18.2/20

kevenc12
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto: San Andreas sur Playstation 3 est le succès de Rockstar Games qui est sorti précédement sur Playstation 2.Ce jeu est parfait pour les fans de la série qui possède une Playstation 3 nouvelle génération qui ne supporte pas les jeux Playstation 1 et 2. Vous pouvez vous procurer le jeu sur le Playstation Store pour le prix de 14,99$.

Alonda
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ayant acheté le jeu sur le PS store après ma visite ici, je me permets de signaler qu'il s'agit exactement du même jeu que sur PS2, c'est un portage sur PS3 et en aucun cas une amélioration.

De ce fait, le jeu est hyper pixelisé sur un écran HD, il faut le dire, ça pique les yeux. Néanmoins, je me permets de vous donner une astuce qui chez moi à rendu ce jeu tout a fait acceptable, et même réellement plaisant ! En jeu, appuyez sur le bouton central de votre PS3, sélectionnez "autres paramètres" puis "lissage" et "oui". Magie ! Le jeu redevient beau (la différence est vraiment significative) et on retrouve le GTA SA d'antan sans aucun inconvénient. Attention cependant, il faut refaire la manip' à chaque nouveau lancement du jeu.

Voilà, j'espère vous avoir aidé avec cette petite astuce.

1  2  3  4  5  6  7
kevlesnipe
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

J'ai commencer a jouer a gta sa sur la Playstation 2,
puis sur mon pc, maintenant sur la Playstation 3, je suis vraiment content qu'il soit sortie sur ps3, quand je jouer avec se jeux sur mon pc se que j'aimer c'était de mettre des mods vraiment génial, et de tuer des méchants avec des armes vraiment très puissantes, voila pourquoi j'y ai mis la note de 20/20

Weed-_-khalifa
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Je met 20 pour ce jeu car c'est le meilleur gta de tous les temps et mon jeu préféré.
Pour les gens qui veulent un gta san Andreas avec de meilleurs graphismes, passait votre chemin car c'est une copie identique a celle de ps2. C'est le plus complet des gta et la map et immense! Grace a cette étendue ce jeu vous offre la possibilité de passer des moments fun et de plus le mode multijoueurs a 2 vous permet de vous éclater avec un pote. Fous rires garantis, ce qui ont aimé les autres gta je le vous conseille vivement (achete san Andreas plutôt que gta 5)

Pseudonymez
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Une merde incomparable. Même pour un jeu sortit sur PS2, ce jeu est très laid, le gameplay est insupportable comparé à God of War II par exemple qui est bien meilleur et j'ai du mal à croire que des gens ait assez de mauvais goùt pour dire que ce jeu est mieux que GTA V.

VAG1991
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Telechargé il y a quelques jours sur le PS store . Ca fait plaisir de rejouer a ce classique de rockstargames.
Bonne émulation de la version PS2 , l'image est franchement tres corecte pour un jeu d'environ 10 ans.
Je vous le conseil.

[Splawsh]
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : San Andreas
Le meilleur GTA à mes yeux, des graphismes magnifique, des missions à couper le souffle, des guerres de gangs, une très grande carte, des véhicules unique, une durée de vie illimité..

Un 20 bien mérité !

Cordialement, [Splawsh].

trevor99
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce bon vieux, jeu connu déjà sur PS2 est le grand classique qui a fais surement débuter Rockstar, dans les grands opus GRAND THEFT AUTO, je l'ai acheté sur le store très bien sauf les bugs mais le jeu date de il ya trés longtemps

ThugLifeTupac
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur GTA auquel j'ai joué , le scénario est excellent , de beau paysage varié de la ville a la campagne , possibillité de faire du tuning beaucoup plus poussé que le IV, le bruit des moteur est parfait , franchement 20/20

[C]hips_
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ressortir un jeu comme celui la sans rien toucher au graphismes ou quoi que ce soit et le mètre à 15 euros c'est se moquer de ceux qui ont garder leur ps2 avec leur jeux tel que moi donc un 10 est déjà bien. Le jeu à l'époque tournais sur des écrans 4:3 et ok ça allais mais sur un 16:9 Led et bien c'est horrible à jouer et à Tél point que tout est pixelisé.
donc voila

achille76
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

marre de proposer des jeux même pas retouchés et moche sur les nouvelles console. ça pique les yeux. un peu de travail dessus et on pourrait avoir une vrai seconde vie à bien des jeux. 15€ pour un jeux moche ça fait cher

Diikey_returns
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu, San Andreas reste mon préféré, ça fait plaisir de le retrouver sur le PSN même si graphiquement, rien a changé, il reste vraiment sublime. Un incontournable pour les fans de Grand Theft Auto !

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

e vais etre clair avec vous : j'ai franchement adoré ce jeu .Il a plein comme la personnalisation du personnage ,de la voiture ect ... mais il a quand meme des defauts :quand vous mourrez vos perdez vos armes,quand vous ratez une mission vous devez recommencer depuis le debut ect ... Mais CJ est quand meme un tres bon personnage et je suis sur que vous vous amuserez bien avec lui .

Un bon 18/20

Qwl
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce gta est un des meilleurs si ce n'est le meilleur. J'y ai passé des heures et des heures. Il a une longue durée de vie, un scénario époustouflant, un gameplay hors du commun, une carte hors du commun... Bref, tout est hors du commun dans ce jeu. C'est un must-have. Je vous conseille fortement de l'essayer !!!

[NEW]spydo
Posté le 23 août 2013 à 00:00

19 parce que retrouver le bon vieux GTA san andreas sur ps3 c'est un bonheur il mériterai 20/20 mais bon il n'ont rien changé même pas de l'HD ;( dommage mais bon 15 euro avec une histoire formidable,long jeu.c'était l'un de mes préférer jeu sur ps2.GTA San andreas aura été l'un des meilleur GTA .Mais je crois quand même que gta V va le dépasser.

Florenville
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Jeu mythique, l'une des maps les plus réussis dans un GTA.

Enormément de possibilité de jeu, tunning, tatouage, coiffeur, bref de la personnalisations à foison.
Gameplay très agréable, très amusant.

Scénario bon mais un poils mollasson.

L'arrivé sur le PS Store était vraiment une bonne chose pour moi qui n'est malheureusement plus de PS2.

_KOB_
Posté le 12 août 2013 à 00:00

GTA San Andreas a pour cadre le Los Angeles des années 1990 (mais aussi San Francisco et Las Vegas). le scénario est excellent pour peu que l'on apprecie les films comme Menace 2 Society ou Boyz n the hood! ambiance gangstas sur fond de guerres des gangs.

une bande son énorme avec du 2pac ou Dr Dre,gameplay efficace mais demandant un temps d'adaptation. une énorme durée de vie et tellement de choses a faire une fois l'histoire fini!!

les graphismes sont par contre assez moyens,c'est la raison pour laquelle je ne met pas 20.

LE meilleur GTA de la série!!!

1  2  3  4  5  6  7