12.9/20

gerylex
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

C'est bien parce que je suis Fan absolu d'Assassin's Creed que je met la moyenne. N'ayant pas noter les deux précédants DLC, je parle donc pour l'ensemble des trois, tant qu'à faire autant parler pour la totalité du contenue qui, comme le dit le rédacteur, aurait dû être vendu en un seul morceau. Autant l'intrigue peut passer, ce qui m'a surtout mis en "effrois", ce sont ces fameux 3 pouvoirs : Celui de l'aigle, enlève tout l'intérêt du FreeRun, une blague pour un AC. Celui de l'ours, enlève tout l'intérêt des combats, qui déjà de base sont pas super durs mais alors là .. Et celui du loup, moins "abusé" que les autres, baisse aussi un peu l'intérêt de l'approche furtive, nous rendant encore plus bourrin de l'approche .. 10. Pas plus.

Manukura971
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

J'ai un regret, c'est que les nouveaux pouvoirs (loup, aigle,ours) ne sont pas utilisable en mode solo normal. De plus je trouve que l'extension se termine très vite, cependant elle reste divertissante.

ObitoSSJ2
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Au final, cette uchronie m'a plus déçu qu'autre chose. Même si l'idée de départ est bonne, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus les AC deviennent mauvais. Les 3 pouvoirs ôtent ce qui a fait le charme de cette série. Le pouvoir du loup facilite l'approche discrète qui n'était déjà pas difficile sans ça. Celui de l'aigle permet de se déplacer de bâtiment en bâtiment, ce qui retire le plaisir de jouer à l'acrobate .Quant au pouvoir de l'ours, il rend inutile les combats, qui sont déjà très facile dans les AC. Et il y a encore des bugs...
Je pense même arrêter cette saga tant elle me parait être devenue une simple machine à fric avec un épisode par an

Siduky
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un DLC de plus!
Ce qu'il y a de dommage concernant la fin du dernier chapitre c'est qu'elle manque d'informations sur le "pourquoi" de cet univers : quel évènement à fait en sorte que Washington devienne un tyran ? Pourquoi l'histoire de Connor à évoluer dans cette voie concernant son village et sa famille? :)

-EzioAC-
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Derniere partie de ce DLC épisodique...la meilleure car on tue Washington,etle pouvoir de l'Ours est superbe,mais avec ces pouvoirs tirés de DLC à prix exorbitant,la série AC perd son charme car pour le pouvoir du Loup : on perd l'interet de la furtivité quoi est la base meme de la série car je rappelle qu'a la base on doit tuer sans etre repérer et la c'est trop facile,le pouvoir de l'Aigle : on perd l'interet du freerun et le pouvoir de l'Ours : on perd l'interet des techinques de combats et des armes...Dommage

Saz77680
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le dernier épisode est sans doute le meilleur des trois avec une fin réussi pour ma part, le scénario était intéressant avec un Washington charismatique je voulais voir un Washington méchant et sans pitié Ubisoft la fait avec ce DLC. Je recommande ce DLC au gros fan d'Assassin's Creed et qui aime le héros Connor

Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Comme je l'avais dit dans la première partie, le scénario est vraiment bidon, il y a une pyramide en plein milieu de New York. Heureusement que ces DLC n'ont pas continuer. C'était mal de la part d'Ubisoft de faire ces DLC.

JaredWalker
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

DLC plus court que les 2 autres, certes, il met un point final à toute cette aventure fictive dans la fiction qu'est Assassin's Creed, mais je suis un peu déçue... Ok combat final très prenant (merci d'avoir fait en sorte qu'on ne puisse pas mourir) mais pour y arriver, grâce au pouvoir de l'ours, les ennemis ne font pas long feu...

WiIdfire
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je suis décu par cet episode, les 3 pouvoirs ont pour moi été l'élement principal qui fait que ce jeu est décevant par rapport aux autres.
Au niveau des graphismes, ca reste quand même bon.

Je donne un 12/20 a ce jeu

els-y
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J'ai le sentiment que ce 3eme titre est le plus court. Pas vraiment de défis, les synchro à 100% sont très facile à atteindre, très court, pas prenant du tout, le pouvoir de l'ours...oui et après ? Je ne vois vraiment pas son utilité sauf dans une mission ou l'objectif prétexte son utilisation, ah ben oui, on obtient un pouvoir, faut bien trouver n'importe quoi pour l'usé un peu avant de le ranger dans le placard à pouvoirs.

Ce 3eme DLC est le moins intéressant à mon avis. Déjà que les précédent était limite par moment...

Les DLC sont un marché florissant pour les développeurs, mais la pour plus de 20euro au total, on obtient un dlc qui en vaut à peine 12euro (selon mon estimation). Joli les fins de mois chez UBI.

B06
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Bon Episode qui cloture plutôt bien l'Aventure !
Points Positif :
Un Bon Dynamisme !
Les Pouvoirs encore une fois bien géré tel que L'Ours qui est top !
La fin pas mal avec un scénario dans New York de révolte plaisant !
La Pyramide de George !
Points Négatifs :
-Toujours les MS Secondaire !
-Encore quelques bugs !
Conclusion : Cet épisode est pour moi le meilleur ! Il combine les 3 pouvoirs et est pour moi le meileur niveau Scénario !
A Achetez !

obalot
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Voilà, comme beaucoup de personnes, j'ai décidé de mettre une note globale pour les 3 parties de la tyrannie du roi Washington. Je vais commencer par les points positifs:
-idée de départ intéressante
-les trois pouvoirs
-la nouvelle tenue de Connor
-un scénario assez bien
Maintenant les points négatifs:
-trop de bugs (lors des missions citoyens, ou des assassinats de gardes)
-pas la possibilité de jouer sur les 3 lieux (Boston, New York, Frontière)dans un même épisode
-missions annexes nulles et répétitives
-trop cher pour le contenu
Une extension d'Assassin's creed moyenne, on voit bien qu'Ubisoft a fait un travail baclé !

Gadgetron
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Pour moi ce dernier DLC est le meilleur, les missions sont bien plus complètes et un nouveau pouvoir fait son apparition, le pouvoir de l'ours.
Question durée de vie, il faudra 2h pour tout faire à 100% ce qui est assez court.
Un bon DLC lorsque l'on prend le Season Pass, sinon même à 7€ il est cher.

ben59850
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Pour parler des trois dlc en meme temps, c vrai que le jeu est tuffé de beugue (il m'est meme arrivé de voir des fantôme dans le jeu o-O) mais je n'ai eu qu'a payé que le premier épisode et je trouve que l'ambiance du dlc et l'histoire vale le coup.

Fredobsi

Note regroumant les 3 DLC groupés ensemble :

Une idée intéressante que ce DLC d'un genre "alternatif" qui nous offre la possibilité de retrouver les territoires et l'univers de ACIII sous un angle différent ...

Alors, qu'en dire ?
Eh bien un mix déséquilibré de bonnes idées et de manque d'ambition, les trois pouvoirs et l'utilisation intelligente qui en est requise (quoiqu'un peu forcée parfois) dans les missions du DLC est assurément l'élément le plus intéressant du Menu, qui pèche en retour par plusieurs points faibles : une durée faiblarde au vu du prix consacré, un vide sans nom concernant les missions secondaires plus bancales et répétitives les unes que les autres, et une certaine tiédeur scénaristique.

En effet, si le concept du pouvoir dévorant est intéressante, et l'ensemble joliment prometteur, le tout est finalement très prévisible et rien ne vole jamais très haut (n'en déplaise au pouvoir de l'aigle) ...

Un moment agréable qui permet de revoir l'épisode III sous un autre angle, qui plaira au curieux en mal de dépense, mais est trop prudent pour qu'on en oublie l'aspect commercial ...

Morfu28
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Troisième et dernier épisode de ce qui apparait comme complétement inutile tellement c'est bâclé court et futile!un scénario bien pourri une mise en scène a vomir alors oui ce chapelet de dlcs n'est absolument pas un must have mais un must a évitez surtout au prix qu'il est proposer hors ou avec seasons pass.Quand la duré de ce troisième épisode deux heures suffisent sans rusher.