15.7/20

gui_le_druide
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part. Vraiment agréable à jouer, une très bonne jouabilité avec le système de collision repris de FIFA 12, les tricks sont très beaux et très réaliste, les joueurs sont tous bien fait dans l'ensemble, dommage pour d'autres qui sont moins bien fait (comme dans FIFA). Pour tous ceux qui trouvaient que la démo était trop facile, dans le jeu cela change complétement avec la possibilité de choisir le niveau de difficulté avant chaque partie. Le mode World Tour est très agréable, avec de MAGNIFIQUE mode de jeu comme dernier survivant ou petit pont qui sont vraiment amusant et entrainant. Après chaque partie, on a envie de continuer à jouer. Niveau bande son, très bonne musique qui vont bien avec le jeu mais ce que j'ai trouver ÉPOUSTOUFLANT, ce sont les bruits et cris des joueurs et des supporters qui sont très réalistes, très compréhensibles et vraiment bien utilisés.

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le systeme de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul defaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros poitn fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drole. Je le conseil a tout houeur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
seb-93110
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien , les musiques elles passent . les terrains certains sont bien naze ( venise et notre-dame ) surtout quand ils mettent un ballon orange sa fait bien mal aux yeux . pour ce qui est de la defense et pour recuperer la balle sur un adversaire , c'est tout simplement a chié . la difficulté est franchement trop simple il m'a fallu 11h pour tout finir en difficile . Le mode en ligne a un gros defaut , on peut prendre que son équipe créée , j'aurais aimé pouvoir joué avec les autres mais pas possible . 70€ c'est trop pour ce jeu . les tricks ne sont surtout pas assez nombreux .

massilia13200
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super , mais il manque des contenus ou encore en ligne prendre des equipe reel. Il faudrait aussi un mode comme le club pro sur fifa 12 pour deliré avec les potes , sinon le jeu est super on s'eclate , la bande son , graphisme etc

porsche0000
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

J'aime bien fifa alors imaginer le street !!!

Renaudleroy80
Posté le 03 oct. 2023 à 13:35

Je suis un fan de puis les premiers fifa street j ai toujours rêvé d un fifa street comme celui la c est pour ça que je lui met un 20 sur 20 car c est mon jeux de cœur

joeydww
Posté le 28 oct. 2019 à 15:07

Hey guys, i just came across this amazing FUT 20 coin hacks. If you want to start enjoying the Weekend League and get your R 9 , you cat try ht t p s://bit. l y/32 Rn HQ f ( no space between)

NiroMgl
Posté le 06 août 2017 à 03:04

Ce jeu est trop bien!
Meilleur jeu de foot pour moi
Je suis pas fan de foot ni des fifa normal et Je prefere donc le foot 2 rue qui est plus dynamique, intensif et avec du freestyle , a recommander pour les fans de foot ou même les amateurs de foot et de foot de rue

Sasincreed
Posté le 21 mai 2017 à 12:52

15......................................................................................................................................................................

XxBPAxX
Posté le 22 oct. 2015 à 02:01

Il mérite un bon 18/20 Il est vraiment très plaisant a joué avec une bonne playlist de musiques originales et FUN a écouter qui passe bien avec l'esprit du jeu le mode en ligne est superbe ainsi que le mode World tour vraiment diversifié en mode de vêtement vachement cool !

luk1234
Posté le 22 déc. 2014 à 19:54

Super jeu ! Jouabilité sympa et de nombreux tricks possibles, le développement de son équipe est rapide et on peut facilement avoir un bon niveau. Les modes de jeux en lignes sont bien faits aussi (c'est toujours un peu agaçant les rageux qui partent en plein milieu mais ça arrive). Les musiques sont en plus bien choisies et ça rend la partie bien plus fun ! Ça fait longtemps qu'il est sorti mais n'hésitez pas à l'acheter ça vaut encore le coup qi vous avez la PS3. ;)

aDn_UltrAk3v87
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Jeu assez sympathique mais je le trouve bien moins que le fifa street qui était sur Ps2. En effet il y a bien moins de contact et c'est cela que je regrette le plus. Malgré cela le jeu est tout de meme très bien. Il y a pas mal d'épreuves différentes et pas mal de championnat. Le jeu a donc une assez longue durée de vie ce qui vaut le coup. Les gestes techniques sont aussi bien réalisé. Bref c'est un bon jeu mais il est plus réaliste que le précédent et donc bien moins de contact et plus de technique!

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Je suis pas trop fan de foot mais ce jeu en vaut vraiment la peine.
Je trouve que les graphismes sont particulièrement bons et la jouabilité assez facile à prendre en main sauf pour les dribbles mais on s'y fait aprés 2-3 matchs. 15

FranklinTheBest
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Bon jeu , graphisme epoustouflant , des nouveaux gestes techniques , une bande son original , un mode "histoire" tres court par contre ;) J'ai bien aime d'avoir des joueurs de partir de rien pour arriver au somment de son art c'est juste amaaaaaaazing ♥

Tou-love
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Jeu avec un super gameplay mais sa n'a certes rien a voir avec Fifa mais ce jeu offre une bonne expérience encore avec quelque petit problème encore même des bugs largement visible mais bon jeux je vous le conseille tout de même mais cela m'étonnerai pas que beaucoup de personnes attendent car le prix ne vaut pas du tout ce jeu mais bon ces une première d'autre seront surement a venir.

-Destiny-
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Fifa Street, avec les gestes techniques multiples et la manière de jouer, ça envoie du lourd. Les choix de figures sont larges et bien effectués, c'est simple et ça entraîne. Quand on retourne sur FIFA, on s'est soudainement amélioré grâce à FIFA Street qui nous perfectionne dans notre manière de jouer et de bouger. Ce jeu est superbe.

_Ouroukail_
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Fifa Street est un bon jeu avec lequel on s'éclate (surtout à plusieurs).
Il y a pas mal d'équipes, dont les joueurs sont pour la majorité bien réalisés. On apprécie la complexité des gestes techniques et le travail réalisé sur les graphismes. La musique est parfaite.
Néanmoins, les équipes n'ont pas été mises à jour. Elles sont restées les mêmes, le comble pour un jeu de foot où il y a souvent des transferts et qui ne sort pas chaque année. L'IA est trop robotique et marque trop souvent les mêmes buts, ce qui devient énervant à la longue.
Bref, FIFA Street est un jeu super fun mais qui a été délaissé dès sa sortie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20