5.2/20

bolinox
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

un rail shooter! sur une xbox 360.
on se fout du monde.
graphismes zero
dialogues nuls
gameplay débile.
la musique , j'ai même pas écouté
etc,etc...
le seul point positif c'est l'arsenal marrant. mais ça suffit pas.
on dirait un vieux jeu de wii raté

CrrowGeek
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je donne 2 car j'ai bien aimé le dynamisme, le gain de succès super facile (en moyenne, 200 en 45 minutes / 1000) et une salle futuriste réussie ... mais juste une. Tout le reste est issu de la PS1, Will Smith doit avoir honte , n'achetez surtout pas ce jeu, et ne vous le faites surtout pas prêter vous allez perdre votre temps.

bolinox
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

un rail shooter! sur une xbox 360.
on se fout du monde.
graphismes zero
dialogues nuls
gameplay débile.
la musique , j'ai même pas écouté
etc,etc...
le seul point positif c'est l'arsenal marrant. mais ça suffit pas.
on dirait un vieux jeu de wii raté

CrrowGeek

66chodaboy66
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Après avoir vu la première images in-game, j'ai du mettre a peu près 5 mn a retrouver mes esprits et a refermer ma bouche de cet étonnement figé que je ne pouvais contrôler. C'est mou c'est moche, c'est mal doublé, en fait dès la première minute du jeu on a pas envie d'avancer plus loin. A la rigueur on a envie de rebrancher sa vielle PS2. Je ne le conseille même pas aux ultra fan de M.I.B .

zinzin64
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

pour le jeu,en gros vous prenez goldeneye sur nintendo 64 vous retirez tout le fun et le mixer avec time crysis (en ayant pris soin d enlever la nervosité du gameplay)...
je l ai finis en 3h,enchainant les niveaux pour trouver un point positif au jeu mais a part la preuve qu on emulateur nintendo 64 peut fonctionner en full speed sur la 360, je n en ais pas trouvé...

punky2012
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bonjour a tous,
Voilou bon jeu.

xdemonik_star
Posté le 27 août 2012 à 00:00

hum que dire de cet incroyable soft en puissance...eh bien, il y à des couleurs et des personnages dans des environnements plus ou moins variés...bon clairement c'est un jeu générique totalement raté d'une incroyable pauvreté technique et vidéo-ludique, c'est une honte de développer ce genre de jeux à notre époque! un peu de professionnalisme messieurs! des phases de shoot à de rares reprises nous laissent entrevoir un léger espoir puis vient l'heure du constat accablant, à savoir une platitude hors du commun servie par un design très douteux et franchement désolant. un jeu à faire pour se rendre compte à quel point certaint jeux ayant tout juste la moyenne peuvent être très jouissifs à côté de ce qu'est MIB!

Posté le 22 août 2012 à 00:00

Pas d'avis sur le jeu car jamais essayé, mais juste pour dénoncer ce bilel-38 qui n'a rien fait d'autre que copié/collé le commentaire de punky2012!!
Ce n'est certes pas très utile de le faire constater, mais j'y tenais malgré tout.

bilel-38
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Bonjour a tous, Bon pour ma part j'ai commencé a y jouer j'en suis a la plante qui me pose probléme^^. Je suis pas forcément fan de ce genre de jeu mais j'ai essayer par curiosité : graphisme sans + , gameplay sympa mais devient lassant, et la durée de vie exécrable aurait juste mérité d'être un jeu a 10 euros max histoire de jouer comme ça vite fait. Ne pas investir le prix max pour ce jeu par contre si vous pouvez y jouer ça peu vous amusez 2 - 3 heures. Voilou bon jeu.

ben10-
Posté le 26 août 2012 à 00:00

jai vraiment pas aimer se jeux..des graphiques pourri pour un jeux de 2012 et dun jeux de 360 on samuse 2h peu etre 3 maximum je deconseille vraiment se jeux il en vaut meme pas la paine de se le faire preter..

sodomaster
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Une franche déception.

Broolidge
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Peter Delacoeur, notre archéologue voleur, devient par la force des choses agent de l'équipe des Men in Black. Ce scénario se distingue de celui du film, mais parvient à peine à captiver l'attention du joueur. On se demande quand même si la mise en scène et l'aspect technique du jeu n'y sont pas pour quelque chose...

Asura83
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Je sais vous allez tous dire que je suis un dingue mais attendez je ne mais cette note que pour relever le niveau ma note perso s'évaluerait a 10 ou 12 pas plus alors il et sympa moi j'ai finis MIB 1 sur PSONE et MIB 2 sur PS2 et celui ma un peu décu déja le début que foute des dieux égyptiens dans une histoire d'alien et puis le héro il et pas charismatique du tout moi je suis un fan de MIB et j'ai été clairement un peu décu je dois l'admettre.

Crazy_Nikos
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Men In Black Alien Crisis est un petit jeu sympa, graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard, c'est plutôt répétitif, on shoot des aliens, on reprends la voiture, phases d'infiltrations...

ça reste fun mais sans trop s'attarder dessus, à acheter pas cher