12.3/20

Star-How
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Franchement je suis vraiment déçu de ce jeu, ils en ont fait toute une histoire avant ça sortie et lorsqu'on y jour, on y retrouve aucune surprise. Les graphismes sont en plus vraiment médiocres, on à du mal à croire que ce sont des donnés de ps3 (j'avais goldeneye sur Wii et on dirait presque la meme chose... Et un gros bug de terrain dans une mission! Bref un jeu inachevé, super décevant. A quand la reprise.du gameplay à la nightfire (autre James bond, sur ps2) qui lui était. Vraiment bien. Et simple d'utilisation de jeu...?

Mastroleop
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Nul, voilà ce qu'on ressent quand on y joue, je ne l'ai pas encore fini, j'en suis à la moitié, mais franchement, je doute que ça s'améliore, trop de raccourci scénaristique, 5 films pour 11 missions (certaines missions dure 5 min à tout casser), autant vous dire, que les raccourci sont vraiment énorme! C'est un bête FPS bourrin dans un couloir, aucun chemin annexe! De l'infiltration? Oh Oui, mais sur 2h de jeu y doit y avoir 15 min d'infiltration , le reste c'est de l'Action obligatoire... durée de vie, ben étant à la moitié en 3h, je vous laisse compter. Graphisme, bienvenue sur Ps2... non mais c'est moche (comme Goldeneye Reloaded, mais on pardonnait car s'était un portage de la version Wii), et en plus y a aucune destruction (à part 2-3vitres), tiré sur des bouteilles sur le bar, rien, aucun effet! Sans parler que certaines vitre ne cassent pas et ne marque pas le trou des balles, mais les balles passent bien au travers! J'ai pas encore pu tester le multi sur Ps3, apparemment, hier les serveurs n'était pas encore opérationnel... ah et le clou du spectacle: les combats de Boss, à base du QTE pourri... j'adore!!! Franchement, Activision à part CoD et Prototype, je n'achèterais plus aucun jeux de chez eux, ils ne sortent que la m*rde.
Bref, passé votre chemin, y a rien à voir, même Quantum of Solace est mieux.
J'ai qu'une envie, me faire rembourser cette bouse ou le revendre au plus vite, même pas envie de le finir!!!

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que j'attendais ! Des graphisme bien fait, un gameplay jouissif, une bande son fidèle je dirais, sans être extraordinaire, et une durée de vie qui tient la route. Un jeu très bien, que je conseille a ceux qui voudront l'acheter!

Un bon coup de jeune. Toujours aussi mystérieux !

Bond

KushHouse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Pour l'avoir essayé peu de temps, il faut avouer qu'il ne saute pas aux yeux, pas même autant que NightFire. Il manque un peut le coté "spectacle". Quant aux graphismes il faut vraiment qu'il les retravaille car ce n'est pas ça du tout. Bref je met la moyenne juste car c'est un 007.

Kalach-X
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je suis un fan de James Bond mais j'ai trouvé que ce jeu ne reflète pas du tout le film, Quant aux graphismes il faut vraiment qu'il les retravaille car ce n'est pas ça du tout.Peut-être un autre 007 à venir ^^ car pour celui-ci je pense qu'ils se sont un peu précipiter c'est un travail baclé. Dommage

Campistek
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le jeu vidéo, pour s'y croire. Vous avez toujours rêvé de vous retrouver dans la peau de James Bond ? 007 Legends revisite cinquante ans d'aventures de notre héros, en reprenant l'univers de six films de la légende, dont Moonraker et Goldfinger. Sous les traits de Daniel Craig, rien que pour ça, vous voilà parti pour affronter les terroristes et les mafieux en tout genre. Le scénario est signé Bruce Feirstein, scénariste de Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas et GoldenEye.

Nikolak_28630
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Pas si mal.
Je suis un fan de James Bond et personnellement j'ai bien aimé ce jeu.
Peut être que les graphismes ne sont pas formidable, mais ils sont correct.

Moraliste
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est terriblement pas à la hauteur de l'icône qu'il vise à représenter. Que l'on veuille faire du commerce et gagner des sous sur une marque pourquoi pas, mais il faut que la qualité soit la derrière. Bref très mauvais.

ilyas-le-retour
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

décevant,le market mais là c'est un crime et ACTIVISION (Dieu les bénisse) mérite la taule. Je déconseille ce jeu à quiconque lesgraphismes sont nul et l'histoire(si vous la trouvez vous me la dites) est à mon avis pas du tout accrocheeuse

oriax1996
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

j'ai testé ce jeu chez un copain et je suis vraiment déçu.
Je m'attendais à mieux pour ce type jeu deplus que j'aime beaucoup les jeux de james bond.
Il serais vraiment à refaire.
bourrage de bug en tout genre (le jeu à même crashé a cause des bug en simultané)

Skyliite
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

J'adore les film james bond mais depuis que les jeux james bond soit repris par Activision c'est devenu une nullité. On dirait qu'il sort juste le jeu james bond pour vendre. Le contenu + gameplay + les graphismes on dirait un jeu Ps One. Meme moi je pourrais faire mieux. C'est tellement dommage de gacher une licence comme James Bond. La meilleur epoque reste RARE avec Golden Eyes. Souvenir souvenir ..

tox___tox___27
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Après deux remakes plutôt réussis de GoldenEye sur Wii et console HD, Eurocom signe ici ce qui restera probablement comme l’une des pires adaptations vidéoludiques des aventures de James Bond et ce malgré un concept de base plutôt sympathique. Sur le papier tout du moins. Car dans les faits, 007 Legends se révèle être un FPS poussif et redondant, rarement amusant et encore moins original. QTE risibles, phases d’infiltration sans intérêt, passages en véhicules mous du genoux, mise en scène au hachoir, réalisation indigne, I.A. en roue libre, bugs en tous genres... N’en jetez plus : 007 Legends est l’archétype de l’adaptation torchée à la va-vite et sans talent, histoire de coïncider avec la sortie de Skyfall, et dont la partie multijoueur somme toute conséquente parvient tout juste à sauver du naufrage le plus total.

Taz76_2010
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une daube , prenez les ancies james bond mettez le dans un shaker agitez le bien fort et vous obtiendrez ceci , un jeu pour ma part raté de tout les cotés
le 5/20 est amplement merité