9.2/20

torok53
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Men in Black : Alien Crisis est un jeu décevant.
1er : Tu ne marche pas, il marche tout seul, toi tu ne fais que tirer.

2ème : Plus tu avances dans l'histoire et moins tu comprends.

3ème : Les graphismes sont assez bof.

4ème : Le menu du jeu est mal fait

5ème : Tout ça pour un jeu qui est assez cher.

tom022000
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

super rail shooter,a faire avec un wiizapper
ca change des zombies
on peut se mettre a couvert derriere des caisses comme dans virtua cop!
l'ambience est plutot bonne avec des jeux de lumières rappelant nfs underground 2 certes c'est ancien mais c'est bonne ambiance!(sur un grand ecran dans le noir ca dechire)
il y a meme une course poursuite avec la voiture qui vole et zig zag entre les buldings
bon petit shoot!

torok53
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Men in Black : Alien Crisis est un jeu décevant.
1er : Tu ne marche pas, il marche tout seul, toi tu ne fais que tirer.

2ème : Plus tu avances dans l'histoire et moins tu comprends.

3ème : Les graphismes sont assez bof.

4ème : Le menu du jeu est mal fait

5ème : Tout ça pour un jeu qui est assez cher.

tom022000
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

super rail shooter,a faire avec un wiizapper
ca change des zombies
on peut se mettre a couvert derriere des caisses comme dans virtua cop!
bon petit shoot!

evildance
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je n'aime pas mettre des notes aussi mauvaises qu'un quatre, mais je n'aime pas non plus le gros foutage de gueule. Ici, on se fout de nous en vendant un jeu tiré d'une grosse licence de parodie de S.F. et beaucoup (je pense) sont tombés dans le piège à cause de son nom écrit en gros sur une boite de jeu de PS3. En effet, je n'ai pas honte de le dire, Men In Black : Alien Crisis est une grosse merde.
Graphiquement, c'est d'une laideur inconcevable : les textures sont à chier, les visages (très mal) modélisés n'affichent aucune expression (à part lorsqu'un personnage parle et dois donc bouger ses lèvres). Aucun effort, aucune saveur visuelle n'a été présent dans ce jeu. Dommage.
Je préfère ne pas développer mon opinion sur le gameplay (exécrable) et la bande sonore (également d'un niveau inimaginable....).
Aucun originalité scénaristique. La mise en scène a subi le même traitement.
La durée de vie : 3 heures, ce qui explique mon 3 !
Un mot pour définir ce jeu : une arnaque.

PS : je n'ai pas acheter le jeu, c'est mon frère qui se l'ait approprié (et a regretter)

PS n°2 : n'achetez pas ce jeu, il vous dégoûtera des films.

maxim-s
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Sachent que les graphisme sont mal fais sa pourrais être un jeu sympa entre amis ou alors pour se divertir. Et puis les enfants aimerais beaucoup l'idée de tire sur des extraterrestre. Donc je lui donnerais une bonne note .

greenangel143
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Comme la plupart de ceux qui ont joué à ce jeux, le sentiment qui prédomine est la déception. Avec une telle licence on pouvait s'attendre à avoir un jeu sympa. Mais les developpeurs (habité aux jeux de pêche et chasse) ont fait des choix de developpement qui ne plairont pas forécement à tous. D'une part on ne retrouve pas les principaux protagroniste des films Men in Black, mais uniquement des seconds rôles. L'histoire (du jeu) est aussi trop éloigné par rapport au scénario de la série de film, on y comprends pas grand chose et on a du mal à se captiver sur celle ci. Autre choix douteux, le rail shooter, certains aiment d'autre pas car l'action n'est pas du tout libre. Point de vue de réalisation le jeu est pas trés beau surtout au niveau des personnages coupés à la hache. Les controles sont laborieux au possible (secouer le nunchuck pour zoomer???). Le doublage français s'en tire pas top mal mais la syncronisation labiale est raté. Enfin le jeu est vraiment trops simple et court, le multi n'apporte rien. Dommage donc d'avoir gaché une telle licence.