15.7/20

gui_le_druide
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part. Vraiment agréable à jouer, une très bonne jouabilité avec le système de collision repris de FIFA 12, les tricks sont très beaux et très réaliste, les joueurs sont tous bien fait dans l'ensemble, dommage pour d'autres qui sont moins bien fait (comme dans FIFA). Pour tous ceux qui trouvaient que la démo était trop facile, dans le jeu cela change complétement avec la possibilité de choisir le niveau de difficulté avant chaque partie. Le mode World Tour est très agréable, avec de MAGNIFIQUE mode de jeu comme dernier survivant ou petit pont qui sont vraiment amusant et entrainant. Après chaque partie, on a envie de continuer à jouer. Niveau bande son, très bonne musique qui vont bien avec le jeu mais ce que j'ai trouver ÉPOUSTOUFLANT, ce sont les bruits et cris des joueurs et des supporters qui sont très réalistes, très compréhensibles et vraiment bien utilisés.

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le systeme de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul defaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros poitn fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drole. Je le conseil a tout houeur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Meilleur que les 3 premiers, cet opus est excellent en me basant sur la démo après ce qui est un peu dommage c'est le mode multijoueur qui ne m'a pas vraiment convaincu surtout avec les "rage quitteurs" qui ne te privent de la victoire à part ça ce jeu est un régal et je le conseille à tous.

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Agréablement surpris , mal grès de nombreuses critiques , je l'ai acheté hier , et il vraiment intéressant , de plus on ne dirait peut-être pas comme ça , mais le jeux n'est pas si facile , que ça , le mode or est vraiment prise de tête dans certains modes , et cela donne plus de piment . Il faut quand même avouer , que sans le mode world tour , le jeux n'est aussi distrayant . Pour finir , les graphismes sont bons , arènes vraiment soignées , et l'ambiance est excellente , on retrouve même quelques petites anecdotes lancées par le public ,( comme fait la passe , arrête de la jouer à la cristiano ou oh le charlot )!!! La personnalisation de l'équipe , accessoires , logo est je trouve très complète . Petit bémol , au saison street , mode similaire à saison de fifa 12 , on ne tombe pas obligatoirement contre des adversaires du même niveau , c'est dommage .

luc3869
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux est une bombe!!Les graphismes sont comme dans fifa 12 (je l'ai pas) le gameplay est bien les seuls bémols sont les difficultés car on gagne 10-0 en moyen et on perd 4-0 en difficile mais le jeux reste très bon pour tout les fans de foot de rue achetez-le!!

Kz_RscArni
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un épisode fort sympathique que voici ! Une ambiance réajustée par rapport aux anciens opus et un vent frais souffle sur la série. On regrette par contre un léger manque de contenu mais on s'y amuse vraiment. Surtout sympa entre potes (Même console ou réseau entre potes). Offre une alternative sympathique au foot au jeu FIFA 12.

Nicko59136
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Euh c'est quoi ce manque d'objectivité ???
certes il a quelques défauts mais ce jeu est excellent!!!!
Personne ne voit quel boulot ont fait les gars d'EA sport ???
Je tiens à rappeler qu'ils sortent un nombre précis de jeux par ans et la ils en sortent un de plus qu'ils ont développé un en plus et en très peu de temps.
Personne n'a remarqué que les terrains était différents au niveau de la taille du terrain mais aussi des buts ??? Si ça c'est pas une marque de bonne volonté, je sais pas ce qui vous faut ... Et faut arrêter de parler de la durée de vie du jeu, ça reste une question de goût... Et le prochain qui gueule sur le fait qu'on peut pas utiliser les équipes normales autrement qu'en amical je l'insulte. Sur tous ceux qui m'ont dit ça je dis que c'est n'importe quoi et qui n'a jamais rêvé de jouer avec une équipe perso en ligne par exemple...
Les trick pas assez varié ??? faut arrêter de spamer son joystick droit toujours du même sens et miracle !!! le joueur fait autre chose et essayer le bouton R1 on verra si c'est toujours les mêmes!!!

Nobuo-Terashima
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Pour commencer , je vais vous dire très honnêtement que j'ai été très moyennement satisfait de ce jeu .

Les graphismes sont sympa , tout ce qu'on veut , mais l'ambiance est nettement moins "street" comme dans le 1 et le 2 .

Le mode World tour est sympa , mais sans plus .

Et le gameplay , venons-y ! J'apprécie les gestes technique et tout ça , mais ça me rebute énormément ce système de défense qui n'a pas sa place dans fifa street .

En plus , on peut plus faire de tacle .

Prenez-le , mais pas maintenant . ;)

_Dream_Team_
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Electronic Arts sort enfin un bon Fifa Street: le jeu vient de franchir une étape grâce entre autres au moteur physique de Fifa 12, Fifa Street a certaines de ses collisions qui restent légèrement exagérées mais les sensations de jeu sont là, c’est bien d’un autre niveau que les précédents Fifa Street , que d’améliorations!

gazette4550
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

bon jeux,très réaliste même si pour ma par jorer voulu un fifa street a l'ancienne avec des buts de malade ect...niveaux graphisme comme fifa 12,la bande son et pas mal du tout,un bon mode world avec différente règles .

wars-Dj
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

C'est réellement bien.Un poil répétitif.Les graphismes sont supers,le moteur de collision est super,les tricks sont énormes. Je regrette juste le contrôle du gardien. Dans l'ensemble c'est juste énorme. 18/20 :ok:

choubooki
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, de bons graphismes et assez de contenu. Malheuresement le mode world tour est un peu répétitif je trouve et pas très long cependant très bien pensé.
Je trouve aussi que le jeu ne vaut pas vraiment 70€ mais bon il faut s'y attendre lorsque c'est EA mais bon très bien dans l'ensemble (personnellement 60€ pas plus)

tezcuco
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

c'est la première fois que je prend du plaisir à jouer à un fifa street. Prise en main beaucoup plus naturelle et réaction des joueurs plus cohérente (moins de frime et plus d'efficacité). Vraiment sympa. De bonnes bases pour des futures productions.

kinou33150
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

De loin le meilleur fifa street sortie. Les graphismes bon et le gameplay est efficace malgres des bugs(les joueurs qui tombes tout seul, de probleme de collision) et que , par moment , se sois un vrai foutoir. Le multi est vraiment bon malgres pour moi un petit default, le faite que l on ne puisse pas prendre d equipe sous license, un mode jeu pour sa aurai était sympa, sinon je le conseille .

marco57415
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Agréable surprise , le jeu est vraiment prenant , le mode world tour est très très bien foutu ... On s'amuse rapidement...Graphiquement sympa , les musiques sont très bonnes, seul bémol aux commentaires qu'on entends pendant les rencontres qui sont assez répétitives...Le mode en ligne rallonge la durée de vie du titre... bref si on aime le foot , futsal ou le street , il vous faut ce jeu...

pedrolarime
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Trés bon jeu dans l'ensemble, le fun ne cesse de grimper, surtout quand notre équipe en world tour progresse.Il y en a pour tous les gouts, du futsal pour un jeu posé, des six contre six sur des terrains immenses, et des 5 contre 5. La liberté de jeu est là, celui qui veut dribler devra s'entrainer dans l'arene pour bien maitriser. Celui qu'est pas trés dribleur pourra jouer en passe, et sur les grands terrains, on s'eclatera à faire des grosses frappes. Sans oublier le mode survivant avec des petites cages sans goals dont le but est de marquer afin de finir seul à la fin. Un jeu que je conseil à tous les fans de foot, et qui aime surtout un jeu fun

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce nouveau Fifa Street, ayant été beaucoup déçu par Fifa Street 3. Graphiquement, en cathodique je trouve ca très moche, digne d'une PS2. Mais en HDMI c'est plutôt pas mal, identique à Fifa 12. La bande son est sans plus, mais comme l'a dit Rivaol les cris des joueurs couvrent les musiques. La durée de vie, est difficile à juger sur un jeu de ce style. Le World Tour est plutôt court à mon goût, les joueurs augmentent trop vite à mon goût, on monte facilement son équipe à 99... Le nouveau mode Futsal est super, c'est mon mode préféré. A noté le grand nombre d'équipe, dont les clubs contrairement aux anciens ! Je lui accorde 17.