10.4/20

toocoolrob
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je je comprends tout a fait les critiques sur le jeu.

Maintenant,je donne juste l'avis de 2 vieux joueurs (la quarantaine,moi et mon pote),ayant testé le jeu pendant quelques heures.

En fait,je pense simplement que ce jeu est fait pour les ex joueurs de Goldeneye 64 (auquel je joue encore d'ailleurs).

Oui,les graphismes sont simples et les couleurs plaquées sans beaucoup de nuances(ça rappelle Goldeneye).
Oui le gameplay est simple,les gadgets d'un autre temps(encore Goldeneye..)
On pourrait continuer comme ça encore longtemps.
Bref,au final,le jeu est très agréable a jouer,les objectifs secondaires clairement définis,les armes bien assez nombreuses,l'ambiance 007 bien retranscrite.
Un jeu ou on s'amuse,peut-etre d'un autre temps,celui ou on savait aprecier l'essentiel,et prendre plaisir a jouer tout simplement.

ps:ce n'ai pas pour autant que je ne joue pas aux Call of,Battlefield et compagnie.Jeux que j'aprecie aussi,c'est autre chose,c'est tout.

MoOol
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je ne le ferais pas, mais étant vendeur et m'ayant présenté le jeu, les personnes d'activision se foutent royalement de notre tronche, sortir un 007 Legend parce que c'est les 50 ans de James bond ; Ok mais alors faites un effort, le jeu aurait pu sortir en 2002 que le rendu graphique aurait quand meme été laid ... Bref a boycotter !

toocoolrob
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je je comprends tout a fait les critiques sur le jeu.

Oui le gameplay est simple,les gadgets d'un autre temps(encore Goldeneye..)
On pourrait continuer comme ça encore longtemps.

MoOol

Ryman
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Jeu certes commercial et sans grand intérêt si l'on est pas fan de 007 (d'ailleurs il faut déjà connaître les histoires pour les comprendre).

Le jeu reste néanmoins exactement comme les derniers call of duty en solo. Mêmes commandes, mêmes graphismes mais un solo bien plus long et fourni (que de bonus à débloquer!)

Graphiquement, il s'agit de Goldeneye reloaded en un peu mieux, tout comme les commandes.

Si vous aimez CoD, 007 et que vous ne pleurez pas quand un histoire est mal racontée, vous pouvez y aller sans soucis.

D'ailleurs, niveau graphismes, il suffit de regarder les vidéos, le jeu n'est pas beau mais ce cod 36, personne ne s'en plaindrait!

Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

J'aurais mis 16 si j'avais été objectif, mais il fallait que je remonte la moyenne d'un jeu pas si mal.
Les fans de Bond seront ravis. On peut se la jouer discret ou encore bourrin, ces deux côtés sont bons à exploiter.
Le jeu nous emmène au coeur de six missions, une pour chaque James Bond. On retrouve Goldfinger pour l'ère Sean Connery, Au Service Secret De Sa Majesté pour l'unique film de Lazenby, Moonraker pour Roger Moore, Permis de Tuer pour Timothy Dalton, Meurs un autre jour pour Pierce Brosnan, et Skyfall pour Daniel Craig (en DLC gratuit). Comme d'hab, c'est un scénario proche et modernisé de l'oeuvre originale qui est dans chaque mission.
Les graphs sont pas mal du tout, les bruitages sont bien, les musiques sont tirées des BO de chaque film, et le scénario est assez proche des films dont les missions sont tirées.
Le multi est pas mal, un Call of sans les gâcheurs de partie.

Un jeu à acheter pour tout fan de 007.

david8430
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Alors je peux comprendre que 007 legends est un jeu pour les fans et qu'il ne plait pas a tout le monde, mais de la a lui mettre(00)7 sur 20 je trouve sa assez honteux, car certe il a été fait avec les pieds et peu de moyen( et encore moins de temps), certes il est truffé de bug en multi(et aussi vide), et certe la campagne est pas extraordinaire, mais qu'est-ce que je me suis éclaté avec ce jeu!!! Déja la campagne reprend 6 missions, qui ma fois sont vraiment plaisante a parcourir( poursuite en aston dans meurs un autre jour, voyage dans l'espace en apesanteur dans moonraker, poursuite en moto dans skyfall, et j'en passe...).Alors beaucoup ne vont pas aimer mais j'ai pour ma par prit mon pieds en parcourant cette campagne(bien que pas très scénarisé qd même, et pas besoin de sous pour sa juste d'un cerveau...). Ensuite le mode défi est pas mal(sorte d'OP de MW3), comprenant des missions a objectif réglables (et classement mondial, ou je suis dans les premiers^^) qui sont drole et plaisante a faire.Après en multi, ya toujours le mode écran scindée qui est le même que celui de goldeneye(donc plaisant entre pote), et le multi qui aurait pu etre très bon si il aurait été un peu mieux fini(bug a profusion,migration des hotes en pagaille,personne en ligne...), mais reste que si personne quitte la partie et que personne n'a une connexion de roumains sa peut etre sympa( le système est le même que celui de goldeneye, donc de CoD, en un poil moins évolué).Et il y a de nombreux bonus a débloquer au fil du jeu sur les perso, les coulisses des films, des croquis...Enfin le système d'xp est le même en multi mais il a été rajouté au mode solo, rajoutant un peu de challenge au jeu.Donc en résumé un bon jeu pour les fans, bien que tout le monde n'accroche pas il ne vaut pas la note de 7 sur 20.En tout cas je ne regrette pas la somme de 39,99€ que j'ai déboursé pour me l'acquérir.Et vu le peux d'astuce qu'il y a dessus je pense créer un guide dans les semaine a venir.Sur ce bon jeu a tous!!

Akunji
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Je lis certain commentaire et je ris surtout quand MoOol nous parle de graphisme datant de 10ans, euh juste pour savoir tu t'es plongé sur la N64? Et tu compare à des graphisme 2002 petit rafraichissement de mémoire qui s'impose, déjà rejoue à Goldeneye sur 64 si si je t'assure tu verra une différence et peut être que tu diras que 007 Legend n'est pas si mal, à l'époque on avait ni possibilité de tirer en couverture, ni même de restaurer notre santé à couvert, et c'était 100% en anglais! Alors estime toi heureux LOL je joue aux jeux vidéos depuis 20ans, graphiquement il est correct dans la continuité des autres 007 sortie dernièrement, alors oui c'est pas le jeu de l'année à plein pot faut pas rêver mais à petit prix ça peut être sympa, les effets sonores, la modélisation des armes, sont plus que correct, le scénario suit les films, et c'est bien fidèle, moi je passe un bon moment dessus alors oui le potentiel de rejouabilité est nul mais on passe un bon moment! Pour les fans et les autres prenez le quand il ne sera pas trop chère!

adnane121
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Le jeux est abominable. Un FPS exécrable et parfois injouable, (il n'offre que davantage de phases frustrantes et pénibles) Même l'ambiance et la V.F. se révèlent très mauvaise.

Trés Répétitif et il manque d'innovations.
Les graphismes sont dégueulasse.

hellfernum
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

4, 7, 2 !!!?? il ne faut pas exagérer 007 legends est loin d'être catastrophique, il y'a bien d'autres jeux qui à son niveau voir bien en dessous, la réalisation n'est pas au top certes mais le fan de James sera satisfait, pas comblé mais quand même convaincu par le fait de pouvoir être le héros de plusieurs épisodes cult de la série, le contenu est plus que correct... bref un jeu moyen qui vise les fan de "l’espion" mais qui pourrait pourquoi pas aussi satisfaire ceux qui ne connaissent pas l'univers de 007

foussmat
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un bon FPS, pour les fans de James Bond, qui est certes un peu répétitif. Mais dans l'ensemble, il reste très fidèle aux films de la licence. Un jeu à conseillé aux fans du célèbre agent secret Britannique ...

borisdesete
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Point positif : revivre des grand films de la saga
Point négatifs : les conversations entre les personnages sont bidon ( voyez les films sinon vous comprendrez rien); missions trop courtes, devoir attendre skyfall pour jouer la mission; des bugs; IA débile, DEROULEMENT DES MISSIONS TRES TRES TRES REPETITIVE; les boss sont trop trop trop facile à vaincre...

BiscuitMatt
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

très mauvais jeux a éviter de toute urgence . on dirait un mix entre time crisis et call of avec des graphismes de ps2 . Autant dire que a aucun moment on ne ressent le moindre plaisir de jeux c'est a se demander si ils ont testé le jeux chez eurocom .

poli145
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

revivre les anciens James Bond quelle bonne idées. mais aurais été mieux avec un gameplay récent... pas un qui date de la préhistoire. Ont peut aussi remarquer ce magnifique scénario qui est tous simplement à gerber. avis aux fans de la séries passez votre chemin...

Artkange

Au voleur!!!
on m a arnaquer!!!

j ai peiné pour le finir tellement il est pourrave,maintenant le plus dur ca va etre de trouver un pigeon pour me le racheter
genre un gars qu a pas internet pas de console et qui se chauffe au bois de chemineé et qui veut faire un cadeaux mouais mouais va falloir chercher quand meme mais bon la note de 4 c est juste le prix auquel il devrait bientot etre facon ca vaut pas plus
je trouve Logan tres indulgent
adieux james!!!!!!!!

bye bye

xenohis
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

pour moi 1" sur 20 sa vos ma note le jeux est pas terrible mais plaisant à jouer il r'assemble Glodfinder Moonraker Permis de tuer Ect... la Fps en assez plaisant mais dessevant par moment l’intelligence de l'IA en boff j'ai pas trop apprécier mais l’histoire ma plus tôt bien en balée...

juldu75
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Jeux très réaliste les graphisme sont mieux que dans goldeneye et les mission sont vraiment très inspire des film. Par contre le mode multijoueur en ligne beug un peu. Les énemis sont bien réaliser et les décore aussi