10.4/20

MAINTENANCE-PS3
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Fin payante, rien que pour ça ce DLC mérite un bon zéro, quand j'achète un jeu, je m'attends à avoir un jeu complet, c'est tout simplement scandaleux. A ça si on ajoute le fait que cette fameuse fin coûte 10 euro pour 1h30 de jeu, même si le contenu est bon je suis désolé mais je ne peux pas donner plus de points. Je déconseille largement ce genre d'achat.

Wyhzz
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce DLC est une sombre bouse infâme qui résume parfaitement l'état d'esprit des éditeurs en ce moment ; c'est à dire sortir des choses coûte que coûte juste pour que les gens mettent la main au porte feuille.

Le DLC est la suite directe de la fin du jeu, on retrouve Isaac et Carver vivants (ne cherchez pas à comprendre pourquoi ni comment, ils ne le savent pas et nous ne le savons pas non plus).
Isaac n'est plus blessé à la tête et son casque fonctionne, mais bon passons les incohérences...
Ce DLC est très court et se finit en une heure en difficulté maximale, il n'y a rien à "explorer" ni rien à faire, c'est totalement vide.
Parlons de l'environnement, vous pensiez visiter de nouveaux lieux ? Eh bien non, on se retrouve dans les mêmes endroits sur Tau Volantis et le Terra Nova, et là encore c'est bourré d'incohérences, car les lieux sont les mêmes mais des choses ont changé sans savoir comment ni pourquoi.
Il y a un effort du côté de l'ambiance, avec les visions et le côté torturé (d'ailleurs Isaac et Carver se posent eux mêmes la question de savoir s'ils sont morts et s'ils sont en fait des nécros), ce qui part d'une bonne idée mais c'est très mal réalisé car tout est prévisible, on nous met une vision de temps en temps histoire de faire sursauter et voilà.

Bref une belle coquille vide, j'encourage tout le monde a ne pas l'acheter, même si vous êtes très fan.

On a juste l'impression qu'on nous vend la fin du jeu 9 euros...Donc voilà, ça fait cher juste pour savoir que les nécros sont déjà sur Terre.

MAINTENANCE-PS3

Wyhzz

[Le-Poulpe]
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

PAYEZ POUR LA FIN DE DEAD SPACE?
Non mais sérieusement c'est du foutage de g**** non mais serieusement EA a toujours été bon pour ce genre de chose mais la c'est trop quant même...sa+un simcity plus que décevant...je boycot c'est bon je ne toucherais plus au jeu auquel EA aura mis ses sales pattes dessus..sans vouloir parraître une belle connasse la c'est trop.

jerrydulol
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

En jouant à Awakened, on a tout simplement l'impression de jouer à ce qu'aurait vraiment du être Dead Space 3 : ambiance sombre et oppressante, une (très mini) intrigue assez sympathique... Seulement au lieu de voir de nouveaux lieux, on nous ressert les même environnements ayant à peine changé... Et de plus, le DLC se termine en à peine 1h. Pour 9e ça fait quand même assez mal, même si l'apport scénaristique est tout de même conséquent pour un fan de la série. Bref, ce DLC aurait tout simplement du se trouver dans le jeu, et c'est bien dommage...

laurentpoussin
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Payer pour jouer à la vraie fin de dead space 3, c'est ignoble.
Alors quand on découvre qu'elle n'apporte rien en terme de scénario, en terme de décors et que sa fin est l'une des plus mauvaises de toute l'histoire du jeux vidéo, c'est immonde. Surtout si la série s'arrête à cette épisode.
je ne vous parle même pas de sa durée de vie ridicule : 9 euros pour 1 heure, 1h30 au maximum. Electronic arts est pitoyable dans sa démarche ! messieurs les développeurs, vous voulez mon pognon ? alors il faut le mériter. Personnellement j'ai eu le dlc gratuitement grâce à un bon de réduction de 10 euros obtenu dans une grande enseigne du jeux vidéo... et bien c'était encore trop cher payé.

Machete44
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

payer pour la fin d'un jeux,ce n'est ni plus ni moins de l'arnaque,alors rien que pour ça,je ferme les yeux sur les "qualités" du dlc,et je me contente de vous dire que c'est de la merde tout simplement!!!

nsacorporation
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Dead Space 3 etant enormement decevant par sa casualisation , le game design du jeu etait déja prévu pour des dlc payant achettont nous un jeu pas fini pour avoir la suite en DLC ? avont nous achetter un jeu d'horreur pour avoir un tps mou et un dlc couloirdesque en mode cod non donc 2 est la note que je lui attribut .

SlashedSucubus
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Fan de cette série? Vous allez être servie avec ce DLC qui donne un retour au source de la part de Visceral Games. En vent de fraîcheur se fait ressentir en l’occurrence, l'amélioration de certaines créatures qui étaient devenu faible, comme les traqueurs qui étaient devenu des vrais cible. Le retour des enfants qui avaient disparus, un retour et une amélioration pour ceux-si, qui ont une nouvelle forme un peu écoeurante. Quelques incohérences, comme le fait qu'Isaac n'est plus blessé.

Mais si non, je garantis un bon 1h30, savourer chaque instant et apprécier notre Isaac redevenir un peu fou.

Doit être absolument acheté par les fans, pour ceux qui ne s'y connaissent pas, essayer le chez un ami qui l'a pour voir.

bellebarbe
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

dlc programmé avec les lieux du jeux de base + durée de vie pitoyable pour pomper l'argent des pigeons + fin payante = 0/20.
Si le rapport qualité/prix des dlc étaient calqué sur celui ci les dlc de borderlands 2 devraient coutés 200 euros.

night250
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un très bon DLC, bien mieux que Severed dans Dead Space 2 . Une bonne ambiance, une bonne difficulté, le seul défaut est sa durée, 1h30 en coop en prenant son temps. Aussi dommage qu'il n'y ait pas d'artefact a trouver, mais sinon dans l'ensemble un très bon dlc.

dimidu29
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Trés bon DLC , la peur est bien présente , 1h30 en solo ( en prenant son temps ) La suite de l'histoire est prenante et intéréssante , l'essenciel est que la peur soit revenu d'ou les personnages qui sont vraiment flippant et arrive a des moments ou on ne si attent pas du tout . En espérant une suite car a la fin , tout s'arréte brusquement . Je vous le recommance pour les passionées de Dead Space ( retour au survival du 1 )

lazer-230
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je doit l'avouer je m'attendais a mieux, mais il reste correct ce DLC. On retrouve l'ambiance glauque et térrifiants mais il reste malheureusement trop bourrin, il est également un peut court, la fin est juste epique digne d'une fin prévue pour dead space, le game-play reste le mème, dans l'ensemble ce DLC est pas mal.
Il mérite ce 14/20.

Awakened
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

De la peur ? Oui dans ce DLC la peur est effectivement bien présente , plus que dans le jeu principal ! Les graphismes sont excellent comme dans le jeu , la bande son aussi est magnifique bref ce DLC est plutôt sympathique. Je retire 5 points du fait que ce dlc se termine en moins d'une heure.

teclis452
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Assez bon DLC, Dead Space 3 aurai peut être du ressembler à cela. Le début est certes énigmatique, on comprend pas tous comment et pourquoi ils ont survécu.

Le jeux est comme d'habitude trop court.Et se sont les mêmes lieux que le début de Dead Space 3. Bon on a quelque nouveaux ennemis.
Les visions nous font replonger un peu dans le 1 et 2. J'aurai aimé un retour de Nicole. Ce DLC est surtout fait pour avoir la vrais fin qui est assez surprenante.

Donc en gros vous avez fait le 1 et 2 et vous avez aimé, prenez le sinon, si vous êtes comme les gros rageurs d'aujourd'hui avec qui on aura surement pas de suite et de vrais fin passez votre chemin.

lbee2
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

excellent dlc,vraiment indispensable pour tout les posseseurs de DS3.

ambiance top,scenario tres bon et l horreur au top de sa forme.

foncez pour 10E..........

PS:et surtout ne vous fiez pas a LOgan lol c est un amateur de la saga DS voir tous ses GLs c est a mourir de rire.