shun91
Posté le 03 avr. 2016 à 18:41

très bon jeu dommage qu' il faut trop acheté de personnages mais l'univers lego est bien présent, voir tant d'histoire différents rassemblé dans un même jeu c'est génial surtout qu'il faut des fois déplacer des personnages physiquement pour continuer de jouer

devilc
Posté le 29 sept. 2015 à 19:55

ce jeu est genial ! Les points forts sont nombreux comme les nouvelles licenses du jeu surtout les simpson et scooby doo qui sont geniaux ! Les graphismes , les voix des persos qui sont souvent les vraies je pense notamment a homer ! le seul point faible est le fait de devoir enormement acheter pour pouvoir le finir a 100 % . Mais sinon il est trop bien !

shun91
Posté le 03 avr. 2016 à 18:41

devilc
Posté le 29 sept. 2015 à 19:55

juju0038
Posté le 10 janv. 2016 à 07:02

Très bon jeu dans la lignée des jeux Lego. Jeu très prenant une fois que j'ai commencé, je ne peux plus m'arrêter idem pour l'achat de figurine. On veut toujours aller plus loin dans le jeu.
Dommage qu'il faut avoir une certaine figurine pour débloquer juste une brique.

TS040_51
Posté le 06 janv. 2016 à 00:30

Très bon jeu avec une durée de vie quand même très très longue même si il revient un peu chère à la fin mais c'est du Lego faut pas l'oublier !