12.3/20

Star-How
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Franchement je suis vraiment déçu de ce jeu, ils en ont fait toute une histoire avant ça sortie et lorsqu'on y jour, on y retrouve aucune surprise. Les graphismes sont en plus vraiment médiocres, on à du mal à croire que ce sont des donnés de ps3 (j'avais goldeneye sur Wii et on dirait presque la meme chose... Et un gros bug de terrain dans une mission! Bref un jeu inachevé, super décevant. A quand la reprise.du gameplay à la nightfire (autre James bond, sur ps2) qui lui était. Vraiment bien. Et simple d'utilisation de jeu...?

Mastroleop
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Nul, voilà ce qu'on ressent quand on y joue, je ne l'ai pas encore fini, j'en suis à la moitié, mais franchement, je doute que ça s'améliore, trop de raccourci scénaristique, 5 films pour 11 missions (certaines missions dure 5 min à tout casser), autant vous dire, que les raccourci sont vraiment énorme! C'est un bête FPS bourrin dans un couloir, aucun chemin annexe! De l'infiltration? Oh Oui, mais sur 2h de jeu y doit y avoir 15 min d'infiltration , le reste c'est de l'Action obligatoire... durée de vie, ben étant à la moitié en 3h, je vous laisse compter. Graphisme, bienvenue sur Ps2... non mais c'est moche (comme Goldeneye Reloaded, mais on pardonnait car s'était un portage de la version Wii), et en plus y a aucune destruction (à part 2-3vitres), tiré sur des bouteilles sur le bar, rien, aucun effet! Sans parler que certaines vitre ne cassent pas et ne marque pas le trou des balles, mais les balles passent bien au travers! J'ai pas encore pu tester le multi sur Ps3, apparemment, hier les serveurs n'était pas encore opérationnel... ah et le clou du spectacle: les combats de Boss, à base du QTE pourri... j'adore!!! Franchement, Activision à part CoD et Prototype, je n'achèterais plus aucun jeux de chez eux, ils ne sortent que la m*rde.
Bref, passé votre chemin, y a rien à voir, même Quantum of Solace est mieux.
J'ai qu'une envie, me faire rembourser cette bouse ou le revendre au plus vite, même pas envie de le finir!!!

OuroukaiLeGears
Posté le 07 déc. 2019 à 18:14

Assez bon jeux dans l'ensemble, ils auraient pu faire mieux mais bon. Du cote graphisme c'est bidon et durer de vie aussi. Mais le gameplay varie, c'est déja sa tourelle d'helico, voiture minable, combat a la main sa peut aller, mode detective avec ses gadgets... . Il y a quelque scenes entre le jeu et la cinematique quand même bien foutus, et de l'infiltration raisonnable. Bref, jeux dans l'ensemble moyen mais on a l'habitude avec les james bond.

ElecTrO_PLayeRS
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Bon je m'ennui donc j'ai décidé d'écrire ce test.
Bon commençons par le commencement lorsque l'on démarre le jeu premier constat le jeu n'est pas très beau... ensuite on avance dans les missions (le jeu a une durée de vie plutôt sympa) bon les musiques ba eurocom c'est pas embêté on reprend des célèbres et on en claque quelques unes et voila c'est fait! une fois le jeu fini on est heureux d'avoir pu revivre d'anciens films mais après sans plus personnellement je suis déçu qu'une aussi grosse License comme celle-ci sois donnée à ce studio je préfère encore les splinter cell c'est pour dire!

Donc pour moi ce sera 13 pour le côté sympa de revoir des vieux james bond mais après sans plus et nous ne parlerons pas du multi...

_Ouroukail_
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

On 'samuse quand même avec ce "Legends" mais on reste clairement sur notre faim.

Déjà par son côté historique qui n'est tout simplement pas respecté, son scénario décousu et ces quelques autres défauts.

Je l'ai trouvé à moindre prix, je vous conseille de faire de même si vous êtes fan de l'espion britannique.

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

graphiquement certains jeux ps2 sont largement plus beau, c'est pour vous dire.. l'histoire est pas terrible, la jouabilité est nul, même si le jeux est plus trop cher je vous le conseille pas vraiment autant acheté les nouveaux 007

cortex71
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

bonjour
20/20 pour remonter la note , le jeu mérite un bon 14 et pas du tout un 7 comme JVC à mis ;
- les armes sont superbes ont sent bien leurs puissances
- superbe musique comme tout les jeux 007
- des méchants charismatiques

nonofusion
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu je l'aime bien quoique ce n'est loin d'être le jeu de l'année cependant je lui met une s'y bonne note pour les cinématiques tirés des films et son graphisme acceptable.
J'ai noté pas mal de ralentissement en cours de jeu sur la version PS3, le portage nostalgique sur cette console là n'est peut être pas ce qui était le mieux à faire du coup ce qui peut en énerver certains mais pour moi ça passe quand même !

Geek76590
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

J'avais adoré James Bond nightfire sur gamecube, quand j'ai vu les vidéos il fallait s'attendre à des graphises médiocre mais là...
Ok on retrouve des musiques sympa des JB d'avant mais la conduite en ski était à c****.
Pour moi une licence comme Jb ne peut être mauvaise mais bon activision ne prie que par l'argent, peut être un manque de moyen mais en tout cas faut pas se leurrer le jeu est mauvais son seul mérite se sont quelques scènes des anciens film et aussi le contenu additionnel gratuit Skyfall ma aussi vraiment déçu... Bref 11 pour les scènes de film et les musiques sinon joli le placement produit pour sony...

UltimeOnslaught
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Peut être pas le meilleur de la série et même pas le plus jouable de tous, il est tout juste simpath à joué rien de plus rien de moin! Uniquement à réserver au fans de la série, évidement ce jeux regroupe plusieurs film de l'agent Bond de quoi tenir en haleine les fans!

harryas

- superbe musique comme tout les jeux 007
- des méchants charismatiques

crakinoutz
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu sympa à faire, je le trouve mieux que le précédent. Il a des défauts : graphismes pas terrible comparé à d'autres jeux, temps de chargement trop long et manque d'explications pour achever une mission à 100% (cible bonus,etc...) cependant je le trouve distrayant: les différents décors apporte une originalité au jeu, les combats à mains nues (un peu trop nombreux à mon goût) sont faciles, la jouabilité est bien (perso je n'ai pas eu de bug), beaucoup d'ennemis à tuer (un reproche tout de même: les snipers sont trop faciles à tuer!!)...
Ce jeu n'est pas exceptionnel mais il est bon dans l'ensemble, je suis satisfaite de mon achat.

Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je commencerai en disant que ce jeu est vraiment génial pour les fans de James Bond sans hésiter. Par contre, il faudrait qu'on m'explique, pourquoi les gens rage autant sur les graphismes?!
Bon OK, c'est pas un jeu magnifique, mais tous les niveaux ressemblent très bien au films!!! Et le scénario respectent lui aussi très bien les films, car je rappelle tout de même que ce jeux a aussi été fait pour se plonger dans certaines missions de 007. Les musiques du jeu ne sont pas mauvaises, quelque gadgets qui permettent une avancée un poil moins linéaire que dans goldeneye 007 reloaded ; la possibilité de customiser ses armes ce qui est vraimant cool et pratique pendant les missions (pour passer par exemple plus discretement, on met des silencieux)et une très bonne durée de vie car des missions diverses, un mode solo + 1 DLC gratuit! et enfin un mode multijoueur.
Je met 18 en tant que fan de James Bond, mais si je ne l’était pas, je mettrai 14 (et pas 007/20). Enfin...

dilinger84
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas DU TOUT d'accore avec le test de Logan. Le jeu est pas mal graphiquement, les guns fight sont dynamiques, les combats au corps à corps sont réussi et le tout est agréablement mis en scène. Franchement que demander de plus à 007 que d'être simplement divertissant. Après tous les jeux vidéo sont à la base fait pour SA !! NON ??

HyperP
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Vraiment pas aux attentes des fans de la série. Il nous manque le coté spectaculaire de Bond. les graphismes sont à retravailler (pour une fois sur un 007) ; il ne reflète surtout pas le film.

RainbowPie
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Pour cela, il vous suffit d'utiliser le tir principal chargé du Choc Laser. En 4 tirs vous aurez battu le boss final. C'est au cours d'un évènement de l'Épisode 7 que vous pourrez mettre la main sur le Trésor de Peng.

Dans le complexe solaire, lorsque l'IA désactive le système, glissez-vous dans la salle de droite par le conduit. A l'intérieur, remettez les tiges en place après avoir arraché les panneaux . Elles devraient s'allumer en vert.

Repassez dans le conduit et réorientez celui-ci pour accéder à la salle sur votre gauche.