16.8/20

Babom952
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de finir ce DLC et franchement il vaut le coup de l'acheter.
Je ne dis pas ça pour faire vendre le DLC car j'ai bien retourné le DLC dans tout les sens.

Bonne histoire, missions très plaisants et variées qui nous fait oublier la routine du Solo avec Edward et de nouveau lieu.

isaacmarou
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

waooo quelle surprise, parcourir l’histoire de Adewale machette et trombone en main est tout simplement génial. Je tire un chapeau particulièrement a la trame scénaristique et a la bande sonore pour les chants au rythme haïtien.

codrolefun
Posté le 13 févr. 2015 à 16:08

Bonne claque n'étant pas grand fan des assassin's creed j'ai voulu tester celui là et il envoie du lourd graphisme magnifique (pas autant que gta 5 mais très beau, une atmosphère bien poser dans l'univers de la piraterie . petit bémole l'IA des ennemies et parfois ridicule et la difficulté des combat est plutôt facile manque de challenge.

Bref j'ai très très bien aimé cet épisode je ne pensais pas ça des assassins'creed un jeu à jouer absolument.
Bon jeu a tous ;)

kenpachidu91
Posté le 12 déc. 2014 à 14:13

:cute:

malrock8
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Ce DLC est le meilleur DLC sortie à ce jour pour la franchise Assassin's Creed. Out les 3 DLC qui durait au cumulé 10h pour 30€ d'AC3. Voici un beau DLC de 8h très complet qui reprend les mécaniques du jeu et nous amène sur une nouvelle portion maritime de la mer des Caraibes au large d'Hispaniola.
On retrouve un Adé en territoire français en lutte pour la libération des esclaves (on penserait presque joué à AC Liberation parfois).
En plus de l'histoire, même si c'est bien moins long que dans le scénario principal, on a le droit à un bateau à améliorer, 3 nouvelles carte de plantation, 1 épave (avec un magnifique easter eggs); 1 nouveau repaire et quelques îlot à explorer.

Sachant que nous ne sommes plus pirate, nous regardons le jeu sous un nouvel angle, exit le pillage pur et simple d'une plantation par exemple. Maintenant nos récompense sont en nombre d'esclave libéré.

En défaut je dirais une fin un peu trop prévisible et un désir de connaître la suite assez intense, sachant que nous retrouverons Adé sans doute que dans AC Rogue à un age assez avancé.

Bref un très très bon DLC. Je recommande.

iCome
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Jeu fun et bonne ambiance malgré les graphismes pas terrible comparé aux trailers mais on ressent la patte d'ubi en terme de scénario.
Missions bien modélisé ce qui renforce le coté réaliste du jeu.
Dlc un peu cher en revanche

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 23 POUR MOI

hupel
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Ce DLC est très sympathique, il permet d'incarner Adéwalé, le second d'Edward, pas assez mis en avant dans l'histoire principale malgré son rôle important. Le système de libération d'esclaves et de récompenses est très sympathique (même si les récompenses sont vraiment nulles). Le scénario n'est pas très élaboré, mais on prend plaisir a replonger dans ACIV avec ce DLC qui vaut ces 10€

kazuya02
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

dlc non dedier a l'histoire du jeu lui meme (deja que l'histoire de AC4 a rien a voir avec les autre AC , c'est un hors serie) perso j'aurais preferer un dlc qui apporte de la nouveautée, + de détail sur la vie de edward ou autre, et pas un truc qui raconte une partie de l'histoire d'une personne dont ont n'en sauras jamais + , je penser pas voir pire que les dlc de AC3 mais finalement ca existe....

Neelow
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu qui ne manque pas de .Tenace il et jolie et colorer,meme si le gameplay resemble beaucoup au 3 .Sa reste tout de meme une nouvelle campagne nouvellle map sur ps4 il et tres jolie mais sur les ancienne console il et pas asser puissant je trouve mais sa reste le meme jeu les saut ne pose pas de probleme