1 note

pop-89
Posté le 17 févr. 2015 à 18:38

HYYYYAAAAAAAA !!!!! Hya ça c'est sur y a du grabuge dans l'air chez les chevaliers. Sur Chivalry médiéval warfare est un très bon jeu.

Sur pc le portage console est une pure honte on voit bien qu'il l'ont sorti sur console juste pour arondir les fin de mois pas étonnant venue de la par d'activision comme éditeur. Bon premier point nègatif les contrôle vous n'aurez jamais autant galèrer pour apprendre les touche pour toute les action. Du coup ba vous ferais toujours la même attaque.

Deuxième point négatif même les yeux de dieu ne pourrai pas pardonner des graphismes aussi moche date de sorti du jeux 2015 moi j'aurai dis 2009. Mais a l'intérieur ça se voit moi forcément y a rien a voir a l'intérieur des bâtiments.

Troisième point négatif est que le jeu impossible a joué en multi pour la simple et bonne raisons que les serveur ont été trouvé a bas prix sur le marcher. Même avec la meilleur
connection ne ferait pas touner fluidement une partie. De plus ils nous ont resortie le système d'hote si si vous savez celui qui n'a jamais marcher.

Ah la lumière au bout du tunnel le SEUL bon point positif est que le jeu est fun et même ilarent avec des amis. Du moin faut ils avoir des amis assez bête pour avoir acheté se jeu 15€!!

Bref chivalry sur console ne m'aura pas marqué sauf si ce n'est que j'ai la sensations d'avoir trahi l'un de mes héros de jeu vidéo préfère en donnant de l'argent a leur assassins. Ah la la Spyro pardonne moi aide moi a trouvé le salut.