Kyden
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Allez 17, parce que je pense que le 5ème épisode va prendre 2 ou 3 points de plus...

Je crois pas avoir déjà été impliqué autant émotionnellement dans un jeu vidéo sérieusement. L'action prends un peu le pas sur le dialogue dans cet épisode, mais difficile d'en dire plus sans spoiler.

La rencontre de nouveaux personnages rajoute du fond à l'histoire déjà bien lourde pour notre "héros", des choix et des évènements dramatiques conclueront l'épisode d'une terrible façons.

Tout est en place pour un final grandiose (et dramatique je pense) J'ai hâte !

truoay25
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Il apparaissait fort délicat pour ce 4ème chapitre de passer après son prédécesseur tant son côté thriller psychologique tenait du chantage affectif pour le joueur impliqué. Mais TTG remet le couvert de la plus belle des manières et renforce l'action dans cet avant dernier épisode pour poser les bases d'un final qui s'annonce grandiose. Orienté plus action que les 2 précédents volets, Around Every Corner amène le joueur a découvrir encore de nouvelles têtes et de nouveaux lieux à visiter avec toujours cette petite ambiance : j'y vais mais j'ai peur. Ici, des égouts de la ville au front de mer en passant par les ruelles zombifiées et la High School de savannah, le joueur traine ses guêtres pour découvrir d'autres survivants avec tout ce que cela amène. Qui sont ces gens et sont ils mauvais ? Comme d'hab, il faudra gérer leur intégration sans forcément les froisser et surtout veiller à de pas rendre jaloux vos plus vieux compagnons d'infortunes. Du clin d’œil aux précédents épisodes aux actions qu'on a pas envie de réaliser mais qu'il faut bien exécuter, tout est maitrisé dans cette partie. Lee et ses amis ne peuvent plus se mentir et, mieux que tout, les plus anciens choix d'options pris ont enfin leurs conséquences dans le final. Avec un dernier chapitre qui est amené pour le mieux, une Clem en pleine "dispersion" (pour ne dire que ça) et un Lee qui a du mordant(^^), le 5ème et ultime épisode s'annonce... jouissif et dramatique. On a qu'une seule envie : savoir. Car, apparemment, quelqu'un qui nous connait nous surveille, dans l'ombre... mais est-ce pour notre bien ou pour nous nuire ?

cla-cla974
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Cet épisode est un peu plus porté sur l'action que les 3 autres mais reste tout de même aussi immersif car parsemé de choix souvent TRES difficiles.
Il va falloir calmer les ardeurs des uns et garder un œil sur les autres.
Pas grand chose à mentionner mis à part que la fin donne étonnement envie de se plonger corps et âme dans l'épisode 5.

Gadgetron
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Cette épisode suit les 3 premiers, de nouveaux personnages seront rencontrés, de nouveaux choix à faire (Qui ne sont pas toujours évidents ! ) Cette fois le suspens est encore plus présent, je me suis retrouvé à en avoir les frissons pour le protagoniste !
Sur ce je vais jouer au dernier :)

alex-duf
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Il est excellent tout comme ses prédescesseur. Beaucoup d'action surtout avec les fusils. Les personnages sont assez mal pris et doive trouver le moyen de s'en sortir indemne. Ce qui est super avec Walking dead est qu'on veux toujours continuer d'y jouer pour voir ce qui va se passer.

Lbpman
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Vraiment énorme !! après un épisode 3 moyen, un épisode 4 qui nous tiendra en haleine tout le long, beaucoup d'action, on rencontre de nouveaux survivant et on aura plein de lieu à visiter, hâte d'avoir l'épisode 5 :)

duty_pierralex
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Sérieux , l'épisode que j'ai le moins aimé , même si j'ai adoré ! L'histoire pour moi est un peu mal faite et c'est ce qui est dommage . Bref , j'espère que l'épisode 5 se rattrapera ! Sinon , toujours les mêmes graphismes et gameplay que les autres (Narmol)

croquis71
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

super jeu, tres addictif !! dommage qu'on arrive a la fin ... esperons qu'un deuxieme opus suivra . mon seul bemol est qu'il n'y a pas de traduction en francais ( mais on gere ! lol ! )... a part ca rien a redire .................. on en redemande !

sani2
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

franchement rien à dire a part que cet épisode est juste magnifique . càd plus d'action avec les armes (pistolet , fusil a pompe..) plus de zombie a tuer (même beaucoup plus).Bref meilleur épisode sur les 4