15.7/20

gui_le_druide
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part. Vraiment agréable à jouer, une très bonne jouabilité avec le système de collision repris de FIFA 12, les tricks sont très beaux et très réaliste, les joueurs sont tous bien fait dans l'ensemble, dommage pour d'autres qui sont moins bien fait (comme dans FIFA). Pour tous ceux qui trouvaient que la démo était trop facile, dans le jeu cela change complétement avec la possibilité de choisir le niveau de difficulté avant chaque partie. Le mode World Tour est très agréable, avec de MAGNIFIQUE mode de jeu comme dernier survivant ou petit pont qui sont vraiment amusant et entrainant. Après chaque partie, on a envie de continuer à jouer. Niveau bande son, très bonne musique qui vont bien avec le jeu mais ce que j'ai trouver ÉPOUSTOUFLANT, ce sont les bruits et cris des joueurs et des supporters qui sont très réalistes, très compréhensibles et vraiment bien utilisés.

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le systeme de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul defaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros poitn fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drole. Je le conseil a tout houeur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

gattaca007
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

FIFA street est un jeu fun , qui explore plusieurs styles de jeu, les environnements sont variés.
Mais étant un jeu mix arcade/simu EA aurait put inclure des petits jeux style virtua tennis pour amélioré les capacités des joueurs qui sont trop exigus en dehors des dribles qui sont bien pensés.
EA a voulu faire un jeu sérieux en oubliant la petite étincelle pour rendre le jeu vraiment fun en voulant prendre le moteur de FIFA 12 sur un autre style de foot.
EA ces retrouvé entre le marteau et l’enclume avec un moteur FIFA 12 performant et en voulant complètement oublier l’esprit des autres FIFA street & a réussi moyennement la nouvelle formule.
Mais ça n’en fait pas un mauvais jeu , mais laisse une drôle d’impression, mais a suffisamment de points forts pour y trouver sont compte.

maxence1994
Posté le 25 nov. 2022 à 18:44

Un reboot en demi-tent pour ma part ! La ou avant, Fifa Street avais son propre moteur de jeu, pour celui-ci il ont pris le moteur des Fifa classique pour en jeu un jeu de foot en salle, donc fini les figure qui faisait l'originalité de la série, plus de game-breaker non plus...

Vraiment dommage !

Skalin72
Posté le 08 juin 2022 à 18:15

C'est une bien belle daube que nous avons la, rien ne ressemble aux premier fifa street auxquels j'ai joué, les gamebrakers ont disparus, c'était un peu la touche du jeu, les terrains sont véritablement pas terrible rien à voir au FS 2 franchement la déception est bien présente

mazouballondor
Posté le 27 juin 2015 à 19:57

durée de vie, 1 journée

pas possible de défendre car c'est scripté (trick, les def "trebuchent" comme s'il avaient la polio) et y'a pas de tacle, le gardien par moment ne veut pas se servir de ses mains (genre 4-5 tirs jusqu'à ce que ça rentre il joue comme un joueur de champ), le trophée de gagner les 9 coupes online, 1 seul ouverte à la fois et que le week end, bonne chance vu le niveau de script et l'absence de joueurs, pas de club ou equipes nationales online...de la daube en barre je l'ai acheté 5 euros il les vaut meme pas

Yanntakagi1981
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

En fait le jeu meriterai un bon 16 ou 17 parce qu il est vraiment prenant et plaisant. Mais une chose commence arrive a me gonfler severe. c est les tournois. tu arrives en final de chaque tournois sans reel grande difficulte. mais une fois en final tous change et il devient tres complique de gagner. ce peu importe l equipe. meme une equipe rencontree au premier tour et ecrasee 5-0 semble etre encore plus chargee qu un cycliste du tour de france. tes joueurs semblent a la ramasse le gardien oublie ces mains au vestiaire et au final 9fois sur 10 tu perds de 1 buts en prenant des buts monstrueusement enervant genre tir du milieu de terrain dribble aleatoire suivi d un contre favorable. impossiblite de subtilise le ballon et se meme avec 3 joueurs. et dans le sens inverse tes joueurs semble incapable de marque a croire qu entre la demi-final et la final. on leur adonne des chaussures carree en plomb. par exemple faire un jeu ou la niveau de l adversaire ne varie pas aurai ete une bonne idee. mais mettre des branlee a des equipes de PL, ligue 1, budesliga et perdre contre une equipe de bras casse sortie d une cours d ecole juste parce que personne ne semble tres motive a jouer a commencer par le gardien. alors que l adversaire semble etre sous coke. sans meme parler de realisme c est juste chiant. et perso ca me donne 2 envie 1. defoncer ma PS3 (mauvaise idee) 2. choppe le developpeur de cette idee et lui faire bouffer un ballon a gros coup de poing.

Alors ok ne pas faire un jeu trop facile c est bien mais faire un jeu a la difficulte aleatoire en fonction de l enjeu et non plus du niveau de l adversaire c est assez pourri et tres tres tres enervant. Mais bon c est un peu toujours le meme delire avec electronique Arts et Fifa l IA varie de maniere totalement aleatoire et la le mode IA doping est nettement plus chiant que sure un FIFA classique ou un bon coup ds les option suffit a remettre l ordi a sa place assez vite.

Enfin voila Fifa Street est un bon jeu avec un bon melange entre l arcade et la simu. mais gacher comme souvent par de petite choses agacante qui ont tendance a gacher le plaisir

26Belhanda
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Fifa Street est un bon jeu avec lequel on s'éclate (surtout à plusieurs).

Il y a pas mal d'équipes, dont les joueurs sont pour la majorité bien réalisés. On apprécie la complexité des gestes techniques et le travail réalisé sur les graphismes. Le jeu en ligne est aussi très bon et la musique est parfaite.

Néanmoins, les équipes n'ont pas été mises à jour. Elles sont restées les mêmes, le comble pour un jeu de foot où il y a souvent des transferts et qui ne sort pas chaque année. L'IA est trop robotique et marque trop souvent les mêmes buts, ce qui devient énervant à la longue.

Bref, FIFA Street est un jeu super fun mais qui a été délaissé dès sa sortie. Une bonne retrouvaille avec la série avec laquelle je passais des heures étant petit :)

ligature
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu , un niveau de difficultés assez élévés ou on retrouve de nombreuses injustices mais celà fait parties du jeu avec de nouveaux tricks plutot pas mal meme si il manque un peu la folie du précédent opus

GQ3764
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

mon cousin m a prete ce jeu et il est vraiment super, possibilite de creer son equipe mode world tour( carriere avec son equipe ) est vraiment bien trouver et les differents terrains ( rue;parc;gymnase; sintetyque) et differents modes de jeu ( petits ponts, freestyle,match en 4 vs 4 ou 5vs5) le gameplay est genial et la qualite image est de jeu son tres interressantes.

johnrealcr7
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Wow vraiment super j'ai acheté se jeux recemment et jai jouer 3 heures non stop, vraiment quand on commence a jouer a ce jeux on peux plus s'arreter, ils on repris le moteur de collisions de fifa 12 se qui rend fifa street encore plus immersif donc je conseille ce jeux a tout les amateurs de street. Le mode en ligne et vraiment super je me suis régaler, il mérite vraiment ce 20/20

VinceBiancoNero
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Fifa Street est un jeu sympa, remplis de défauts. Il est impossible de faire des tournois ou championnats avec les clubs officiels, ce qui est très décevant. Ensuite, la difficulté est mal dosée, en effet, les modes faciles et moyens sont trop simples et le mode difficile est trop difficile. On a donc du mal à s'amuser vu que l'on se retrouve devant un jeu soit trop simple soit trop dur. Le gardien de l'IA est cheaté tandis que celui du joueur n'arrête jamais rien. Les dribbles sont peu utiles, d'autant plus qu'en mode difficile, ils ne réussissent jamais, l'IA anticipe tout les mouvements du joueur. Le jeu en défense est également très problématique avec des tacles peu efficaces. Après, le jeu est bien réalisé et l'ambiance est sympa.

loulou091194
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Tout simplement minable , trop cher et totalement moins bien que les autres.Ou est passée l'ambiance géniale de fifa street 2 ? il n'y a même plus de gamebreaker , IA qui ne fais que des passes , menu lents, une fois sur 2 j'ai un bug au lancement du jeu , certains joueurs auraient pu être mieux modélisés,les tacles sont pourris et il n'y plus aucune utilité de faire des tricks (pourquoi ne pas prendre fifa 12 ? ) ...ses seuls points fort sont le mode world tour assez complet surtout le futsal ( 3) , création totale des joueurs et l'ambiance que ca met dans une soirée entre potes , je met un 13/20 a ce jeu qui me fais quand même passer du bon temps , même si je préferais les anciens ...

Sisax34
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Il est tout simplement énorme ! je met 20 pour contredire la petite note de 15/20 de jeuxvideo.com qui mérite au moins 16 voir 17/20. Ce jeu est un véritable oeuvre quand on l'est entre amis, rire et vannes garantie !...

Snoupi_is_back
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Franchement, Super Jeu bon gameplay, malgré le Online avec les Rajquit qui n'est pas intéréssant sinon, ce jeu est vraiment bien a jouer, je vous le conseille fortement. il y'a beaucoup de choses a faire, y'a beaucoup de challenge avec l'or bref, Bonne partie de plaisir et aussi surtout avec des amis :bave:

cr7du67
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique la difficulté est grandiose le mode world tour complet ce jeu je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Closedown
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Sympathique ! C'est vrai qu'en jouant seul on se fait un peu chier, mais avec plusieurs potes cela devient vachement cool ! Les graphismes sont nickels, la jouabilité est pas mal... Un bon jeu de football qui permet de couper un peu avec Fifa :)