17.1/20

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Meilleur que son frere TLAD , de nouvelles armes , nouveaux vehicules ( L'helico :bave:) qui font que ce jeu est un incontournbale si on a aimer GTA IV ! Le Mode multi deviens encore plus dejanter grace a ces nouveautés

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement un exemple de VRAI DLC: un DLC travailler une fois le jeu sorti qui ne fait que rajouter des élément au jeu qui est déjà complet: Pourvu que les DLC du 5 soit aussi réussi :)
TBOGT: Le meilleur des deux DLC fourni : ils ajoute des nouveau cheats, arme, missions véhicule et le parachute. Un DLC donc pour les fans des ancien GTA qui le fun des ancien GTA.
TLAD : Un DLC travaillé et réussi même si j'ai préféré TBOGT... :)

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

TLAD : Un DLC travaillé et réussi même si j'ai préféré TBOGT... :)

Black-[THP]
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, le scénario est très decevant, et surtout, je se sais vraiment pas pourquoi, mais rockstar, à retirer touts les magasins de vêtement.
on ne peut pus y rentrer enfin, de nouvelles armes ont fais leur apparition, ainsi que de nouveaux véhicules, c'est ça qu'il faudrat retenir :ok:

New_User
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

La meilleure extension des deux. Un univers complètement différent, de nouvelles voitures, armes, activités. Les missions sont intéressantes, et proposent surtout encore plus d'actions que dans le jeu original. Je suis déçu que les ajouts de cette extensions ne soient pas inclus dans le jeu original, une fois celle-ci achetée. Contrairement à The Lost and The Damned, on y revient notamment grâce à contenu plus riche.

GLaDOSPatate
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un DLC interessant aussi , rajoutant encore une fois du gros contenu comme on a perdu l'habitude d'en voir aujourd'hui.
De nouvelles missions, armes, cheats et véhicules ont encore été une fois rajoutés.

invented
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Par rapport au TLAD, TBOGT est scénaristiquement décevant. On voit GTA IV de nuit, l'ajout de véhicules et d'armes est vraiment sympa cependant les missions sont assez répétitives et surtout laborieuses.

-Ministal-
Posté le 18 août 2020 à 18:19

J'ai vraiment préféré ce dlc où l'on retrouve des personnages charismatiques, des nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouveaux lieux. En somme, plein de petits ajouts qui complètent l'expérience gta4

jinkenji
Posté le 07 juil. 2020 à 20:03

2nd extension de gta 4. Tout aussi excellent que le 1er. Dans la peau de gay Tony. Histoire tout aussi jouissif. A faire sans modération pour peu que l'on aime se balade dans Liberty city. Excellent à faire.

Cena75
Posté le 30 déc. 2016 à 17:28

Très bon DLC de GTA
Histoire prenante, des clins d'oeil au 1
Personnage attachant
Si vous avez aimé GTA, alors foncez.
GTA IV étant le meilleur GTA selon moi, ses DLC sont tout aussi bien !

Lyrink
Posté le 23 oct. 2015 à 23:04

GTA IV mais dans une ambiance différente, on côtoie à présent l'élite de Liberty City. On s'attache encore une fois beaucoup aux protagonistes. Les ajouts sont aussi sympas. Un grand bravo aux scénaristes au passage qui est brillamment réussi !

[A]rachnyd
Posté le 23 déc. 2014 à 10:18

Un superbe deuxième DLC qui complète avec succès la franchise GTA IV ! Encore une fois, on aperçoit la ville de Liberty City d'un autre angle. Le scénario de ce DLC se mêle parfaitement au scénario principal de GTA IV. La durée de vie est plus qu'honnête une fois de plus. Les activités annexes sont sympas également même si elles sont un peu répétitives. A se procurer d'urgence !

Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

"Bla bla bla, il est moins fun, on peut plus faire des missions Taxi, on peut plus conduire des avions lolilolilol" Le meilleur GTA, le plus fun avec son moteur physique, le plus beau, le plus réaliste avec ses missions d'anthologie. Et Niko bellic, enfin un vrai perso, qui a de la gueule même s'il ressemble à un SDF au début...

thedrummer81
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Contrairement à certains j'ai préféré TLAD car plus original et je suis plus sensible au coté biker à grosse barbe que le bling bling habituel.
Mis a part on retrouve tous les ingrédients d'un GTA réussi donc pas de souci a se faire de ce coté la, cela reste du plaisir.

Urew
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

La qualité d'image je la trouve pas top !
Sinon super jeu, bon scénario comme dans les autres GTA, dommage qu'on ne puissent pas tuné nos voitures :(
Sinon les commandes sont faciles a prendre en mains.
Les armes sont pas mal :)
Donc je vous le conseil meme si le 5 est déjà sortit.

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

J'ai envie de dire, plus de couleur plus de vie fin bref pour moi ces deux sont pareil meme si il y a de nombreuses différence. Je vais mettre un 17 car je le trouve tout de meme assez excitant. J'ai envie de dire ... comme tout les gta quoi x)