11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

empereurdjoker
Posté le 16 mai 2020 à 23:49

Basé sur les modes Warzone,Multijoueur,et la Campagne.Le jeu est très bon,Warzone qui ramène du nouveau,le multi est bon,la campagne excellente, je penses que ma note est justifiée :cool:

OverratedTpm
Posté le 12 mai 2020 à 18:29

Je vais être honnête, si vous avez déjà Warzone, et bien contente vous en car se serait triste de se faire volé 70 euros pour un call off dont: le multijoueur est très handicapant lorsqu'on débute, la communauté très insupportable, une progression facile et lente, des bug de textures handicapant et une boutique un peu trop présente (pour moi !) Bref, je trouve le jeu assez décevant de mon point de vue.

thanizo68
Posté le 11 mai 2020 à 18:41

Excellent jeux avec de nombreuses nouveautés. Le mode Warzone est aussi très bien

Bryard
Posté le 09 mai 2020 à 14:08

Le jeu en lui même est pas mal, les graphismes les cartes sont un peu trop grande parfois mais ça passe... Mais honnêtement j'ai passer plus de temps à faire MàJ que de jouer :rire:

Tomleouf_95570
Posté le 09 mai 2020 à 01:51

Le meilleur du pire! Hit marqueur a tout vas, tout et son contrair! des fusils à pompe qui tue en une balle à 30m sans viser! Des one shot au sniper quasi systématiquement grâce à l'aide à la visée, des séries d'éliminations inatteignables sauf en jouant avec une équipe complète et en ne s'occupant pas des objectifs du jeux afin de camper au mieux pour obtenir sa série! Des maps avec des immeubles des cachettes des fenêtres en veux-tu en voilà! En gros des conditions de jeux qui ne favorise pas du tout le combat mais au contraire la tactique et la planque et donc à la fin de la partie on est content si on en a tué 10! Ou du moin trouvé 10!

Et pour finir pas de de mode zombie!

Un Warzone qui reste néanmoins agréable d'où ma note de 5... même si il faut avouer encore une fois que pour tuer 1 ennemi il faut vider 4 chargeurs...

Flothegoal
Posté le 08 mai 2020 à 13:49

Bonjour, il y a environ 10 jours une nouvelle mise à jour de Call of est sorti je l'ai donc installé. Une fois celle-ci installé ma console me demandait de réinstaller le disque (9 Go) Mais au bout de la moitié le téléchargement se mettait tout seul en pause, j'ai donc ensuite fais tout mon possible pour essayer de la remettre sur play, mais impossible. J'ai donc redémarrer ma console et là c'est le drame, call of me propose de recommencer la mise à jour de 100 Go sans que j'ai le choix. Je l'ai donc fait (5 jours de MAJ)Mais à l'heure actuelle au moment de réinstaller le disque la mise à jour s'est mise tout seul sur pause comme la dernière fois. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît car en 10 jours j'ai installé l'équivalent de plus de 200 Go de mise à jour pour rien car elle se recommence tout seul au fur et à mesure.

soap000
Posté le 08 mai 2020 à 13:12

A part avoir ajouté deux trois maps « sympathiques », ce jeu n’en reste pas moins le pire Call of duty qu’il y a pu exister. Acheter un jeu pour que les des joueurs puissent obtenir des mods gratuit c’est scandaleux. Je demande remboursement de cette daube. Et puis on en parle des mises à jours tout les 2 jours ? Une honte pour tous le travails encourus par les prédécesseurs des premiers Call of duty.

JulesFr_
Posté le 06 mai 2020 à 23:52

Pour moi ce jeu est génial, il est bien optimisé, la co-op est très réussi et la campagne est très agréable !

Sans parler du multi qui me force à de plus en plus jouer en réfléchissant au stratégies des maps dans touts les modes de jeu !

Mais je relève tout de même 4 défauts:
-On ne peut pas modifier le FOV sur console, et ça fini pas donner envie de vomir car je joue normalement en 130 et là je suis bloqué à 65.

-j’ai un bug en jouant clavier-souris. A chaque fois que je change de mode ou je relance le jeu, mes touches se réinitialisent.

-certaines fois, les groupes sont injoignables.

-et en multi, les akimbo sont beaucoup trop Op.

Bref pour moi ce jeu est génial et je compte bien ne pas m’arrêter de si tôt à y jouer.

Je conseille !

F4N4TiK08
Posté le 06 mai 2020 à 01:54

Evidemment 20,
le jeu est parfait et très complet, on a même l'impression d'avoir plusieurs jeux en un seul (solo,multi,coop,op spe, br, mode bf).
Le jeu est pour moi, le meilleur call of duty si on mets de côté la nostalgie car c'est surtout ça qui influence notre avis. En effet, techniquement, graphiquement et réalisme (plutôt semi-réalisme), il est objectivement bien au dessus des autres.
De plus, l'arsenal des armes est vraiment complet, pareil pour la personnalisation et les variantes, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Chaque arme a vraiment ses propes spécificités et ça c'est cool, on n'a pas l'impression de jouer avec des armes de playmobiles même si le recul et la difficulté des armes ne sont pas difficiles à maîtriser mais bon tant mieux, on reste sur un Call of.
Parlons également de l'optimisation, le jeu peut tourner très facilement entre 100 et 144fps en ultra, ce qui est un plaisir visuel. C'est rare de voir des jeux aussi bien optimisés, sah quel plaisir.
Bon, je vais vous parler d'un point négatif qui est assez dérangeant malgré que vu ses nombreuses qualités, ce n'est pas bien grave et on peut s'en contenter.
Bref, ce défaut, c'est .... le poids du jeu (170Go), ce qui fait de lui le jeu le plus lourd de ma bibliothèque.

Voilà, c'est mon avis sur le jeu, je ne pouvais pas m'empêcher de le donner car en voyant la moyenne des avis du jeu sur ce forum, je ne comprenais pas pourquoi les gens descendaient le jeu gratuitement alors que c'est un très bon jeu, c'est surtout de la rage vu leurs arguments...

Horeteure
Posté le 04 mai 2020 à 01:07

Jouez pas à ce jeu vous allez devenir fou. Le multi est complètement pourri par des joueurs qui cherchent juste à monter leurs armes, les défis de progression de rang vous force a jouez comme des handicapé (tuer 25 mecs a la claymore, comme si on avait que ça a foutre de camper) enfin bref franchement fuyez vous allez prendre plaisir 2-3 semaines et après c'est fini. Sans parler qu'il faut 3h pour trouver une partie, même sur MW3 je trouve plus rapidement. DOMMAGE.

Mikiki_78
Posté le 03 mai 2020 à 14:02

Une énième mise à jour ridicule, a croire que le jeux va se transformer en Need for speed a force de pouvoir modifier des véhicules inutilement... Grace à tout ça, le multi joueur est injouable à cause d’innombrable bug qui son présent .. a croire que le Warzone gratuit pour tous est plus important que le multi que certain on payé.

Enfin voilà 1 parce que l’histoire malgré courte est plus tôt agréable et que 0 n’existe pas sur ce site. Et honnêtement, marre d’être pris pour un pigeon.. vivement Batlefield, même si j’étais assez fidèle à cod.

Une note de rageux pour un jeux qui devrait être fun et agréable à jouer.

maxblb25
Posté le 01 mai 2020 à 21:22

bonjour mon nom de game et maxblb25 je trouve que c'est un très bon jeu on peut bien s'amuser une fois avoir trouvé d'autres joueur partir en warzone collaborer avec ses équipiers on parle au micro et casque on peut aussi faire le multijoueur il reste quelques trucs à corriger c'est la dit car malgré ma très bonne connexion j'ai quand même des bagues cela est dommage car c'est vraiment un très très très bon jeux on n'est pas obligé de payer les pâtes en boutique et tout ça même si j'avoue j'ai voulu test j'ai acheté une ou deux armes et des packs passe de combat je suis pas déçu j'ai eu de bonne arme il faut bien choisir par contre en fonction de c'est les aptitudes au combat et il y a aussi le mode pillage que j'aime bien même si il change que des fois tu peux le faire que deux que à trois de temps en temps ils changent ça au fur à mesure des mises à jour pour les zones on peut faire à 4 à 3 est seul en général et on peut décider de remplir ou pas son équipe et donc d'y aller seul au combat ou pas même compte des autres équipes ce qui corse encore plus le trucs...

Kurt-elvis
Posté le 30 avr. 2020 à 01:49

Campagne jouable, un bon film d'action niveau scénario. Les flashbacks quand on joue Farah enfant son les meilleurs moments du jeu...................................................................................

TheTigerSoul
Posté le 30 avr. 2020 à 01:49

Je ne m’attendez à pas grand chose mais alors là un jeux aussi inutile ... ne sert qu’à prendre de la place dans votre disque dur des mises à par coups de 20gigas limites tout les mois et pour aucun contenue particulier ce jeu est tout simplement pour trop simple pour faire à ce jour le 30/04/2020 180GIGA!!!!! Ce qui est complètement phénoménal , pour un jeu avec ce game play aussi Simplet et ce contenue si vide , tellement rabâcher depuis des années sans aucun renouveau et je ne veux même pas entendre parler de warzone vraiment ? un battleroyale ??? perdu parmi des millions même pour les plus gros jeux open world avec DU CONTENUE! intéressant ces jeux touche à peine la barre des 100giga sauf quelque exception mais qui est pour le plus souvent justifier , alors que la vraiment pour une Histoire qu’on peut finir en 1h30 facile et un mode en ligne exact au précédent opus . Ce n’est pas comme si CALL OF DUTY était une petite licences dans le mondes du jeux vidéo à ce niveau c’est vraiment devenu du grand n’importe quoi je déconseille fortement ...

Oliviiier316
Posté le 29 avr. 2020 à 23:17

Très bon Call Of Duty. Personnellement j’ai beaucoup apprécié la campagne qui nous plonge dans une scénario vraiment réaliste et trash représentant les conflits du 21eme siècle.

PS4 35.01€ PS4 39.58€