10.7/20

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

tout-a-fait d'accord avec le test de jv.com. pour une fois tout a ete dit se DLC n'apporte rien si ce n'est la veritable fin qui aurait donc du faire parti du soft au départ. Mais tous le monde connais maintenent les pratiques douteuse de EA qui consiste a nous demandé encore et toujours de payer! alor a moins d'etre un fan absolu d'aimer se faire faire les poches et d'avoir 2 petite heures a perdre passer votre chemain!!

Exiguins
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

je met 13 car le dlc est comme j'aurais aimer que le jeu soit, je trouve que l'action est un peu mise de coté dans ce dlc, personnellement niveau horreur c'est mieux que le jeu lui même,
après la durée de vie est vraiment courte ce qui fait que 9,99€ pour une extension, ça fait cher payer .
apparemment on est partit pour une suite (je n'en dit pas plus)
espéreront que les développeur vont redresser la barre !

leo-rugby-LMR
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Personnellement j'aime beaucoup se jeu que ce soit des graphisme ou de l'histoire qui dure asse longtemps ce que je trouve dommage c'est que peu de mes amis y joue donc je suis oblige tout seul alors que sa doit etre mieu de jouer a deux en ligne.

Sta5x
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un DLC qui se déroule juste après la fin du jeu, débutant sur Tau Volentis. Le héros doit faire face au nouveau leade de l'Unito-logie et ses soldats dont l'esprit à été corrompu par le mono'. Une scène de jeu plus horrifique, violents et malsain. Mais en DLC..

schumiforever
Posté le 23 nov. 2021 à 14:16

Conclusion indispensable de l'histoire de Dead space 3, ce DLC très réussi concentre l'action sur les tourments d'Isaac et de Carver qui se réveillent sans vraiment savoir s'ils sont vivants, et constatent que tout n'est pas bouclé sur Tau Volantis. Renouant avec l'esprit du 1er opus (hallucinations, doutes du héros), cet épilogue parfaitement maîtrisé mais bien trop court est en fait le dernier niveau véritable de Dead space 3, payant, et au final un procédé scandaleux de la part d'Electronic Arts.

seango95
Posté le 19 sept. 2016 à 01:12

J'ai attendu des soldes sur le playstation store afin d'acheter ce DLC qui s'apparente au dernier chapitre de dead space 3. C'est vraiment dommage que l'on doivent passer à la caisse pour finir complètement le scénario d'un jeu. Pour le contenu; l'action est omniprésente (un peu de frissons il faut l'avouer) . Il y à quelques clin d'œil aux précédents dead space. Je ne suis pas d'accord avec le test vidéo car personnellement j'ai trouvé que l'action frénétique de "l'éveil" est très cohérent dans la mesure où l'on joue en fait les 2 derniers chapitres de dead space 3. Ma note est donc une note globale de Dead space 3. 16/20. J'ai vraiment passé un bon moment avec cette trilogie (mention spéciale à dead space 2) et ce dernier épisode est plutôt fun (même si les gun fight avec les miliciens sont vraiment laborieux...)

Kamisamabob
Posté le 16 févr. 2015 à 18:32

A la lecture du test je m'attendais à quelque chose de désastreux, mais au final, ce DLC est pas si mal que ça. c'est toujours un plaisir de se relancer dans l'aventure, la sensation de réédite n'est pas si forte que ça. C'est un peu court mais le final en vaut bien le détour.

Sansibilis
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Bon voila je lance le jeu alors que ça fait longtemps que j'ai fini dead space 3 et la rien pour me remémorer les touche déjà ça la fou mal mais bon ça c'est pas grave. Le jeu au début en gros c'est tu cour a un établi tu craft, tu recharge puis tu recoure tu tire un peu, une extrait puis tu recoure à un établie chouette ça n'est ce pas ? Bref au bout d'un moment ça avance et ça commence a devenir hyper intéressant sérieux, mais la c'est fini en très peu de temps d’ailleurs. Au final on se dit c'est pas grave j'ai payé 10 euros pour voir la fin du jeu après tout c'est quasiment aussi chère qu'un film sauf que la fin est moisi ! Pour la simple et bonne raison que c'est pas une fin il y aura sans doute un 4, franchement niveau rapport qualité prix sa vaut pas le coup ! Je lui met quand même 8 vu que il ce joue et que sa reste du dead space mais bon...

[theBeast]
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Ce DLC est plutôt pas mal, pour nous montrer une fin bien particulière et surtout des indications supplémentaires sur les nécromorphes.

Il se finit assez vite, donc prendre son temps pour bien explorer et ainsi rentabiliser son prix de 10euros.

omar93_2013
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Quand à l'inspiration, c'est un mauvais exemple. Est-ce que certains joue à Mario pour son histoire ? Non c'est pour son gameplay.
Est-ce que certains joue à Dead Space pour son gameplay et son ambiance ? probablement. Pour ma part, je ne m'attends pas à des miracles niveau scénar pour un DLC, tant qu'il prolonge le plaisir de jouer.

Sarah3
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Graphiquement le jeu est très joli, les décors sont variés (contrairement aux anciens Dead Space), l'histoire n'est pas trop mal (elle n'est pas extraordinaire non plus), l'ambiance est vraiment bien faite et c'est vraiment ça le bon côté du jeu.
Voila, un jeu que je trouve très bien et qui plaira à tous les amateurs du genre. Mais le 2 restera indétrônable !
Pour le DLC.... Bof... INUTILE