6.2/20

sushiclub
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Vendre des fins de jeu en DLC ?
A ce stade là, je trouve que c'est carrément offensant pour les joueurs. Et le pire, c'est qu'en terme de gameplay le contenu supplémentaire ne vaut même pas son prix. Alors qu'est-ce qui justifie l'existence de ce DLC ? Rien que pour l'idée, ça mérite un bon gros zéro.

Coastal-Dream76
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

La bulle! La note suprême pour la daube suprême! Le paroxysme de l'arrogance, de l'escroquerie, de l'infection des DLC? C'est possible. C'est même sûr! Vendre une fin! Ils ont osé le faire, même Activision (aussi corrompus soient les gérants) n'aurait pas tenté! Ils frappent fort les sagouins! Le PDG de chez EA doit sérieusement se fendre la gueule, faire des bénéfices aussi odieusement mérite qu'on leur décerne la médaille de la honte! Non mais les gars de chez EA qui se torchent avec des feuilles d'or, la diplomatie, c'est pour quand? Faites ça décemment quand même! Sans vous et vos congénères, le JV serait tellement plus propre et reluisant... Les plaies du JV, ou devrais-je dire la Peste? À quand la vente de jeu sous-chapitres par sous-chapitres voire missions par missions? Je ne peux plus être outré, je le suis bien trop... Je n'ose imaginer la réaction des créateurs de notre loisir favori s'ils voyaient le cadavre qu'il devient... Une honte sans nom.

sushiclub
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Vendre des fins de jeu en DLC ?

Coastal-Dream76

Eyive
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

je suis venu ici (en paix) simplement pour condamner un système :

sortie dead space 3 : 8 février 2013
sortie dlc : 12 mars

WTF !!!

foutez vous votre monolithe au **l

bonne journée

amicalement

eyive

Nicomacdo
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Tiens, j'ai une idée, et si on mettait la fin de Dead Space 3 dans un DLC hyper court et qu'on le sortait seulement 3 semaines après le jeu? Je suis sur que les joueurs n'auront pas l'impression d'être pris pour des cons, n'est-ce pas?

Et puis, pour bien leur montrer qu'on les prend pas pour des pigeons, on va réutiliser les mêmes environnements, avec de l'action à gaver, parce que c'est ce que les joueurs aiment dans Dead Space. Et pour terminer en beauté, on va finir le jeu sur un cliffhanger tout pourri déjà vu 1000 fois ailleurs.

Ha, avec un DLC aussi généreux et respectueux des joueurs, on les gâte nos fans (et accessoirement clients).

buffa74
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Il serait temps d’arrêté de massacrer cette licence messieurs les devs et ne pas prendre les con(sommateurs) pour des pigeons.

Moi qui suit un fan de la première heure avec le premier épisode que j'ai acheté dés sa sortie ça me fou un peu les boules de voir ce qu'est devenu ce jeux.

manhunt-pro
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Serieusement, c'est ça la fin de dead space 3 ? Ce DLC m'a fait pensé a un mods DS pour resident evil 6 ..

A évité de toute urgence, tester chez un amis, j'encourage à enrayé la machine à fric en n'achetant pas leur DLC, je me suis déjà senti comme un con en jouant a DS3 mais là c'est le ponpon.

X3Immortal

C'est une blague?

Déjà, depuis quand il y a des DLC dans Dead Space?

Déjà il est très court, on a droit à une suite de "scénario" + que WTFesque, etc...

Je pense qu'il est grand temps de boycotter EA, que cette compagnie arrêter de détruire de si belles saga pour leur seule soif de fric. N'achetez plus EA, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, un Dead Space ruiné, une saga autrefois magnifique...

Posté le 25 mars 2013 à 00:00

J'ai longuement hésité entre mettre une note de 0 ou de 10, juste le fait de sortir un DLC qui apporte une fin au jeu est une véritable honte en soi et ce genre de pratique risque de se généraliser par la suite si on cautionne ça.

Pour ma part ça sera un zéro pointé malgré que j'adore cette série, mais vraiment c'est juste pas possible entre l'orientation de ce 3e volet et ce DLC plus que minable.
Vraiment dommage.

Nonodu26
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Hahaha!!!!!
J'ai juste une chose à dire, cela fait bien longtemps que j'ai arrété d'acheter mes jeux, je les té*****e, ca ne vaut plus la peine de mettre du pognon dans des jeux nontesté,pas fini,codés avec les coudes, qui proposent noir de contenu téléchargeable et payant...
Maintenant on achete un jeu, qui s'avere pas fini, foiré, et faut en plus payer pour avoir un contenu additionnel.
PIGEON!!!!!

qcdoomqc

holyver

holyver Voir le profil de holyver / 14-03-2013
Avertir un modérateur

allez je mets 12 car il y des trucs sympas dedans.les flashbacks sont classes et mettent une petite dose de trouille qui manquait un peu au jeu de base.Et il y a de l'action (plus d'ennemis et des combats dans des conditions plus difficiles) pour ceux qui aiment, dont moi.moralité le jeu m'a l'air plus équilibré.les fans du 2 déçus par le 3 devraient apprécier.
a part ça c'est sur payer pour avoir la vraie fin du jeu c'est une honte.moi la pilule passe car on m'a offert le jeu de base donc l'investissement est minime.voilà pourquoi je ne le descend pas en flèche.

Pire raisonnement de l'histoire.

kiromatsui
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Comment dire... DLC très... Nul? Sérieusement ! J'adore les Dead Space, vraiment. Mais la... C'est la goutte qui fait déborder le vase ! Sérieusement, j'ai l'impression de jouer a Call of Duty ! Vous aimez l'action? Vous allez en avoir ! D'ailleurs, vous allez avoir que sa !... Nan mais sérieux ! Il est ou l'horreur la? Ils se font vraiment des c*uilles en or.... Sur de la m*rde en plus ! Bref, n'achetez pas se DLC. D'ailleurs, n'achetez pas le jeu tout court !

apolon32
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

8€ pour ça? Zut alors....Bon commençons par ce qui est bon, Carver est un personnage qui prend une véritable profondeur charismatique...il pourrait même être le héros à la place d'Isac.
Franchement, ce DLC est très court et n'apporte strictement rien de plus à l'histoire (c'est même confus ds le scénario) ...de plus il n'y a aucun lieu nouveau.
En clair, il sont en train de tuer cette belle licence en prenant le gamer pour un porte monnaie "américain".
C'est vraiment minable!!!!

Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Voila, et après ca vient chialer parcequ'on pirate leurs jeux !!! Et ils se demandent pourquoi les ventes de jeux ces 2 dernières années sont autant à la baisse...
Personnellement je n'ai pas joué a cette extension, je ne mettrai pas 10€ pour avoir droit à la fin d'un jeu, et même si j'avais su qu'il fallait payer pour avoir droit à la fin d'un jeu, je n'aurais jamais acheté le jeu lui même. Est ec que quand les mec de EA vont voir un film au cinema on les sort de la salle 5 minutes avant la fin du film pour leurs refaire payer 10 balles pour qu'ils puissent la voir ????
Bref, la prochaine fois, je téléchargerais et j'achèterais le jeu qu'une fois terminé si je n'ai pas l'impression d'avoir été pris pour un con !!!

Voila, rien que pour la politique de merde de EA, je mets un zero.

Alexandreuh
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

1ere fois que je mets une note si basse à un jeu... Ce DLC non mais c'te blague ! Tout a été dit : trop court, décors déjà utilisés, vraie fin de Dead Space (et encore je la trouve pourrie) ils auraient mieux fait de l'integrer directement dans le jeu !! Sinon quoi d'autre de pourri ? On repart avec l'inventaire et les armes a zero !

Un point positif : les pseudo-hallucinations d'Isaac qui font ce DLC

Conclusion : ce n'est pas ce qu'on attend d'un DLC, c'est une arnaque

riaboch
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

5 sur 20 pour ce DLC! Je pense que cette note est justifié, voir encore trop haute. La fin de Dead Space 3 me laissait sur ma fin, ce DLC apporte de nouveaux éléments scénaristiques bien plus convaincants et plus raccords avec l'ensemble de l'univers Dead Space, on retrouve quelques éléments macabres et craspecs qu'on avaient dans le numéro deux. Voilà çà ça fait 5 points, sinon je pense comme tout le monde! Avoir le culot de proposé à 10 euros un contenu de 2 heures (jsuis gentil, un ou deux mois après, histoire d'amortir les mauvaises ventes de Dead Space 3, c'est simplement honteux, c'est très condamnable et je crains que messieurs les développeurs on réussis à transformer l'essai en réduisant la magnifique saga Dead Space en peau de chagrin. Je suis triste et en colère et je crois qu'Isaac Clarke méritait une meilleur suite de carrière.