15.7/20

gui_le_druide
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part. Vraiment agréable à jouer, une très bonne jouabilité avec le système de collision repris de FIFA 12, les tricks sont très beaux et très réaliste, les joueurs sont tous bien fait dans l'ensemble, dommage pour d'autres qui sont moins bien fait (comme dans FIFA). Pour tous ceux qui trouvaient que la démo était trop facile, dans le jeu cela change complétement avec la possibilité de choisir le niveau de difficulté avant chaque partie. Le mode World Tour est très agréable, avec de MAGNIFIQUE mode de jeu comme dernier survivant ou petit pont qui sont vraiment amusant et entrainant. Après chaque partie, on a envie de continuer à jouer. Niveau bande son, très bonne musique qui vont bien avec le jeu mais ce que j'ai trouver ÉPOUSTOUFLANT, ce sont les bruits et cris des joueurs et des supporters qui sont très réalistes, très compréhensibles et vraiment bien utilisés.

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le systeme de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul defaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros poitn fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drole. Je le conseil a tout houeur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
wandy56
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

vraiment super ! je suis fan !J'ai du mal a arrêter de vouloir jouer ! certes il a deux défauts pour ma part ..
- le prix 70 euros ! je l'ai payé 56 euros !
-et le mode en ligne quelques bug et des rageuxquitteurs mais ceci devrait être bientôt réglé.

acheter-le il vaut la peine !

ID: wandy_56 (ajoutez moi) ! :)

Head-MOOM
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu.
Les graphismes sortent de FIFA12, l'ambiance est très réelle, avec les petites piques envoyées aux adversaires, les commentaires "rageant" de certains spectateurs après les petits ponts par exemple.
On ne se lasse jamais par rapport aux changements de mode de jeu et des règles qui vont avec. Le mode World Tour est très bien foutu et original, et le finir en difficile (Or) rajoutera de la durée de vie au jeu.
Concernant les tricks, super bien reproduis ! Pour en faire quelque uns quand je joue moi même au Futsal, je peux dire que les développeurs ont fait du très beau travail, la prise d'appuis, le mouvement des jambes, bras tronc est très bien réalisé.
De nombreuses aires de jeu (Mention spéciale au Z5 de Luynes près de Aix, très bien reproduit), le mode de progression est fun, on hésitera à booster les capacités pures de nos joueurs (Physique, Tirs etc...) ou leur faire apprendre de nouveaux tricks.
Je mets 16 et pas mieux parce que parfois, certains adversaires sont vraiments chaud offline, une certaine impression de "On peut pas leur prendre le ballon" peut arriver de temps en temps, ainsi que de nombreuses fautes anodines sifflées en votre défaveur en futsal (Ou les fautes existent contrairement aux autres modes de jeu) mais rien de bien méchant.
Un super jeu pour les fans de foot, un must-to-have pour les fans de foot de rue ! Un très gros 16/20.

assassin34med
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

J'ai prier pour que ce fifa street n'est aucun des défut e fifa street 3 et ea ma exossé jeux sublime plein d'equipe bocoups plus penché simulation que le trois qui lui nétai que arcade ( meme mo peetit frere me batait :p ) ce fifa street est le meilleur des fifa street si vous hesiter a l'acheter n'hesitai plus ;) , le multi est lui ossi géniale ce jeux est donc tous simplement géniale.

Lil_Shady
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Enfin un bon jeu de foot de rue sur ps3, apres l'echec de fifa street 3 EA sport revient au bases qui ont emmené la serie au succes sur ps2. De tres bon graphismes ainsi qu'un contenue tres complet, foncez !

cmw-13
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

ce jeu est super !!! après avoir attendu longuement ce jeu je ne suis pas déçu. Certes la difficulté or est rude mais ça donne du challenge et des modes championnats voire coupes auraient rendu ce jeu incontournable.
un très bon jeu que je conseille vivement à tous les fans de foot.

mateo0812
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Fifa street renouvelle le genre du jeu de foot de rue en lui donnant pour la première fois une dimension réaliste. Certes ce détail peut frustrer certains joueurs qui cherchent avant tout du fun.
Mais ce Fifa street une fois pris en main est bien plus grisant à jouer : quel plaisir d'essayer d’enchaîner les gestes techniques pour scorer de la plus belle des manières!
Le mode world tour est l'atout essentiel du jeu avec une progression variée et une customisation de son équipe intéressante.Les points négatifs : impossible de jouer avec les équipes officiels en ligne et quelques bugs de collision et de gardien qui espérons le soient corrigés par un patch.

uchiha_madara2
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Super jeu, je suis un fan de foot mais j'ai pas trop aimé les opus précédent mais celui la est super avec les tricks, les vrais clubs et joueurs, le futsal, je vus le conseil vraiment à tous, bref super jeu

Mazidore
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce FIFA Street, il est très beau et retrace bien la série en enlevant les tricks impossible qui était présents dans les précédents épisodes et la réalisation des personnages qui était, pour ma part, presque horrible. Perso, j'y passe beaucoup de temps et pour ma part, j'ai mis environ 4 heures juste pour finir le tour régional et national, j'ai pas encore commencer le tour européen et le tour mondial, mais je prévois une durée de vie d'environ 10-11 heures, mais peut-être que je me trompe. Ce jeu est vraiment excellent et j'adore la progression des joueurs et de l'équipe. Je le recommande à tous, très bon jeu !

metafox78230
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce FIFA est bien à mon goût.

Si on compare ce jeu aux autres FIFA, on remarque un gameplay plus profond, une approche plus réaliste, la durée de vie et le contenu sont très enrichies.

Il faut, de son côté, trouver sa technique et ce jeu sera pour vous comme un VRAI match.

Les figures faites par les footballeurs sont beaucoup plus facile à reproduire sur le jeu que la vie réelle.

Dark_portugal
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Joueur des premiers Fifa Street sur PS2, j'attendais ce titre, lassé par les Fifa classiques. On retrouve donc ici du foot de rue en 5-5 ou 6-6, du futsal, et divers autres modes de jeux vraiment excellents ! Les graphismes sont propres, le gameplay est vraiment agréable une fois que l'on commence à maîtriser les innombrables dribbles présents dans le jeu. Mode World Tour classique mais sympa avec possibilité de joué en ligne. Le seul petit bémol pour moi semble la durée de vie qui semble moins conséquente que Fifa Street 2, mais il s'agit peut être que d'une simple impression !

tiago2009
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout ce que je trouves pas mal c'est que n'importe quel joueur du jeu peut réaliser les tricks pas besoin de s'appeler Messi ouy CR 7.

En ce qui concerne le mode en ligne je trouves dommage que l'on ne puisse pas utiliser les équipes présentent dans le jeu et qu'on soit obliger d'utiliser son équipe créer.

Dans le cas ou mon info serait fausse je tiens à preciser que je n'est pas encore jouer au mode en ligne je tiens cette information d'un GL d'un autre site

proeeck
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Belle surprise que ce fifa street, je suis scotché depuis pas mal de temps sur fifa 12 alors je me suis dis pourquoi pas, et là j'ai été agréablement interpellé, le mode world tour est tout simplement excellent, les stades, la possibilité de customisé son équipe et le système de progression des joueurs, tout est bon et très fluide.Essayé vous ne serrez pas déçu.

batiti77
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

se fifa street est un succè j orait prefait une meilleur note de jeux video.com c est pour ca que je mais 18sur20 est se jeux estsuperfrais

katashino
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Fifa street est un tres bon jeu mais avec beaucoups de defauts comme par exemple il y a plus de mode club comme dans fifa 11 ou 12 qui pour ma part est le meilleur mode de jeu ensuite les parties en lignes il y a des face a face comme dans les autres fifa il est basique et les gens qui y joue comme dans un fifa normal... et meme l'autre mode ou on utilise que notre joueur en ligne c'est souvent le bordel. Le world tour est plutot bien parcontre j'ai bien aimé il y a plusieurs sorte de match avec des regles differentes j'aime bien .

unkut13
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Mode world Tour assez bien finaliser .
Graphisme rien a dire bande son pareil
Gros defaut le mode en ligne où on ne peut pas utiliser les equipes normales tout ceci pour les utiliser que en mode match amical jtrouve sa trés decevant

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22