10.5/20

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas ! Il permet de rejouer au jeu, même des années après !

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 5 POUR MOI

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Si La Tyrannie du Roi Washington partait d'une bonne idée, l'impression finale laisse un arrière-goût dans la bouche. Pensé avant tout pour être rentable, ce DLC se montre trop redondant dans ses missions et au final peu ambitieux dans sa construction. S'il propose quelques passages sympathiques grâce aux trois nouveaux pouvoirs, on ne peut s'empêcher de se dire qu'Ubisoft aurait pu, aurait dû, proposer les trois contenus en un en le vendant une dizaine d'euros de moins. Malheureusement, les voies de la finance sont impénétrables et ceci est enco re plus vrai dans le cas présent puisque trop occupée à sortir ses DLC, la société française n'aura jamais pris le temps de patcher correctement sur consoles les très nombreux bugs du jeu de base et de ses extensions. Triste constat pour un épisode et des joueurs qui auraient mérité un peu plus d'égards.

Malik12
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Si La Tyrannie du Roi Washington partait d'une bonne idée, l'impression finale laisse un arrière-goût dans la bouche. Pensé avant tout pour être rentable, ce DLC se montre trop redondant dans ses missions et au final peu ambitieux dans sa construction. S'il propose quelques passages sympathiques grâce aux trois nouveaux pouvoirs, on ne peut s'empêcher de se dire qu'Ubisoft aurait pu, aurait dû, proposer les trois contenus en un en le vendant une dizaine d'euros de moins. Malheureusement, les voies de la finance sont impénétrables et ceci est encore plus vrai dans le cas présent puisque trop occupée à sortir ses DLC, la société française n'aura jamais pris le temps de patcher correctement sur consoles les très nombreux bugs du jeu de base et de ses extensions. Triste constat pour un épisode et des joueurs qui auraient mérité un peu plus d'égards.