10.8/20

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Tu prends "Dragon ball Z budokai tenkaichi 3", t'enlève le fun, 70% des personnages et t'obtient "Drabong ball z ultimate bon gâchis" Depuis DBZ RB et RB2 il y a plus aucun jeu potable sur new gen à croire

MasterKing64
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

cenaker
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi, ou comment achever une série déjà bien écornée par des adaptations plus bancales les unes que les autres... Le passage à la HD n'aura pas été vraiment bénéfique à la cultissime série animée Dragon Ball Z. Elle qui avait fait un sans fautes avec la série des Budokai et des Budokai Tenkaichi, Burst Limit et les Raging Blast ont quant à eux laissé un goût amer dans la bouche. Pour commencer, on aborde rapidement le point "fort " du jeu, les graphismes : Les personnages sont extrêmement bien réalisés, et les animations dynamiques rendent les combats très agréables à regarder! Seulement les décors sont affreux, bien que bien dissimulés par ces animations qui se centrent essentiellement sur les personnages. Ensuite le gameplay qui n'est pas du tout jouissif, c'est pour moi inadmissible puisque les animations sont tellement nombreuses que l'on se retrouve plus souvent spectateur qu'acteur du combat. Bien que dynamiques, cela casse complètement le rythme! La chance prend une place prédominante, ce qui ne laisse aucune marge de sécurité aux plus aguerris. Le mode Avatar est purement anecdotique, autant que l'histoire qui lui est associée. Les contrôles qui changent selon la distance qui nous sépare de l'adversaire est trop peu ergonomique et pas intuitif pour deux sous. Quant à la durée de vie le jeu a au moins l'avantage de proposer un mode histoire à peu près complet, ce qui offre un temps de jeu assez correct! De plus, le mode histoire avatar offre quelques heures de jeu, par sa difficulté, et par son intérêt d'entrainer son petit poulain afin d'en faire une bête de compétition. A part ça, le mode online apporte bien sûr son lot d'heures de jeu.. encore faut-il trouver du monde. Enfin pour la bande sonore on a un grand "miracle" pour l'incorporation de la musique du générique originale de la série ! Après, "incorporation" ne veut pas dire "bourrage de crâne"! La musique qui tourne en boucle à tous les combats, ça a de quoi dégoûter à vie de la musique, et c'est bien dommage! Pour le reste, les voix japonaises sont toujours aussi bonnes, les bruitages également, et les musiques sont tout juste correctes.

sheidon
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Alléchante au début, rébarbatif par la suite. Le jeu partait pourtant avec de bonnes idées mais au final on se retrouve avec un jeu qui très très répétitif et on s'en lasse très vite!
Etant un grand fan de DBZ, il est impossible de voir que le jeu n'est pas terminé, il manque beaucoup de personnages phares du DA. Quant au mode histoire, il se montre lui aussi incomplet.
Des passages très importants manquent au scénario. Bref, encore un DBZ , qui a été baclé. Dommage !

-abdel-
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Je met un 18 jaime bien le jeu graphisme ect il na pas eu un 20 pck le duel est trop répétitif mon coup de cœur le mode avatar jamais aperçu dans les Dragon ball ce jeu est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Des Graphisme hors du comun mais pas de super sayen 4

Bellomo
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Vraiment déçu de cette opus, vraiment. Il m'a beaucoup déçus, les dragon ball z était mieux sur ps2, là ils se foutent de nous. Bref, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet de toutes façon je le revends sur ebaye.

FranckGuilaume
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

De très beaux graphismes, c'est tout.
Le reste se résumé à ça : hasard, hasard et hasard.
On est bien loin de l'âge d'or des jeux estampillés Dragon Ball, et l'opus Kinect qui vient ne va pas arranger les choses...

broly3327
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont pas mal, les cinématiques ne sont pas trop en 3D donc mieux, le mode avatar est très bien réalisé malgré que le gameplay reste répétitif et un peu lassant a cause que ce jeu se joue au hasard, sinon trés bien dans l'ensemble, plutôt satisfaisant.

Luffy-Alex30
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C jeu est assez décevant... Il faut croire que les budokai tenkaichi ne reviendrons jamais... Je me suis ennuyé avec ce jeu dans les combats, lassé de ce gameplay pourris ! Mais le mode histoire est pas mal pour les scènes et les dialogues ainsi que le fait que l'on puisse créer 3 avatars. Je met 13 qui pour moi est une bonne note quand on voit le contenu du jeu. Vpoilà, en espérant que le prochain soit mieux^^

theoristoire
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'ai longuement hésité sur quel jeu acheté entre DBZ Ultimate tenkaichi et Racing Blast 2. J'ai fini par choisir DBZ Ultimate tenkaichi et pour vous dire je suis très déçus.
Les + :
- de bon graphisme.
- un bon mode histoire.
- un mode avatar plutôt pas mal.

Les - :
- Le mode avatar est assez cour.
- Les combat sont tout simplement minable, il n'y a aucune différence entre les personnage que tu prennes Krilin ou Gogeta les combos seront les même, les attaques seront les même a par le nom. Le pire c'est que les combats sont une question de chance, tout ce joue sur le face a face.
Ce jeu ne néssécite aucun talent une petite fille de 8 ans qui sais appuyer sur carré ou triangle peut vous battre.

theundertaker95
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un dragon ball totalement nul , seul truc que j'ai bien aimé c'est les graphismes. Sinon jeux pourris!! Beaucoup trop de hasard, le système corps-à-corps et éloigné c'est à chier !! Le mode où l'on crée notre personnage est pas mal. Le mode histoire est pas mal comme d'habitude toujours les mêmes combats ! les combats de boss sont assez bien .

drisskill
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Bon jour , je suis très déçus de ce nouveau dragon ball , avant on avait la ,possibilité de tirer nos gros sse artillirie de ou on voulait maintenat faut être a une certaine distance c est très decevant et puis on ne ,peut pas établir de strategie , c est de la chance si on arive a faire des groçs combo. Ce jeu est mal foutu on se demande pourquoi il ont completement changer les base des super dragonball z tenkaichi du passer. Les graphismes restent bien. une grande deception pour ma part de ce jeu....

guillaume943
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Certes le Game Play n’est pas des plus passionnant mais il faut arrêter avec le « il y a pas de stratégie c’est juste un jeu de chance » la stratégie est présente il faut gérer toute ces jauge : le ki, la sante la jauge d’âmes….. le mode histoire fait certes de grosse ellipse mais le mode avatar est la pour rallonger la durée de vie c’est d’ailleurs excellent d’être introduit dans cette univers épique) bref le jeu n’est pas excellent ais il n’est pas non plus nul du moins pas assez pour un 11 d’accord ce n’est pas le tenkaichi qu’on attendais mais il fait jeu égale avec les raging blast voire mieux

nerau78280
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Pour se dragon ball je lui donne un bon 16 se n'est que mon avis chacun ses gout mais se jeux je les trouver vraiment bien du point de vus graphisme passant du mode histoire puis avatar. Certe j'aurai voulut retrouver plus de personnages. Mais se dbz et rechercher.Malgré la jouabilité pas génial. Mais bon ses en fessant des erreur que ont apprend:)Laissons leur faire un dbz encore mieux que celui ci patience.

Diamondkiller7
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Bon et bien deja Dragon ball c'est une serie d’excellent jeux de baston bourré d'action mais la.le fameux gameplay a la tenkaichi
,comme se prétend le titre,a été passé a la trappe sous le plancher du caniveau. les graphisement ben, il faut l'avouer c'est plutot joli surtout en HD, la audio pas mal on a le droit a chala-head-chala plutot sympa.

jerusalem59
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

.............................................................................................................................................................................nul......................honteux..............................

Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Decu tres decu par ce nouveau DBZ, j'avais bien aime raging blast2 mais la on touche le fond jouabilite mauvaise avec que des QTE on dirait Heavy Rain on a droit a au moins 5 cut scenes par combat qui casse le rythme et le nombre de combatant est divise par 2 voir par 3 apres pouvoir creer son persos est sympa mais moi j'accroche pas.