15.7/20

gui_le_druide
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part. Vraiment agréable à jouer, une très bonne jouabilité avec le système de collision repris de FIFA 12, les tricks sont très beaux et très réaliste, les joueurs sont tous bien fait dans l'ensemble, dommage pour d'autres qui sont moins bien fait (comme dans FIFA). Pour tous ceux qui trouvaient que la démo était trop facile, dans le jeu cela change complétement avec la possibilité de choisir le niveau de difficulté avant chaque partie. Le mode World Tour est très agréable, avec de MAGNIFIQUE mode de jeu comme dernier survivant ou petit pont qui sont vraiment amusant et entrainant. Après chaque partie, on a envie de continuer à jouer. Niveau bande son, très bonne musique qui vont bien avec le jeu mais ce que j'ai trouver ÉPOUSTOUFLANT, ce sont les bruits et cris des joueurs et des supporters qui sont très réalistes, très compréhensibles et vraiment bien utilisés.

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le systeme de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul defaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros poitn fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drole. Je le conseil a tout houeur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

pedrolarime
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Trés bon jeu dans l'ensemble, le fun ne cesse de grimper, surtout quand notre équipe en world tour progresse.Il y en a pour tous les gouts, du futsal pour un jeu posé, des six contre six sur des terrains immenses, et des 5 contre 5. La liberté de jeu est là, celui qui veut dribler devra s'entrainer dans l'arene pour bien maitriser. Celui qu'est pas trés dribleur pourra jouer en passe, et sur les grands terrains, on s'eclatera à faire des grosses frappes. Sans oublier le mode survivant avec des petites cages sans goals dont le but est de marquer afin de finir seul à la fin. Un jeu que je conseil à tous les fans de foot, et qui aime surtout un jeu fun

Tempest200
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux sympa et graphiquement très jolie . La jouabilité reprend fidèlement celui de Fifa 12 et les joueurs sont bien modélisé et la création de son propres joueur bien poussé :) .

Le mode carrière est bien pensé et sobre et les différentes variantes sont simple et amusante :) .
Jouer en ligne accru un jeux bien remplis . D'où ma note :)

Jojoroutier
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Superbe jeu dommage qu'il n'y ai pas plus de license surtout le championnat nrésilien qui est vraiment un superbe championnat. Deuxieme default on ne peut pas utiliser les vrais équipes. Sur la jaquette je trouve un peu dommage qu'il y ai Messi car il n'est pas le meilleur dribleur j'aurais préférer Neymar ou Ronaldinho voilà mon point de vue merci d'avoir lu

Messi_Lionel_10
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu, est génial ! 18/20 sera la note que je lui accorderai dans la mesure où les Graphismes sont excellents, on s'y croirait, tellement EA Sports a poussé la Réalité au Maximum. Jouabilistiquement, c'est pas mal aussi. Il y a un tout petit temps d'adaptation FIFA 12 - FIFA Street. Contenu assez bien dans l'ensemble, mis à part quelques manques de joueurs assez essentiels, tels que Tévez, Ronaldinho, mais pas de quoi en faire un drame. EN Ligne, c'est pas mal non plus, sauf si on tombe contre quelqu'un qui préfère se la jouer façon FIFA 12... Pour ce qu'il en est du mode World Tour, je dois avouer qu'il m'a épaté ! Certes il se finit vite, mais franchement, on ne s'en lasse pas, même une fois finie... dans la mesure où nous ne pouvons jouer qu'avec notre équipe World Tour en Ligne. Je n'ai pas tellement accroché aux précédents FIFA Street, mais là, je dois tirer mon chapeau à EA Sports, et je es remercie pour ce jeu. À acheter !

Floraiik
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, ça c'est du foot! Quand on aime le foot, on aime ce Fifa Street, très réaliste, très fun et l'ambiance des stades sont sympas. J'étais Fan depuis Fifa street 1, meme si je trouve que les commentaires de Kool Shen me manque je préfere ce Fifa aux anciens, car ce jeu est plus complet et il est plus difficile que les anciens Fifa street (qui était vraiment très fun, mais pas très réaliste). Les anciens Fifa Street ne démandait pas vraiment de talent, on faisait les dribles et les joueurs se laissaient driblé, maintenant il faut etre coordonnée et sortir les tricks au bon moment.
Ce jeu a trouvé un bon équilibre entre le fun et le réalisme (ce qui manquait aux anciens).
Aprés il y a quelque défaut comme les petits bugs, les équipes licenciés qui ne sont jouables qu'en amicale, mais aussi non le mode World tour est très complet et la maniere de faire évoluer nos joueurs sont très intéréssants.
Jeu conseillé! :)

pitbull68
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce fifa street est simplement super...un bon moteur graphique, de mode de jeu , une IA intelligente.
Les modes de jeu sont très varié et les règles varie a chaque compétition qui évite de si lassé .
Ce qui est dommage que l'ont ne puisse pas jouer avec les clubs pro ou même nation en mode saison en ligne comme dans fifa 12

floflojim
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Enorme fifa street reflete bien le foot de rue avec des graphismes asser spectaculaire cote gameplay on a perdu un peu le fun des precedent volet mais a par ca tou est niquel les mode de jeu sont enorme comme le mode dernier survivent ou regles petit pont bref un fifa street seduisan tan par ses technique et sa fraicheur je le conseille au amateur de dribbles.

didy18
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Parfait s'il n'y avait pas des bugs avec le gardien ! Des bugs aussi pour les joueurs mais ils restent rare..On va pas dire qui vaut 70 euros mais bon le réalisme est là !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mickabalta
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

tres tres bon jeu le graphisme jouabilité rien a dire je pense qu'il merite plus que 15 au moins 17/20 beaucoup de stade plus grande cage presque toute les equipes fifa street 1 2 3 rien avoir avec celui la !!

Yan-S
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Certes bon jeu de foot,il pert toutefois l'âme "fifa street" étant donné le travail exceptionnel accompli sur le réalisme du jeu,on en vient à perdre le côté spectaculaire de la franchise(plus de mode cartoon,plus de tacles dévastateurs,etc...),je pense notamment au tout premier volet de la série,p-e est-ce de la nostalgie,mais ce jeu était vrm très ludique,no prise de tête...Dans celui-ci,tout à été repensé façon fifa12,ce qui fait qu'il a le mm problème de différences entre les niveaux de l'IA,de plus la plupart des tricks effectués ne sont pas souvent ce que j'ai essayé de faire...
Enfin bref,dans l'ensemble,c'est un bon jeu,on y prend vite goût,mm si le mode World Tour ne dure pas très lgt,une douzaine d'heures environ,le mode online est là pour diversifier un peu les choses...Un jeu assez réussi qui séduira les accrocs du réalisme mais lassera vite les adeptes du côté spectaculaire du jeu...

YoHa2N_77
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

j'ai essayer la démo, fifa Street est vraiment trop frais. Des que je pourrais je l’achète direct. Je le recommande a tous les fans de fifa ou jeux de foot. Les modes de jeux ont vraiment l'air passionnant et styler, pouvoir dribbler, glisser des petits ponts comme ça, c'est le reve de tous les joueures de foot.

rvpnat57
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de street sur ps3. Il surclasse 100000 fois fifa street 3 qui etait completement ireel, celui la est parfaitement reussi rien a redire si ce n'est qu'il manque 2 3 gestes techniques. Sinon c le jeu parfait.

F458-italia
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Tout bon eu que nous avons la entres les mains , je m'explique tout d'abord le jeu est beau les différents terrains sont très bien modelisé il y'a de la recherche afin que chaque terrains soit differents de l'autre sinon au point de vue des joueurs ils sont identique à la version fifa 12 ; Point de vue gameplay j'aime ce coté "street réaliste" finis les exagérations des anciens opus hyperactif bon point, les tricks sont nombreux, l'ia est mortellement balaise seul la défense me laisse perplexe il est quasi impossible de choper la balle quand celui se lance dans le street control bon p-e qu'avec le temps ça viendras , la bande son est trés bonnes et l'idée sympas de mettre cette même bande son en musique de fond lors des matchs ça met un peu de vie et de peps au jeu voila en gros mon ressenti en fait tout ce que pense jv.com dans son test je l'approuve sauf que il merrite un petit point au dessus :) Une bonne pioche

sullibor2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est déboite vraiment ses un truc de ouf. Le seul fifa steet que j'ai aimé pour l'instant les free styles sont vraiment class . Les but sons un peu trop petit ! . mais apart sa se jeu est vraiment cool !

nathan5731
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je trouve se jeu très très bien pas excellent parce que il n'est pas parfait. Je trouve dommage que on ne peut pas avoir plus de choix d'equipe comme dans FIFA12. Les D2 (dans certain pays) ne y son pas par exemple MILLWALL si qq connait. Les club belge non plus n'y sont pas mais a part sa se jeu est vraiment bien. Et quand on créé une équipe les joueur exp en fonction de leur match si ils on marqués, Tricks ect... Il y a beaucoup de mode de jeu et je trouve vraiment GENIAL que il y a du mini foot avec faute, sortie, corner,... dommage qu'il n'y est pas d'arbitre pour faire encor plus réaliste. Sinon en mode RUE c'est pas male non plus les terrain son cool et même plus que cool et aussi le plus fantastique qu'il y est c'est la personnalisation de match c'est a dire avc ou sans gardien ou choisir le nombre de joueur et encor bien d'autre. Contrairement a FIFA12 pas de bug, pas de fautes d'arbitrage et sourtout pas les 2 porau qui parle dans FIFA STREET place a la musique. A Achetez moi g regardez les image et je les précommander directement !!