6.4/20

nanaki_redix
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

j'ai adoré les films mais en ayant acheté ce jeu je regrete les sous investie dedans ...
Les graphismes me rapel ceux de la ps2 un gameplay pas vraiment accrochant et une histoire ...ben sa reste basique et plus que simple

ChaosOmnipotent
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ah lala vous ne pouvez pas savoir à quel point j'adore les jeux à licence-pompe fric !
Les graphismes : Dommage que ce jeu ne convienne pas à la PS2 , là les graphismes seraient adaptés .
Le scénario est vraiment génial puisque j'avais besoin d'un somnifère efficace .
Les bruitages : Peut-être que je ne dirais rien là ...

roanck
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement ignoble niveaux graphisme pour un jeux datant de 2012 !!!!!!!!!!!!!! HONTEUX!!!!!!!!!!!!!c'est dla merde; c'est pourri le gamplay est sans aucun interet!!!
Tres mauvais scénario!!!

Kalimero64
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Quel bouse ce jeux.Tout d'abord il est incroyablement moche,le gameplay est tout pourrie.Il nous suffit de tirer dans le paquet d'aliens a l'IA proche du néant qui déboulent devant nous dans des phases à pied ou à véhicules tres simple et avec en bonus une maniabilité rigide.Heureusement pour nous la durée de vie est minable,compté environ 2 heures.Bref je vous conseil à la place de cette chose de regarder les films de bien meilleurs qualités

monomorphe
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Mon dieu, ce jeu est un étron, c'est en fait un vieux rail shooter ou vous pourrez vaguement changer de cachette, quand je pense aux 35 euros gaspillés par la personne qui me l'a acheté, je pleure... sinon, bah 3/20 pour la partcicipation.

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Men in Black 3 : Alien Crisis arrive à faire pire que bon nombre d'adaptations vidéoludiques issues de films, en nous infligeant des phases d'action, d'enquêtes, de courses-poursuites et d'infiltration médiocres et mal mises en scène. Si vraiment vous êtes attaché à l'univers des fameux Men in Black, nous vous conseillons plutôt de visionner le troisième long-métrage de la série, qui a tout de même meilleure mine.

nostalgeek03
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Vraiment nul, comme dit precedemment: Vive les jeux licenses pompes a fric... Cinématiques Hideuses, Le perso bouge tout seul (SUPEEERRRR), Scénario basique, Bande son peut mieux faire... Un jeux vraiment très moyen voire nul... Je ne le conseil pas a ceux qui souhaitent l'acheter parce que les films sont biens

MentheCerise
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Jerry de ce jeu bidesque. C'est une bouse vidéoludique. C'est moche ,on s'ennuie et la durée de vie est plutot honteuse. Ca prouve que les jeux vidéos tirés de film sont principalement de très mauvais jeux !!