle communauté qui n'a plus aucun respect autant pour les joueurs adversaires que pour les développeurs. Et je parle même pas des 3/4 qui ne joue plus objectif et reste dans des coins à attendre viseur fixe... Un jeux à éviter à tous pris et désoler mais call off vous me dégouté, vous ne faites rien pour arranger les choses, Ha si des mise à jour de 20 giga tous les mois, qui sont de pire en pire. Adieu vous perdez un clients, voir beaucoup plus.

timglover
Posté le 18 avr. 2020 à 16:52

Pire Call of Duty jamais sorti sur next gen , on se dit ça chaques annnées mais là c’est réel . Ça fais bien longtemps que activision se fiche de nous encore une fois ils ne pensent qu’a se faire des bénéfices en sortant un jeux pareil . La dynamique du jeux qui force chaques personnes à camper ce qui rend chaques parties insupportable . La présence du SBMM (skill base matchmaking) que nos chères développeurs ont bien éssayer de nous cacher rend chaques games de multijoueur écœurantes . Je ne conseille ce jeu a personne . Je ne parle même pas du mode battle Royale qui ne fais que de beuguer si vous n’êtes pas sur un pc surpuissant .

Dradanos
Posté le 18 avr. 2020 à 12:12

Call of Duty : Modern Warefare pourrai être bien si seulement il étais codé correctement et qu il n'y avait pas autant de BUGS. Honnêtement je n'ai jamais eu autant de PROBLÈMES pour lancer une partie sur un jeux. Et si par chance la partie se lance il y a une chance sur deux que le jeux CRASH en cours de partie a cause de différents BUGS ... J'ai jamais vu autant de BUG sur un jeu

Knoxys
Posté le 17 avr. 2020 à 16:12

Les avis étant bloqué à 5000 caractères ici, je vous revoie vers le poste que j'ai créer dans le forum du jeu :

Attention :pave:

(je doute que quelqu'un se donne vraiment la peine d'aller lire, mais bon on ne sais jamais)

saltricks
Posté le 16 avr. 2020 à 13:15

Bienvenu sur ce nouveau modern warfare ou toute possibilité de contournement est impossible pour la simple raison qu'on entend une mouche péter a 30 mètres à la ronde.

14kgbale
Posté le 14 avr. 2020 à 15:24

call of duty sur ps4 c'est vraiment super d'abord le graphisme c'est à féliciter il est vraiment réussi et surtout c'est un jeu qui regroupe plusieurs joueurs en ligne et la sensation sur la jouabilité et l'ambiance qui se présente tout le temps qu'on y joue je ne peux que dire c'est vraiment génial :-p

CleyCley
Posté le 13 avr. 2020 à 21:13

Le meilleur CoD depuis Modern Warfare 2 !
Un solo bien sympa, avec des passages émouvants et beaucoup d’intensité. Un vrai challenge en mode réaliste. Une durée de vie un peu courte mais correct.
Le online est vraiment cool, les modes classiques, la coop et le battle royal offrent un ensemble vraiment riche et l’occasion de jouer tactique ou bourrin avec ses amis... C’est vraiment réussi !
De plus, le système économique est intéressant avec des DLC gratuit sans pay to win !
Les armes sont customisables de façon très intéressante avec de véritables atouts pour les adapter à son style de jeu.
Bref Call Of Duty est de retour dans la cours des grands :)

Cristalparadise
Posté le 13 avr. 2020 à 16:23

Pour l’instant je ne possède que le mode warzone mais le mode online arrive très bientôt mais se jeu est magnifique .

GrenadeLacrymo
Posté le 13 avr. 2020 à 02:53

Tout d'abord je tiens à dire que les nombreuses notes qui frôlent le 0/20 ne sont pas objectives, ce jeu ne mérite pas une telle note, mais il ne mérite également en aucun cas le 17/20 accordé par la rédaction de jvc.

Mode campagne 14/20

Le retour du mode campagne sur Call of Duty ! Certes un peu courte (seulement quelques heures de gameplay) mais assez complète, avec notamment quelques innovations joliment mises en avant.

Cependant, le mode campagne n'est pas, selon moi, le centre d'interêt de la majorité de la communauté CoD, le travail nécessaire à sa réalisation aurait peut-être mieux fait de servir à améliorer le mode multi ou battleroyal.

Mode multijoueur 6/20

Note très sévère mais largement méritée selon moi.

Le mode multijoueur est pourtant qualitatif, on remarque le travail accompli par les équipes notamment en graphisme (enfin !) et en audio. Mais le mode en lui même a perdu son charme, on se rapproche d'un très mauvais battlefield.

La personnalisation des armes est pourtant aboutie comme jamais, il y a énormément d'efforts fait par les développeurs, mais ils se sont totalement craqué.

:d) Nombre de map très limité en 6vs6, souvent les mêmes, et elles ne sont pas très bien réalisées. L'abandon des 3 couloirs typiques aux CoD est néfaste.

:d) Un niveau de vie au minimum, une rafale ou à peine 10 balles de mitraillette et c'est fini : cela provoque une temporisation (campeurs) extrême des joueurs car beaucoup préfèrent rester aux nombreuses fenêtres disponibles en attendant qu'un joueur passe.

:d) La verticalité anarchique des bâtiments : des échelles, des escaliers, des spots pour campeurs parfois par dizaine sur certaines maps..

:d) Les campeurs : même si TOUS les call of duty ont été marqué par la présence des joueurs statiques, sur celui-ci c'est à outrance, j'ai fait certaines parties en 10vs10 durant lesquelles pendant 30 secondes il n'y a pas un bruit !! Pas un seul tir ! Tous les joueurs en position d'attente.. Cela tue le gameplay et la nervosité si nécessaire sur un FPS de ce type.

:d) Le retour des betty et claymore : les cancers ! (provoque le camping).

:d) Killstreak et non scorestreak : peu de joueur jouent l'objectif et cela renforce la stabilité des joueurs qui n'ont pas envie de casser une série.

:d) Les véhicules et notamment les chars : on est sur BF ?

:d) Les mitrailleuses beaucoup trop jouées (en même temps c'est l'équipement indispensable du campeur)

La liste pourrait être très longue mais l'accumulation de tous ces éléments négatifs ne permet pas aux joueurs (notamment ceux qui rush) de vraiment s'amuser et cela baisse littéralement le niveau des joueurs, la majorité sont nuls (être à une fenêtre ou dans un angle viseur fixe pendant toute une partie..) !

Mode Warzone 10/20

Ce mode regorge de nouveautés qui sont très intéressante mais son inspiration évidente du mode multijoueur lui a permis d'acquérir de nombreux défauts.

- Le goulag : dans un vrai BR il n'y a pas de deuxième chance.

- La carte moche : clairement les couleurs ne sont pas belles, elle est très sombre et son inspiration de l'union soviétique des années 70 la rend triste.

- Le système de classe disponible, les drones, véhicules en abondance, etc.

Cependant, il est possible de s'amuser sur ce mode de jeu car les 150 joueurs permettent de ne pas trop s'ennuyer sur la map, toujours un ennemi à proximité et tant mieux ! Espérons des améliorations dans les semaines à venir.

Mode opérations spéciales

Mon temps de jeu sur ce mode ne me permet pas de lui offrir une note vraiment objective.

Cependant il est moins divertissant que celui disponible à l'époque de MW3 par exemple.

Note globale : 9/10

Le comble de ce jeu c'est que si ce n'était pas un call of duty, il mériterait la moyenne car c'est objectivement un bon jeu, pour une quarantaine d'euro aujourd'hui vous avez la possibilité d'avoir un jeu très complet !

Mas il ne respecte pas les codes fondamentaux de la série CoD.

Pour les développeurs c'est un pari risqué : perdre de nombreux fans de la franchise (la plupart ont déjà quitté le navire depuis longtemps!!) mais pouvoir attirer un nouveau public fan de BF ou de battleroyal en tout genre.

C'est un bon jeu mais un mauvais Call of Duty.

jeje4632
Posté le 12 avr. 2020 à 21:18

Jeux moyen trop long entre plusieurs partie campagne trop petite et surtout que vient faire la un passe de combat
COD MW3 ou COD MW2 sont même mieux il faut revenir à l'essentiel du jeux même si il y a un vision futuriste

PS4 35.01€ PS4 39.58€