MXGP : The Official Motocross Videogame
  • Box SFR

16.5/20

label44
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Meilleur jeu de MX sur PS3 du marché actuellement. Jeu assez technique ou la connaissance des circuits, la gestion de la moto+pilote et acceleration+freinage (freinage arriere independant du frein avant) sont les atouts principaux de ce jeu.

LeJackyDuJeudi
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Juste extraordinaire pour les amateurs de motocross!! J'ai mis 20, pour sa jouabilité qui est similaire à celle des Mx VS Atv (donc très bien!), pour ses très bons graphismes, pour son contenu qui est très complet (mode carrière, grand-prix, championnat, course rapide, contre-la-montre, ect).
Si je dois citer un défaut, c'est celui du manque du mode 2 joueurs en écrans partagés, même si je précise qu'un mode multi est présent qui est très complet et très amusant avec ses potes!!
Je le recommande pour les amateurs de motocross et pour les autres aussi!!

1  2  3
peach562
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Sincèrement, c'est un très bon jeu !
Mais les graphisme son pas merveilleux, pas grande durée de vie, je suis un peux déçu mais sa reste un bon jeu pour une console portable, mais ils ont pue faire mieux pour un jeu de cours .

Bon jeu !

jordanemx
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Les graphismes ne sont pas terrible, les transfers de masse du pilote sont tres nul voir inutiles.
aucune libertée de style sur les saut avec du whip imposé et moche en plus!
je suis completement decu.
c'est pourtant pas compliquer: il aurait suffit de prendre mx reflex, et refaire de nouveau circuit connue.
l'idée du frein avant decouplé de l'arriere est une bonne idée.
Tampis, je retourne jouer a MX vs ATV reflex

1  2  3
Fnac Marketplace PS3 18.98€ Amazon PS3 29.90€ Cdiscount PS3 40.00€ Fnac Marketplace PS3 43.11€ Amazon PS3 47.92€