17.4/20

EastLA
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

L'extension qui redonne du fun et descouleurs au sombre gta IV, parfaite et loin d'etre une arnaque, bonne histoire, quelques bonnes armes et véhicules ajoutés, extension a nouvelle fois réussie de la part de rockstar

Niko_29
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

superbe jeu c'est l'un de mes preferer les graphisme pas mal la jouabilité aussi le scenario est vraiment bien et pour moi c'est bien qu'on retrouve Niko et Johnny et ne parlons meme des parachute c'est genial enfin pour moi il merite ce 17/20.

_-[alex]-_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

En attendant GTA V, je met un petit avis sur TBOGT...

Ce jeu est excellent !
Les vehicules sont excellents !
Le scénario est excellent !
Les graphismes sont excellents !

Bref, tout est excellent, sauf la police trop coriace
Je met 18/20 direct !

EvilRockFan
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

LE pseudo DLC par excellence. Episodes From Liberty City offre deux nouvelles histoires liées à l'orinigale ce qui donne une expérience excellente ! Toujours la dose en trophés qui sont très complets. Le Gameplay a était revu par Rockstar ce qui fait qui l'est encore plus réaliste. GG à Rockstar, si vous hésitez toujours, foncez surtout qu'il n'est plus très cher!

BMussolini
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

GTA TBoGT est une extension de GTA IV que je n'ai pas regretté. Malgré un scénario un peu pompeux, l'ambiance des boîtes de nuit et les nouvelles armes m'ont plu, même si je n'apprécie pas spécialement la plupart des personnages.
Le multi est l'un des meilleur points du jeu.

fan_of_COD
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Tistebaba-62
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Liberty City est magnifique.

Jouabilité: 15/20

Durée de vie: 17/20

Bande son:16/20 Les voix en vo et les musiques sont très bien

Scenario: 14/20 L'histoire est un peu longue à se mettre en route.

Note Générale: 16/20

La_poulette_13
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Pour un DLC, comparé à la concurrence, il est plus que complet. Ajout d' une trentaine de missions, plein de nouveaux véhicules et quelques nouvelles armes, ainsi que la possibilité de sauter en parachute, unique à ce DLC
L' histoire est répétable aussi, unique à ce DLC, et il y a un peu plus d' activité hors mission également...

ak_KAMlkazz
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Voici une VRAIE extension qui donne une autre facette à l'univers de GTA IV !
Une ambiance nocturne bourrée d'action de flingues et bien sur un scénario bien travaillé en parallèle avec l'aventure de Niko Bellic.
De nouveaux mécanismes de gameplay,de nouvelles armes,de nouveaux véhicules sont au rendez vous.
Le multijoueur est simple mais efficace utilisant notre level de GTA IV

Je la recommande à tous les possesseurs de GTA IV .

Unjoursansfin
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Une extension qui fait plaisir et qui mérite une très bonne note. Ce fut agréable de me replonger dans l'univers de GTA. L'histoire est assez complète, on y rencontre d'autres personnages charismatiques et/ou attachants. Voir le "fils à papa" chantant en slip, est un souvenir que je n'oublierai pas je pense. Même les petits PNJ's sont intéressants et te font vivre quelque chose.

J'aurai simplement deux grosses critiques à faire. D'abord, le coté "boite de nuit", il n'est pas assez bien montré, on ne se prend pas trop pour un homme d'affaire des choses de la nuit, une gestion de la discothèque aurai été un petit plus. L'autre, vient des costumes. Autant l'univers est grand, autant GTA a du mal à fournir une panoplie de costumes (d'ailleurs, on a une tenue parfaitement identique que l'un des deux vieux copains de notre héros, ce qui ne donne pas du tout envie de l'utiliser)

Ma conclusion : C'est un très bon jeu ^^

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Beaucoup mieux que The Lost and Damned car plus d'amusement, possible d'aller dans beaucoup plus d'endroits où on ne va pas dans l'autre opus. L'histoire dans l'ensemble n'est pas mal. En résumé un très bon jeu. Super cool

MoaberMw394
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Moi je donne un 19\20, il est parfait mais ce serait bien s il y avais plus d'helicos de voiture moto... La police est impossible a semer quand il y a 3 etoiles de polices.les boites dans Liberty City est une bonne idee ,dans The Lost Of Damned en peut faire moins de choses et l'histoire des motard j 'aime pas trop sinon l extension est simplement Magnifique!

Tistebaba
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Liberty City est magnifique.

Jouabilité: 15/20 L'ensemble est correcte.

Durée de vie: 17/20 Un solo plutôt long avec quelques missions secondaires.

Bande son:16/20 Les voix en vo et les musiques sont très bien

Scenario: 14/20 L'histoire est longue à se mettre en route.

Note Générale: 16/20

[[hidan]]
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

en voila un dlc magnifique pour un jeu qui l'est aussi c'est rare dans ces temps les bon dlc une durée de vie enorme pour un dlc une grosse dose de fun ajoutée au jeu de base un heros tres charismatique (mais moin que celui de tlad) le monde de la nuit est super bon vraiment tres bonne extension un 17 bien mérité .