pietro2658
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Des élément perfectible comme certaine texture mais sinon bonne retranscription de l'ambiance PC on s'y croit . 5h d'affilé la a découper du membre et un bon ratio. GÉnial un mode entrainement pour apprendre le b.a.ba mode multijoueur ( jeu exclusivement multijoueur ^^ )très prenant , des affrontement dantesque. Une diversité des armes très sympathique étant médiéviste j'adhère je conseille fortement. Et pour 15 euro sur le Xbox live ça vaut son pesant de cacahouète.

zzd80
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

C'est vrai que le nombre de joueurs par parti,que ce soit demo ou multijoueur, est trop faible.il faudrait une MAJ pour augmenter vers 32 joueurs et améliorer l'intelligence des bots pour les missions d'assaut

pietro2658
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

zzd80
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

pour l'instant je suis vraiment décue seulement 12 par serveur C'EST RIDICULE LES COMBATS SONT PITOYABLE TELLEMENT C'EST DÉSERT MAIS EN PLUS DANS LA DÉMO C'EST ENCORE PIRE SEULEMENT 7 BOTS SE QUI FAIT 8 PAR PARTIE PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE LA DÉMO NE DONNE pas du tout envie D'ACHETER LE JEU LE GAMEPLAY est bien mais le nombre de joueur ridicule gache tout.

Posté le 17 mai 2015 à 12:01

Il est vrai qu'il doit être beaucoup mieux sur PC (pour avoir vu mon pote y jouer) mais moi qui suit anti-PC j'avais priez pour qu'il le sorte un jour sur console Dieu a entendu mes prières :ange: et même si il n'a pas les qualités de la version PC (surtout par rapport aux nombres de joueurs...) je dois dire que je m'éclate sans relâche à trancher des tête et donner des coups de masse dans la tronche :bave: il est super jouissif et bien gore en + il est très technique ça change des call of :oui:.
Arrêtez de dire qu'il est injouable à la manette il faut un temps d'adaptation car il est lent mais très technique justement mais au bout de 20 min on s'y fait rapidement en + vous avez un mode entrainement donc aucune excuse bref j'y retourne j’espère qu'il y aura toujours du monde comme c'est le cas en ce moment!! :ok: