17.4/20

EastLA
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

L'extension qui redonne du fun et descouleurs au sombre gta IV, parfaite et loin d'etre une arnaque, bonne histoire, quelques bonnes armes et véhicules ajoutés, extension a nouvelle fois réussie de la part de rockstar

Niko_29
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

superbe jeu c'est l'un de mes preferer les graphisme pas mal la jouabilité aussi le scenario est vraiment bien et pour moi c'est bien qu'on retrouve Niko et Johnny et ne parlons meme des parachute c'est genial enfin pour moi il merite ce 17/20.

EastLA
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Niko_29
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Levleboss
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

L'extension qui complète GTA 4 et qui le rend parfait ! De nouvelles voitures, de nouveaux hélicoptères, etc... L'effet "boîte de nuit" qui apporte des couleurs vives va à ravir à Liberty City. Les nouvelles armes sont excellentes, et le multijoueur jouissif ! Cet add-on est sûrement le meilleur des deux. Et comme c'est un GTA... 20/20 !

Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ballad of gay Tony remets un peu de joie dans Gta IV car d'un côté un Niko Bellic avec une ambiance plutôt mauraude et une extension comme the lost and damned accentué par tout le côté noir et triste, ballad of gay tony nous fait un peu plus sourir. Avec un set d'arme rajouter et quelques autre véhicules ce DLC rajoute le côté fun qui manquais dans le jeu mais si attention le DLC n'est pas révolutionnaire il reste né en moins très sympathique a jouer.

iFonky-Family
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Superbe jeu c'est l'un de mes preferer les graphisme pas mal la jouabilité aussi le scenario est vraiment bien et pour moi c'est bien qu'on retrouve Niko et Johnny et ne parlons meme des parachute c'est genial enfin pour moi .

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

DLC sublime qui remodèle certains endroit de la map , recolorise un peu tout , et ajoute une gamme complète d'arme et de véhicule. Le plus marquant est sans doute le retour du Parachute. Le jeu est juste a ne pas manquer et regorge de possibilités avec des potes en multi.

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Des petites nouveautés qui occupent un certain temps mais pas de quoi m’émerveiller heureusement que les deux extensions on été mis ensemble sinon je ne pense pas que je l'aurais prise ! Mais l'ambiance est plus sympa que dans l'autre extensions sa permet de changer d'univers c'est plutôt sympa

Narbuk
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Encore un agréable contenue , qui nous ajoute des vehicules et des armes et qui augmente la durée de vie du jeu. C'est ma préférée entre les deux extensions de GTA , je la conseil !
Ca vaut vraiment le coup

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Une extension que je conseille à tout fan de GTA !
The Ballad of Gay Tony est tout bonnement excellente ! Elle permet tout d'abord d'avoir de nouvelles armes, véhicules et bien d'autres choses. Les missions sont très entraînantes et sympa !
Elle permet de se mettre dans la peau d'un garde du corps/associé d'un gérant de boîtes de nuit. Dans cette extension, on peut aussi apercevoir Niko Bellic et son cousin Roman notamment rentrer dans un de ces fameuses boîte.

Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Pour moi rien que cette extension est mieux que GTA IV lui même.
Celui ci est plus fun. Les armes sont mieux, les véhicules, et le mode en ligne aussi.
Malgré un scénario plus court que GTA IV, GTA TBOGT est pour moi l'un des meilleurs jeux sur PS3.

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Très bon dlc rajoutant beaucoup de bon contenu. Beaucoup plus utile que Lad en tous cas.

Le prix est un peux cher certe , mais ça vaut largement ! Car on s'ennuie a force sur gta IV normal. Bon un peu de lags mais a part ça rien, le buzard , le tank , les nouvelles armes , les nouveaux véhicules , le nouveau perso , la nouvelle histoire ect... que du bon.

Siduky
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

KetchupMayo[JV]
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Un t'ès bon GTA un 18/20 pour cette extension qui est on va dire l'histoire secondaire de l'originale. Un très bon scénario. Comme rien n'est vraiment parfait je lui donne un 18/20 même si il est très bon.

Lyrisdemfo
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Le fun est de retour dans GTA avec The Ballad Of Gay Tony.

GTA IV est The Lost And Damned contrastent avec The Ballad Of Gay Tony étant lui même kitch, moins sérieux et plus fun, comme par exemple le retour du parachute, de la piste de danse et des activités pas retrouvées depuis Vice City Stories le Golf.
The Ballad Of Gay Tony est un jeu indépendant de GTA IV mais lié avec 24 missions propres d'une durée de vie de 10h.

La bande son est en revanche le même que The Lost And Damned.

Baba2011
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je mets 18 après avoir vu comme le 5 allait être mieux.
L'histoire est longue (voir très longue) mais on ne se lasse pas de ce jeu. Le multi joueur est très peuplé. L'openworld (Monde ouvert : balade libre sans rien devoir faire de particulier) est génial, des poursuites avec la police au balades en hélicoptère, c'est *bave*
Bref, si vous avez ce jeu, ne le vendez pas en dessous de 50€ *lol*