007 Legends

12.4/20

Star-How
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Franchement je suis vraiment déçu de ce jeu, ils en ont fait toute une histoire avant ça sortie et lorsqu'on y jour, on y retrouve aucune surprise. Les graphismes sont en plus vraiment médiocres, on à du mal à croire que ce sont des donnés de ps3 (j'avais goldeneye sur Wii et on dirait presque la meme chose... Et un gros bug de terrain dans une mission! Bref un jeu inachevé, super décevant. A quand la reprise.du gameplay à la nightfire (autre James bond, sur ps2) qui lui était. Vraiment bien. Et simple d'utilisation de jeu...?

Mastroleop
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Nul, voilà ce qu'on ressent quand on y joue, je ne l'ai pas encore fini, j'en suis à la moitié, mais franchement, je doute que ça s'améliore, trop de raccourci scénaristique, 5 films pour 11 missions (certaines missions dure 5 min à tout casser), autant vous dire, que les raccourci sont vraiment énorme! C'est un bête FPS bourrin dans un couloir, aucun chemin annexe! De l'infiltration? Oh Oui, mais sur 2h de jeu y doit y avoir 15 min d'infiltration , le reste c'est de l'Action obligatoire... durée de vie, ben étant à la moitié en 3h, je vous laisse compter. Graphisme, bienvenue sur Ps2... non mais c'est moche (comme Goldeneye Reloaded, mais on pardonnait car s'était un portage de la version Wii), et en plus y a aucune destruction (à part 2-3vitres), tiré sur des bouteilles sur le bar, rien, aucun effet! Sans parler que certaines vitre ne cassent pas et ne marque pas le trou des balles, mais les balles passent bien au travers! J'ai pas encore pu tester le multi sur Ps3, apparemment, hier les serveurs n'était pas encore opérationnel... ah et le clou du spectacle: les combats de Boss, à base du QTE pourri... j'adore!!! Franchement, Activision à part CoD et Prototype, je n'achèterais plus aucun jeux de chez eux, ils ne sortent que la m*rde.
Bref, passé votre chemin, y a rien à voir, même Quantum of Solace est mieux.
J'ai qu'une envie, me faire rembourser cette bouse ou le revendre au plus vite, même pas envie de le finir!!!

1  2  3  4
Star-How

Mastroleop
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Bref, passé votre chemin, y a rien à voir, même Quantum of Solace est mieux.

space98
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Assez bon jeux dans l'ensemble, ils auraient pu faire mieux mais bon. Du cote graphisme c'est bidon et duree de vie aussi. Mais le gameplay varie, c'est deja ca (tourelle d'helico, voiture(minable), combat a la main (ca va), mode detective avec ses gadgets...). Il y a quelque scenes entre le jeu et la cinematique quand même bien foutus, et de l'infiltration raisonnable. Bref, jeux dans l'ensemble moyen mais on a l'habitude avec les james bond.

Acide777
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Après un assez bon GoldenEye Reloaded (Portage HD du remake Wii), Eurocom nous sert un jeu malheureusement un peu bâcle pour qu'il soit réussi. Les combats au corps-à-corps contre les boss sont mauvais (jeu avec les deux sticks sous forme de QTE) ce qui manque au côté grand spectacle, et le jeu souffre d'un manque de rythme qui se casse après chaque changement de film, trop peu exploités (2 missions par films en moyenne) pour que l'immersion soit présente. Aussi bien niveau graphisme ou gameplay, on se trouve au même niveau que GoldenEye. Eurocom devrait faire preuve d’innovation pour le prochain James Bond, et gagons que le DLC Skyfall gratuit relevera un peu le niveau...

Teban5b
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Bon ok c'est vraiment loin d'etre le jeu de l'année, mais je l'ai pas trouver si nul, on s'amuse vraiment bien, c'est un bon divertissement, un jeu pop-corn quoi. Les graphismes sont........... moche, c'est fluide et la mise en scene est pas trop mal mais bon c'est moche. La bande son est sans doute la plus grosse qualitée du jeu, les musiques sont excellente et les bruitages sont reussi, dommage que les doublages soit pas si bon. La durée de vie est de malheureusement, 6h, mais bon on s'ennuit pas et le jeu reste dynamique. En gros a acheter d'occas.

Al1_bis
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

07 comme le test, pour une fois que je suis vraiment d'accord avec eux.
Ce jeu est une grosse blague voir même indigne de nos consoles nextgen tout simplement :(
Rien qu'au niveau des graphismes on se demande si on ne s'est pas trompé avec la ps2 et le gameplay n'en parlons pas.
Bref qu'une chose a dire, vraiment deçu même si les bonnes idées sont là.

helpme_returns
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

vraiment nul, il vaut peut etre 15 euro (je suis gentil), a cote de n'importe quel jeu sortit ces 5 dernieres annees, il ne vaut vraiment rien.

Le_SaUvEuR_06
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Vensti
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Bonjours à vous , je voulait vous dire que la note de jeuxvideo.com et injuste , le jeux n'est pas si mauvais que sa , aprer c'est pas un call of ou bf3 , se JB est grave fun avec des nouveauter , niveaux graphique c'est pas top top , mais il y'a grave pire , si vous étes fan de la série foncer l'acheter aprer les pro call of ou bf3 passer votre chemin , je met 18 parce que jsuis fan de 007 et que la note de jeuxvideo,com est grave bas , le multi et bien sauf que sa lag ou quelque bug , vivement une mise à jour sur le net et c'est parfait , sur se bonne soirée

dyonisospython7
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu il ne faut pas se fier aux critiques très dur.! Il est aussi bien que goldeneye.
Après le seul petit problème et le temps de chargement et un peu les graphisme.
Je conseille de l'acheter quand il sera à 30€.

[R]orschach
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Pleins de petites énigmes bien sympa, de quoi passer un très bon moment. Il y a une plus grande liberté que sur le premier opus. Pour ceux qui ont apprécié le premier, celui là vous plaira à coup sûre. Ce que je peux noter par contre c'est l'absence d'un mode créatif, même si le monde est relativement ouvert

Globule_Rouge
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Jeu très bien mais dure ...
Bref, on s'en lasse vite et il n'a tellement eu peu de ventes que Eurocom le producteur, a baissé les rideaux et s'est déclaré en faillite et tout le monde a du baisser le prix du jeu (au départ de 59,99€) en le passant à une 30aine d'€ .
Graphismes beaux à voir mais interfaces vieillottes et très long temps de chargement !
Bande son: assez bonne.
Le + : DLC gratuit intégré de Skyfall. [sortie du DLC après la sortie du jeu donc téléchargement sur le PSN]
Conseillé pour : Les joueurs occasionnels et gamers mais surtout pas aux débutants !

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est, malgré ses aspect pas très originaux plutot réussi et que vous ne l'appréciez pas a sa juste valeur et qu'il rend un hommage respectable au plus connu et classe de tous les agents britanniques. A noter la grande diversité au niveau de la customisation d'armes. Je le conseille a tous les amateurs de 007.

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à tou

Cordialement Twiten.

Pybi
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ma note ne reflète pas totalement le jeu mais c'est juste afin de rapprocher sa moyenne à 14, qui serait selon moi la note appropriée. Ce jeu est basé sur une idée tout simplement excellent pour les fans de l'agent 007, manque de temps, bâclage ? Toujours est-il que même si ce jeu avait les capacités de donner un meilleur résultat, celui-ci demeure vraiment bien, davantage de gadgets, des scènes en véhicule, des personnages et des lieux caractéristiques des grands classiques de James Bond... Le bémol majeur pour ma part demeure dans les temps de chargement un peu longs. Mais bref, je le conseille vivement !

1  2  3  4
Rakuten PS3 62.61€ Amazon PS3 69.99€