Nul, voilà ce qu'on ressent quand on y joue, je ne l'ai pas encore fini, j'en suis à la moitié, mais franchement, je doute que ça s'améliore, trop de raccourci scénaristique, 5 films pour 11 missions (certaines missions dure 5 min à tout casser), autant vous dire, que les raccourci sont vraiment énorme! C'est un bête FPS bourrin dans un couloir, aucun chemin annexe! De l'infiltration? Oh Oui, mais sur 2h de jeu y doit y avoir 15 min d'infiltration , le reste c'est de l'Action obligatoire... durée de vie, ben étant à la moitié en 3h, je vous laisse compter. Graphisme, bienvenue sur Ps2... non mais c'est moche (comme Goldeneye Reloaded, mais on pardonnait car s'était un portage de la version Wii), et en plus y a aucune destruction (à part 2-3vitres), tiré sur des bouteilles sur le bar, rien, aucun effet! Sans parler que certaines vitre ne cassent pas et ne marque pas le trou des balles, mais les balles passent bien au travers! J'ai pas encore pu tester le multi sur Ps3, apparemment, hier les serveurs n'était pas encore opérationnel... ah et le clou du spectacle: les combats de Boss, à base du QTE pourri... j'adore!!! Franchement, Activision à part CoD et Prototype, je n'achèterais plus aucun jeux de chez eux, ils ne sortent que la m*rde.
Bref, passé votre chemin, y a rien à voir, même Quantum of Solace est mieux.
J'ai qu'une envie, me faire rembourser cette bouse ou le revendre au plus vite, même pas envie de le finir!!!