12.8/20

QGJ
Posté le 18 juin 2022 à 19:01

Désolé de faire baisser la note mais... Un jeu parfait en apparence, des heures de fun sur l'histoire principale, j'achète donc des personnages et là... Des bugs, des bugs à l'infini, c'était enfin un jeu de lego crossover entre plein d'univers, en y jouant j'avais des lumières pleins les yeux... Des bugs d'écran figé qui font complètement bugé la ps3 qu'il faut éteindre à chaque fois, des bugs qui font continuer la musique mais pas l'image, des bugs qui font que le toy pad ne marche pas, bref, j'ai également essayé avec un autre disque qui faisait pareil et j'ai joué à d'autres jeux depuis sur la ps3 qui ne la font pas buguer ce qui signifie que c'est bien le jeu en lui même qui bug
Ça reste un très bon jeu pour les 40 heures de jeu, mais l'impression d'avoir perdu de l'argent

GenieNB1
Posté le 18 août 2019 à 23:48

Tiens un jeu LEGO, bon c'est toutes mon enfance. LEGO Dimensions, le concept m'a l'air sympa. Ah 300€ pour finir le jeu à 100%. Bon, est ce que au moins c'est beau? Non pas vraiment. Une diversité de gameplay ? C'est comme les autres jeux LEGO sauf qu'au lieu que cela soit déjà in game, tu dois acheter. On me dit à l'oreillette que son concurrent qui a fondé cela fait bien mieux. Y'a Sonic ? Ok je rajoute 5 points et prenez mon argent.

Plus sérieusement, prenez Skylanders Superchargers, un vrai bon jeu vidéo dans cette trampe. Il vaut 20.

Posté le 17 janv. 2016 à 16:38

Un jeu excellent qui nous fait un retour en arrière monstre ! Des mondes Funs et Géniaux.... Une grande durée de vie. Que du bonheur. J'attends avec impatience les packs à venir pour l'année 2016 !

maraulos02
Posté le 26 déc. 2015 à 20:48

le jeu est vraiment bien , je trouve bien qu'on doive construire les figurines et les véhicules , les personmages sont beau etles graphismes donnent envie