6.4/20

nanaki_redix
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

j'ai adoré les films mais en ayant acheté ce jeu je regrete les sous investie dedans ...
Les graphismes me rapel ceux de la ps2 un gameplay pas vraiment accrochant et une histoire ...ben sa reste basique et plus que simple

ChaosOmnipotent
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ah lala vous ne pouvez pas savoir à quel point j'adore les jeux à licence-pompe fric !
Les graphismes : Dommage que ce jeu ne convienne pas à la PS2 , là les graphismes seraient adaptés .
Le scénario est vraiment génial puisque j'avais besoin d'un somnifère efficace .
Les bruitages : Peut-être que je ne dirais rien là ...

nanaki_redix

ChaosOmnipotent
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les bruitages : Peut-être que je ne dirais rien là ...

breilwa-2-yalta
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un seul mot pour résumer ce jeu : moyen Men In Black : Alien Crisis n'est ni plus ni moins qu'un jeu de tir dont le système n'a rien d'innovant et voir limite mal fait. Je me suis arrêté à la 2ème mission (Poursuite en voiture volante) et même pas envie de continuer. La Wii arrive sur la fin et les derniers jeux qui sortent ne sont pas forcément les meilleurs.

Brasiiii
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Vraiment nulle, comme dit precedemment: Vive les jeux licenses pompes a fric...

Cinématiques Hideuses, Le perso bouge tout seul (SUPEEERRRR), Scénario basique, Bande son peut mieux faire...

Un jeux vraiment très moyen voire nul... Je ne le conseil pas a ceux qui souhaitent l'acheter parce que les films sont biens

delban
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Je vais mettre 15 pour remontez un peu la note ...

Alors se matin j'ai téléchargé le jeu sur le Psn , j'ai commencé à joué a 10h et je l'ai fini entièrement ( platine ) vers 18h ...
Le jeu est simple est bourrin il n'y a pas vraiment de difficulté ( juste pour le trophée ou il faut esquivé toute les barrières pendant la dernière poursuite à bord du véhicule du mib )
En promo sur le store ...

Test :

Gameplay 10/20
Bon rail shooter ! Les armes sont très bien ! Et beaucoup d'ennemis ! Parfait !!!

Bande son 10/20
Dialogue nul est ennuyant , juste les sons des armes sont correct

Scénario 5/20
Heureusement que l'on peut passez les cinématiques car sinon se l'aurait été un calvaire !!

Graphisme 5/20
Vraiment rien ... On dirait presque de la ps2 !!

Note globale 10/20
Platine accessible 15/20

metanol
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un seul mot pour résumer ce jeu : moyen

Teban5b
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je me l'achete en me disant que sa va etre un TPS certe pas terrible mais divertissant, donc j'arrive chez moi je commence le jeu et deja des le la premiere cinematique je me dis qu'il y'a un probleme car oui c'est vraiment tres moche, bon je me dis que des jeux moche j'en ai et sa me derange pas si le gameplay est bon et la commence la premiere phase de gameplay et SURPRISE ce jeu est un shoot sur rail, en gros votre perso avance tout seul et vous devez juste faire bouger le viseur et tirer avec differente armes, alors les shoot sur rail c'est bien mais a 10 ou 15€ sur le store et pas a 50€ en magasin. Techniquement le jeu est vraiment pas terrible comme je l'ai dis les graphismes sont pourri, la bande son est degueu ( mon dieu le doublage ) et la durée de vie est de 4h a peu pres mais le mode histoire reste divertissant quand meme et il y'a quelque missions differente genre infiltration ou course poursuite. Voila j'ai quand meme passer un bon moment mais franchement attendez qu'il soir a 10 ou 15€.

ZombieMorfale
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, après tout le monde à sont point de vue car chaque personne a des gouts différents, c'est pourquoi je donne une note de 20 a ce jeu.

Sean-Da-Chris
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

A éviter comme la Peste . Bon, soyons clairs : oubliez-le, il est vraiment à la ramasse totale. 2h pour finir le jeu...
Pitoyable pour notre génération..
La, t’as l’impression que les développeurs ont carrément créés eux même les défauts du jeu !

Akouatique
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

C'est...c'est...c'est une blague !
Ce jeu ne mérite pas d’être commercialisé ! C'est bel et bien l'un des pires jeux auxquels j'ai joué ! Franchement ! Une durée de vie trop insuffisante, des graphismes qui auraient été jugés bons si il était sorti en 1980 ! Un scénario des plus pitoyables.
Bref, ce jeu est une daube, ne l'achetez surtout pas !

darkside999
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu. Malgrès les critiques, j'ai passé un bon moment à petit prix (en promo sur le ps store, sldes de janvier) ,il est assez fun, sans prise de tête, c'et un rail shooting mais agréable car assez varié, car c'est aussi en auto ou infiltration. Un jeu agréable tout compte fait :)

evildance
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire pour cette adaptation exécrable: lamentable ! Gameplay sous forme d'un rail shooter d'une lourdeur inconcevable, graphismes qui ont 10 ans de retard (et encore, DOOM 3 est plus joli...), durée de vie d'une demi-heure, scénario qui est une excuse pour produire un jeu sur une licence qui rencontre un franc succès au cinéma pour reproduire les mêmes recettes...Détruisez-le tellement c'est LAMENTABLE. Je pensais que les Call Of était la pire arnaque sur terre, mais on touche encore plus bas là ... Fuyez ce jeu de noob, cette merde qui se fout de nous !!!!

NeOzAnge
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Un seul mot pour résumer ce jeu : nul

hitman362
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

le graphisme et moche pour un jeu ps3 on ne fait que tirer rien d'extra le jeu est trés rapide et facile à faire je ne vous le conseille pas mes l'avantage c'est que les trophée du jeu sont trés facile.

World__
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

ILS APPELENT CA UN JEU!!!!!!moi j'apelle ca une arnaque plutot j'ai joué 5 min et j'ai remis dans la boite c'est de la merde graphismes pourris,on peut pas bouger on peut seulement chaner de couverture enfin bon voila d'habitude je ne mets JAMAIS 0 a un jeu je prends tres souvent en compte le travail qu'ils onts fait pour le sortir mais la c'est une honte ils ont pas du bosser dessus lontemps