12.9/20

gerylex
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

C'est bien parce que je suis Fan absolu d'Assassin's Creed que je met la moyenne. N'ayant pas noter les deux précédants DLC, je parle donc pour l'ensemble des trois, tant qu'à faire autant parler pour la totalité du contenue qui, comme le dit le rédacteur, aurait dû être vendu en un seul morceau. Autant l'intrigue peut passer, ce qui m'a surtout mis en "effrois", ce sont ces fameux 3 pouvoirs : Celui de l'aigle, enlève tout l'intérêt du FreeRun, une blague pour un AC. Celui de l'ours, enlève tout l'intérêt des combats, qui déjà de base sont pas super durs mais alors là .. Et celui du loup, moins "abusé" que les autres, baisse aussi un peu l'intérêt de l'approche furtive, nous rendant encore plus bourrin de l'approche .. 10. Pas plus.

Manukura971
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

J'ai un regret, c'est que les nouveaux pouvoirs (loup, aigle,ours) ne sont pas utilisable en mode solo normal. De plus je trouve que l'extension se termine très vite, cependant elle reste divertissante.

gerylex

Manukura971

Soda1459
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Après deux aînés pas franchement réussis, cet épisode de la Tyrannie intitulé Rédemption nous arrive et pour faire un mauvais jeu de mots, il signe la Rédemption de la Tyrannie, même si il est toujours trop cher. Graphismes:14/20, seul un environnement est présent, New York, qui était le plus joli du jeu de base. Malheureusement, aucun des bugs présent dans la version d'origine n'a été corrigé et c'est bien dommage . Ensuite, le level-design est moyen, on fait un peu tout le temps la même chose. Jouabilité:16/20, rien à changer par rapport à l'opus de base, et on peut enfin profiter des trois pouvoirs en même temps. Connor se manie plutôt bien comme dans le jeu. Durée de vie:8/20, à l'instar de ses aînés, le DLC est trop court, il vous faudra une heure pour en venir à bout. Pour 800 MS points, je trouve que c'est un peu une arnaque. Néammoins, si vous bénéficiez du Season Pass, tout s'arrange. Bande-son:16/20, la bande-son n'a subi aucune modification (ce qui est une bonne chose). On retrouve les très bons doublages français avec nottement une nouvelle voix pour un nouveau personnage (Thomas Jefersson).Aucune nouvelle musique n'est à signaler. Scénario:13/20, la conclusion à l'histoire de la Tyrannie est apportée et tous ce que l'on a fait dans les autres épisodes est enfin expliqué. Pour une fois, le scénar de la Tyrannie est assez envoûtant. IA:7/20, d'accord, l'IA n'est pas le point fort des AC mais ils auraient pu faire l'effort de l'arranger un peu quand même. Les gardes attaquent toujours à la queue-leu-leu. Dommage. Ambiance:12/20, l'environnement unique n'arrange pas les choses niveau ambiance et malgré le fait que New York était la ville la plus immerssive du jeu, on aurait aimé profiter de plus d'environnements. Note finale:12/20, quand on regarde bien, les trois épisodes de la Tyrannie portent bien leur nom: le premier est une infamie, le second une trahison, et le troisième signe la rédemption de la Tyrannie. Malgré le fait qu'il soit vendu trop cher, c'est bien le meilleur des trois épisodes.

Daikenhsueh
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Concernant le choix de faire un univers alternatif, il s'agit d'une bonne idée mais il manque malheureusement quelques petites choses qui auraient permis à ce DLC d'être plus savoureux. Des missions annexes plus intéressantes plutôt que la fouille de dizaines de trésors, entre autres choses, aurait été préférable et j'aurais bien aimé voir plus de personnages secondaires issus du jeu de base apparaître dans ce DLC. Ce qu'il y a de dommage concernant la fin du dernier chapitre c'est qu'elle manque d'informations sur le "pourquoi" de cet univers : quel évènement à fait en sorte que Washington devienne un tyran ? Pourquoi l'histoire de Connor à évoluer dans cette voie concernant son village et sa famille? Autant de questions qui restent sans réponses. C'est ce genre de détails qui font que l'ensemble des DLC coute cher si on n'a pas le Season Pass à la base.

space98
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce dernier episode m'a un poil décu dans le sens ou y BUG toutes les 30 minustes,et oui, ubisoft s'en fout et n'a pas pris la peine de les patcher. Sinon la grosse pyramide de Washington est quand a elle bien foutue, surtout qu'on puisse rentrer dedans. Et les trois pouvoirs réunnis sont bien mis en valeur dans diverse missions, certes répétitives.

prodrift
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

On peut penser le DLC moins chère parce qu'il écoute le publique et les remarques, mais en faites NON. 2h pour boucler le 100%, mission d'une facilité incroyable. Une fin prévisible mais de bonne qualité (y compris les fragments de mémoire lucide) et des bugs plus présent que les autres DLC. (les gardes qui te chopent à 300 mètres derrière des murs .. ok je veux bien mais bon..).

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Une réussite ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile, mais un peu hachée, la durée de vie est correcte, la bande-son est pas mal, et le scénario se termine sur les chapeaux de roue, en bref, Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Bigcouye29
Posté le 10 août 2022 à 19:36

Bonne conclusion de cette trilogie de DLC, sûrement le meilleur des 3. Washington est enfin l'antagoniste principal, le scénario se révèle enfin notamment avec une excellente fin, les 3 pouvoirs de loup, aigle et ours se combinent à merveille offrant un jeu encore plus plaisant que celui de base. Reste une durée de vie qui est toujours aussi courte. Ça reste un bon DLC.

Preda-Alpha
Posté le 28 janv. 2017 à 11:13

Troisième et dernier épisode de La Tyrannie du Roi Washington nommé -Rédemption-.

Il est bien dommage de le constater, cette partie 3 est véritablement décevante, qui plus est en incarnant la conclusion de cette aventure. Dernier pouvoir bien trop cheaté à acquérir dans cet épisode, le pouvoir de l'esprit de l'ours. Si déjà Assassin's Creed III était surement l'Assassin's Creed qui incarnait le mieux le " one man army ", ici autant dire que nous passons à un niveau supérieur. Si les deux premiers pouvoirs ne permettaient pas d'être invincible, autant dire que celui-ci si, un gigantesque ours prend forme au dessus de nous, pour venir frapper le sol et tuer tous les adversaires présents dans un certain rayon. Cheaté vous dîtes? C'est bien ce que je viens de dire.

Mais le plus décevant n'est pas ici, le plus décevant c'est l'histoire de cet épisode et sa conclusion. Autant cette dernière est au moins assez floue pour permettre aux joueurs d'imaginer eux-même le pourquoi de cette aventure, autant le chemin pour y arriver est bourré d'une multitude de déceptions. L'affrontement final comme le reste de l'aventure laisse un goût d'amertume, aussi on se remémore alors forcément Assassin's Creed III, le jeu de base, qui nous avait habitués à bien mieux.

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas ! Il permet de rejouer au jeu, même des années après.

Bounnek34
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Fin de "La tyrannie du roi Washington" avec un prix en légère baisse pour la forme on dira. Sinon c'est toujours pareil que les 2 autres épisodes mais au moins on sait enfin le pourquoi du comment même si c'est un peu décevant en fait. Après niveau jeu en lui même en prenant en compte les 3 épisodes, pour une durée de 7h, ça joue son rôle de nous divertir sans se casser la tête.

iCome
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Derniere suite donc :
Jeu fun et bonne ambiance malgré les graphismes pas terrible comparé aux trailers mais on ressent la patte d'ubi en terme de scénario.
Villes américaines bien modélisé ce qui renforce le coté réaliste du jeu. meme avis :

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 25 POUR MOI

youngMDR
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Après ces trois contenus téléchargeables, que dire? Une arnaque pur et dur, Ubisoft a exploité le potentiel d'AC III pour en faire une pompe à fric, je suis déçu. J'avais acheté l'édition Washington en espérant qu'elle rajoute un vrai contenu mais j'en repart et j'ai l'impression d'avoir été dévalisé, UN SEUL CONSEIL : ne l'achetez pas ! A 30 euros les trois dlc, achetez-vous plutôt trois jeux d'occasion et au pire économisez mais ne l'achetez surtout pas !

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce DLC a les defaults et les qualités de Assassin's Creed III.Une durée de jeu un peu trop court comme a tout les DLC et j'ai l'impre ssion que U bisoft essaye de trop commercialiser mais ce jeu est plutôt bon pour 10 euros et ca m'assez donné envie d' acheter le 2 eme..