17.4/20

EastLA
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

L'extension qui redonne du fun et descouleurs au sombre gta IV, parfaite et loin d'etre une arnaque, bonne histoire, quelques bonnes armes et véhicules ajoutés, extension a nouvelle fois réussie de la part de rockstar

Niko_29
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

superbe jeu c'est l'un de mes preferer les graphisme pas mal la jouabilité aussi le scenario est vraiment bien et pour moi c'est bien qu'on retrouve Niko et Johnny et ne parlons meme des parachute c'est genial enfin pour moi il merite ce 17/20.

ChrisPlayer24
Posté le 20 juin 2020 à 00:43

Une extension vraiment superbe ! Elle est meilleure que The Lost and Damned ! J'aime beaucoup l'ambiance nocturne du jeu ! Un scénario bien travaillé ! Des nouveaux mécanismes de gameplay, des nouvelles armes, des nouveaux véhicules, des nouvelles musiques, beaucoup de nouvelles activités (Golf, sport de combat, danses dans les boîtes de nuit etc..) Franchement je vous le conseille vivement ! :noel:

Posté le 09 août 2020 à 15:12

une bonne extension qui fait passer un bon moment les missions sont assez drole de nouveaux helicopter a piloter et le multijoueur assez fun mais apres rien de plus je conseil mais c'est pas incroyable

Concernant
Posté le 02 déc. 2019 à 17:00

MFT_VPX2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Pour ma part GTA IV : TBOGT est le plus grand DLC jamais fait dans un jeu-vidéo.

On incarne Luis Lopez, garde du corps de Gay Tony qui est criblé de dettes.

De bons graphismes pour l'époque , une bonne jouabilité ainsi qu'une bonne durée de vie ( 15-20H pour finir le jeu et autant de temps que vous voulez pour vous amuser )
Côté nouveautés , de nouvelles armes et de nouveaux véhicules sont de la partie ainsi que des missions plus funs et de nouvelles activités ( Golf , boites de nuits , Air Hockey ... )
Un personnage principal charismatique et des personnages secondaires aussi charismatiques ( Yusuf Amir )mais on regretteras le fait qu'on ne puisse plus acheter des vêtements

Pour moi c'est un excellent DLC

Nerda
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

17 car ce DLC est fun a souhait, il aporte de la fraîcheur par rapport au IV et se veut bien barré. Pleins de nouveautés ont été apportés et ca fait plaisir.
L'histoire du perso est croisé avec celle de Niko et de Jhonny, c'est pour ca qu'il est préférable de les avoirs
A acheté absolument

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Très bon dlc rajoutant beaucoup de bon contenu. Beaucoup plus utile que Lad en tous cas.

Le prix est un peux cher certe , mais ça vaut largement ! Car on s'ennuie a force sur gta IV normal. Bon un peu de lags mais a part ça rien, le buzard , le tank , les nouvelles armes , les nouveaux véhicules , le nouveau perso , la nouvelle histoire ect... que du bon.

Pamalat
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Second et dernier DLC de GTA IV, cette épisode vous met dans la peau de Luis Lopez et vous emmène dans le milieu de la nuit.

Graphismes 4/4 : Toujours aussi bien avec un peu plus de couleurs dans cette sombre ville de Liberty City.

Jouabilité 3/4 : Certaines nouvelles motos sont un peu difficiles à conduire et l'arrivée du nitro rend les voitures instable. Sinon le reste est impeccable.

Durée de vie 4/4 : Peu de missions mais des missions fun. Beaucoup de nouvelles activités (Golf, sport de combat, danses dans les boîtes de nuit etc...) et un multi avec son mode libre qui sert de bon défouloir.

Bande son 4/4 : Excellente ! L'ambiance dans les boîtes de nuit et vraiment bien réussis.

Scénario 4/4 : Un scénario toujours aussi bon qui se croise avec les scénarios de GTA IV et GTA The Lost and Damned.

Note Générale 19/20 : Le mode histoire est peut-être court mais le jeu est tellement fun qui mérite un bon 19.

VoIcanion
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Le prix est un peux cher certe , mais ca vaut largement ! Car on s'ennuie a force sur gta Iv normal. Bon un peu de lags mais a part ca rien, le buzard , le tank , les 'ouvelles armes , les nouveaux vehicules , le nouveau perso , la nouvelle histoire ect... que du bon.

Sushiaucheval
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Les plus :

Mode Libre beaucoup plus fun

Plus d'armes

Plus de véhicules

Plus de petites amies à avoir
Plus d'activités possibles

Les moins :

Durée de vie plus courte

Personnage un peu moins intéressant que dans GTA IV tout court (mon avis)

Pas assez de modes en multijoueurs (mais le mode libre beaucoup plus fun comme dit dans les plus)

Missions un peu répétitives par fois

Mission au niveau de difficultés trop alternants (facile, difficile, facile, difficile ect...)

Moyenne : 15/20

Yumiran07
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Le jeu m'a un peu déçu par la sobriété du paysage.
L'évolution est par contre énorme par rapport aux précédent (bien meilleurs en terme d'histoire)
Les armes, les voitures et tout sont très réaliste...
Il en reste un très bon jeu !

dagant54
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Une bonne extension de gta 4 mais tout de même moins bonne que ce dernier. Bien sûr il y a quelques avantages sur celui ci que sur gta 4, mais plus de défauts que dans gta 4, le personnage est plus laid je trouve, durée de vie plus courte, pas beaucoup de potes (juste les 2 mecs dont j'ai oublié le prénom) mais excellent dans l'ensemble, j'y ai passé de très bon moments tout de même.

ThugLifeTupac
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Sur ce DLC , j'ai adoré l'univers boite de nuit , mais la seul chose nul est que il n'y a pas beaucoup de chose a faire dans la boite de nuit mis a part boire un shoot et jouer le vigile. Le scénario est bien avec quelque mission drôle et excitante !

saf56
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

TBOGT n'est pas un DLC c'est un jeu avec des ajout de radios d'armes de véhicule mais aussi des radios bonnes retiré quelque mission impossible a faire mais bon c'est passable et en plus rockstar nous arnaque pas comme les autres avec des DLC 10 heures mais des DLC qui son pas chère et qui sont considéré comme jeu et pas comme un moyen de se faire de la thune.

shadowdied
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Une DLC exelente un palisirs a jouer avec les graphysmes exelent mais ça reste avant tout une DLC .

Funny_Gamer
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Je lui mets 20 quand il est tout seul, car TLAD ne vaut pas le coup. TBoGT, lui, par contre, est pour moi un GTA a part entière, et pas un petit épisode de rien du tout. Il est beaucoup mieux graphiquement que GTA IV et est beaucoup plus fun. Je le conseille vivement.