15.7/20

gui_le_druide
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part. Vraiment agréable à jouer, une très bonne jouabilité avec le système de collision repris de FIFA 12, les tricks sont très beaux et très réaliste, les joueurs sont tous bien fait dans l'ensemble, dommage pour d'autres qui sont moins bien fait (comme dans FIFA). Pour tous ceux qui trouvaient que la démo était trop facile, dans le jeu cela change complétement avec la possibilité de choisir le niveau de difficulté avant chaque partie. Le mode World Tour est très agréable, avec de MAGNIFIQUE mode de jeu comme dernier survivant ou petit pont qui sont vraiment amusant et entrainant. Après chaque partie, on a envie de continuer à jouer. Niveau bande son, très bonne musique qui vont bien avec le jeu mais ce que j'ai trouver ÉPOUSTOUFLANT, ce sont les bruits et cris des joueurs et des supporters qui sont très réalistes, très compréhensibles et vraiment bien utilisés.

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le systeme de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul defaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros poitn fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drole. Je le conseil a tout houeur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

slip59370
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu de foot de rue enfin le futsal . seul regret de pas pouvoir faire des changement en cour de match . le world tour et bien developper .large choix pour les tenue ainsi que des terrain ..long vie a fifa street

Funkychild
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Tout juste la moyenne pour la réalisation et l'ambiance. Autrement, ce jeu est imprécis au possible, les persos glissent sur le terrain dès qu'ils font un trick et pour un peu que vous ayez un joueur avec un niveau bien au-dessus des autres, tous les trics passent et ça devient franchement répétitif. Ah les tricks, parlons-en. A la fin, les matches ne sont qu'une succession de coups spéciaux en tous genres et le football, intrinsèquement parlant, est mis de côté. Dommage car il y avait vraiment de quoi faire un excellent jeu. Il faudrait juste pouvoir désactiver ces foutus tricks qui rendent le jeu très confus au bout d'un moment.

ru69
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Trop de gens mécontents ici... Ea a eu la gentillesse de mettre une démo du jeu... Pour ma part, fan des fifa street précédent, je dois avouer que celui ci me captive encore plus... Réaliste, beau, excellent gameplay, bande son de folie, un mode world tour au top et le online font que ce bijou risque d'être un moment dans ma ps3... Entre pote il est encore meilleur... Un bijou... Vraiment.

nikkolai
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Enorme. Une bonne durée de vie, de beaux graphismes et une jouabilité sympa. Le retour de la street et pas du cartoon fais plaisir à voir. Le jeu reste fun et assez réaliste sur certains points.
Bref, un reboot plutôt réussi.

zirkon13
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce nouvel opus de fifa street est une vrais réussite.Pour ma part, je ne suis pas adepte de fifa 12 mais les sensations que procure fifa street sont vraiment très plaisantes. Je le conseil à tout les amateurs de dribble et de beau foot.Une maniabilité très facile à s’approprier. Très bon jeu, qui mérite bien le 17 que je lui met.

juventinosempre
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense qu'on est d'accord pour dire que comparé à FIFA street 1 et 2, celui-çi est complètement à côté de la plaque. Aucun fun, ca se résume à des tricks enchaînés, ca devient répétitif à souhait, ca ne ressemble plus à du street foot, ni du foot tout court. L'IA est foireuse, avec une difficulté très mal gérée (comme dans FIFA 12, l'IA devient invincible à un certain niveau). Déçu...

chasseur2prime
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Alors ce reboot de Fifa Street, sa donne quoi ? Sa donne tu bon, du tres bon, EA Canada a tres bien remis en marche la serie certe les cote gros fun et un peu moins present mais le jeu en reste pas moin tres bon supprimant le look cartoon qui etait " beurk " le jeu regagne des point grasse a l'ambiance au nombre de trick d'environnement et surtout de license une premiere dans fifa street, un tres bon jeu de foot que je conseille a tout le monde

-thom67-
Posté le 30 déc. 2014 à 12:34

Je viens de l'acheter par curiosité, un peu lassé par les FIFA "classiques" et je ne suis pas déçu. J'avais déjà joué à des anciens FIFA Street (sur Xbox je crois) et je constate que le réalisme est prenant pour la version PS3. Les graphismes n'ont rien à envier aux FIFA 12, 13 etc. et le mode World Tour est vraiment sympa.
En bref, un jeu de foot différent, mais vraiment réussi

InsomnMRP
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Personnellement c'est LE jeu qui m'a donner envie de jouer au foot ! Je n'aime pas ca généralement mais Fifa Street c'est différent ! Il est vraiment fort attachant !!! Je recommande ce jeu a tous ceux qui comme moi sont pas fan de foot a la base :)

Naphy
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Quelle déception, moi qui pensais pouvoir accroché à ce jeu comme j'avais accroché aux précédents opus sur PS2, je me retrouve très déçu, et c'est surtout le reboot de la série qui est une pure déception pour ma part. Ils ont repris le même moteur graphique que FIFA12, c'est pas moche, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus, les joueurs et les terrains sont néanmoins très bien modélisés, malgré tout. Le gameplay est horrible, le fait d'avoir voulu créer un jeu de foot de rue réaliste n'était pas la chose à faire, les dribbles sont plus difficiles à réaliser, on a l'impression se retrouver sur un FIFA12 en étant dans des environnements de rue ou en futsal. Le mode World Tour, ainsi que les différents modes de jeu auraient pu être intéressant, mais je n'ai pas voulu aller plus loin sur le jeu. Point positif tout de même : les musiques collent parfaitement avec l'univers du jeu, et sont également de bonne qualité, nous pouvons également entendre l'entraîneur donner des conseils à ses joueurs en plein match, c'est plutôt une bonne chose. Je ne peux pas lui mettre moyenne, je ne peux pas l'abaisser davantage, le jeu n'est pas une grosse bouse non plus, mais j'ai perdu le fun que j'avais sur les opus sur PS2, et c'est bien dommage.

Fraysh
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le système de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul défaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros point fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drôle. Je le conseil a tout joueur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

ventriculaire
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Très vite lassant , mais c'est un bon jeux , comme le 2 que j'ai acheté sur la playstation 2. Les graphismes sont bien. et le online est bien aussi sauf pour le mode contre l'ordinateur car c'est très vite énèrvant.

kryss3884
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je mets 10/20 car ça reste un jeu de street mais c'est vraiment que pour le genre. Côté graphisme, ça va bien mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité, l'ambiance est sympa et le suspens est souvent là mais alors le nombre de bug incalculable... à chaque fin de match, je frise la syncope. Du coup, j'en ressort plus énervé que convaincu. Le goal qui laisse passer le ballon, le temps qu'il met à se relever après une frappe, le ballon passe devant les joueurs, ils ne lèvent pas l'orteil, lors d'un dribble, celui qui a subi, on dirait qu'il a perdu connaissance, il met 2/3 secondes pour se reconnecter dans son match, en défense, le défenseur ne vas pas tout le temps récupérer le ballon mais c'est le gars à l'autre bout du terrain qui cavale. Les dégagements souvent hasardeux, les passes à l'autre bout du terrain ou à un mec qui n'a rien à voir dans l'action alors que le gars est seul, démarqué, à côté de toi.... Je crise...

Colinho89
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

15 sur 20. Cet opus est très bon, très complet. Il semble un peu trop axé sur les tricks etc, mais très franchement ça change; et ce foot là, et bien je suis volontiers preneur. J'aime faire évoluer mon équipe, et gagner des tournois pour qu'elle ressemble à une véritable dreamteam. Le niveau difficile est assez relevé, et avant de savoir bien attaquer, il faut maitriser la défense; donc la base.
Pas plus de 15 sur 20 dans la mesure ou c'est tout de même assez répétitif sur le long terme. Et une fois que tes persos sont au top, la concurrence à du mal à suivre !! Mais excellent opus qui nous fait oublier la bouse Fifa Street 3...thanks God !

alves74
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Moi qui attendait pas mal de chose de ce jeu notamment de retrouver le plaisir que j'avais eu dans le premier Fifa Street, et bien je suis déçu.

Et pourtant le gameplay du jeu est excellent, il est fluide, intéressant et assez simple tout en laissant plusieurs choix(Peut être un manque de dribble) , ce point rendait ce jeu très attrayant dans la démo mais bon ce n'est que la seule qualité.

Mais après c'est le problème le deuxième point le plus important du jeu qui est le mode carrière est raté. A la base on fait une carrière dans Fifa Street pour pouvoir passer les échelons et recruter de bons joueurs connus afin de former sa team. Et il est là le problème, on se rend vite compte que les joueurs connus ne servent strictement à rien car quand on peut les obtenir ils sont 2 fois moins bons que nos joueurs crées, ils sont inutiles et donc tout l'intérêt du mode carrière disparaît car l'équipe finale on l'a déjà dès le début, donc il n'y a plus de plaisir à former son équipe avec de vrais pros... Ce problème révèle un autre gros problème c'est la progression de nos joueurs qui est extrêmement rapide en deux trois matchs on atteint le niveau d'un pro, une progression beaucoup plus lente et difficile aurait été plus intéressante. Le système d'exploit qu'il y a dans Fifa 12 aurait été parfait. Le mode carrière perd au final énormément d'intérêt...

Le contenu du jeu est plutôt intéressant, même si au niveau des vêtements c'est assez limité. Autre problème: les équipes composées seulement de leur 11 meilleurs joueurs.

Le mode en ligne est aussi très décevant, on ne peut pas faire de club pro, on ne peut pas jouer avec de vraies équipes en ligne même contre des amis...

Le gameplay et les graphismes sont les seuls points forts du jeu mais ça ne suffit pas.