Lego Dimensions

9.1/20

Neivalf128
Posté le 01 août 2020 à 22:36

Magnifique jeu Lego, très différent des autres, génial à jouer, histoire innovante et toutes les licences sont géniales, et le fait que le jeu est perduré sur 3 ans est super.

ASSASSINGAMER18
Posté le 15 déc. 2019 à 14:19

Il est génial vraiment, très amusant et original avec des décors des plus varié et une expérience de jeu longue et amusante, dommage qu'il n'y ai pas de mode multi mais ce jeu a de grande chance de vous plaire, même si vous aimez pas LEGO.

Posté le 15 janv. 2017 à 09:25

Ce jeu est totalement génial.
L'expérience de la tablette de jeu réserve une expérience de jeu totalement inédite (compare à Disney infinity ou Skylanders)

Les open World eux sont génial, on peut même arrivé à ressentir quelque frayeur/ nostalgie quand on est dans le monde de scoobydoo pareil pour le monde de doctor who qui rend les whowian sous nostalgie et les amusebt beaucoup

Le prix des packs actuellement n'est plus un problème ( on peut facilement trouver 3 level pack + 1 team pack + 1 fun pack à 5 euros cf Leclerc)

Pour moi ce jeu est parfait et n'a aucun inconvénient

ASORNOD
Posté le 13 sept. 2016 à 19:25

Juste génial !Bandes-sons officielles personnages, dialogues et interractions parfaites.Ça vaut la peine de débourser pour chaque pack tant que la licence est intéressante.

gima56
Posté le 01 août 2016 à 09:39

Le jeu vidéo adopte le profil économique des Senseo (ou des imprimantes). On achète la machine de base pas très cher mais c'est les recharges, indispensables, qui permettent de s'en mettre plein les fouilles. Oui ben ça parait logique comme évolution.
Après, est-ce réussi ? Oui et non. L'univers est un bonheur pour un geek vu les univers abordés, on retrouve la joie de jouer au Lego (vite fait).
Mais j'aimerai savoir quelle bande d'alcooliques drogués à la craie à tester le jeu et dit "OK, les gars, le jeu est parfait, les gamins de 7 ans pourront y jouer" ???
Le combat de Cyberking... On a du attendre sans mentir 10 MINUTES que ce truc veuille bien planter son bras dans le sol, pour qu'on puisse se mettre au demi millimètre à l'endroit qui permet de détruire le bras... Un grand moment de bonheur vidéoludique... Qu'est-ce qui déclenche la possibilité de l'attaquer ? Je m'interroge encore et tout le monde en fait, vu que toutes les soluces disent juste "ben faut attendre"... Plusieurs fois, on est lâché dans des endroits sans savoir quoi faire. Un gamin a peut être la patience de tourner en rond pendant 2h pour appuyer par hasard sur le truc qu'il faut, mais c'est un peu basique pour avoir une durée de vie rallongée et juste énervant pour un adulte de ne pas trouver forcément de logique.
Le Toy Pad, c'est pareil, c'est marrant, novateur et tout le principe des couleurs, mais faut le deviner car rien est expliqué. A un moment, les couleurs correspondent aux persos, mais sans lien clair, ensuite une partie s'éclaire en rouge... Ah pour signaler que c'est une zone où rien ne doit être, alors qu'avant le rouge avait une signification différente, etc.

De plus dès qu'on joue à deux, au moins avec l'option "chacun son écran" sur WiiU, la caméra fait n'importe quoi, surtout dans les combats de boss. Le combat contre Joker ? Dès que je prenais le portail jaune, la caméra se met derrière le bras tendu du gros robot et donc on voit que dalle. Et rebelote en pire contre Dalek, là, la caméra fait carrément le point sur le haut de la pièce donc on ne voit pas ses persos ni la plate forme de jeu. Seule solution : qu'un des joueurs arrête de jouer... Youpi...

C'est pas la première fois que je vois ce type de problèmes sur les jeux Lego, que je leur envoie un message leur détaillant ces problèmes mais comme aucun test n'en parle ni personne, ça n'impacte pas les ventes donc aucun intérêt de changer le moteur du jeu...
Youpi.

Mapemod
Posté le 28 déc. 2015 à 11:33

Super jeu surtout quand tu aimes construire des legos et j'aime bien le fait de devoir,en plein jeu,de devoir enlever le véhicule, de le déconstruire et de le reconstruire mais sous une autre forme pour t'aider à avancer

sebcord
Posté le 19 déc. 2015 à 11:11

très bonne idée de mélanger les différant univers lego
mai! il y a certaine mise a jour pas super et c est super cher
les open worlds son bien et les héros a loué très bonne idée

lokirzambla
Posté le 01 déc. 2015 à 09:07

prix complètement abusé.

Next0s
Posté le 13 oct. 2015 à 13:15

Alors de 1 c'est une grosse arnaque, le jeu est beaucoup trop cher, de 2 les figurines sont pas top et n'ont pas beaucoup d'intérêt contrairement à Skylanders et Disney Infinity, et de 3 voilà ma réaction "Oui bonjour comment? Blague? 100 euros? ah oui au revoir et bonne chance pour qu'une personne l'achète"

Fnac Marketplace WiiU 38.05€ Rakuten WiiU 40.14€