10.8/20

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Tu prends "Dragon ball Z budokai tenkaichi 3", t'enlève le fun, 70% des personnages et t'obtient "Drabong ball z ultimate bon gâchis" Depuis DBZ RB et RB2 il y a plus aucun jeu potable sur new gen à croire

MasterKing64
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Heureusement que je l'ai essayer chez mon cousin ,les combats sont juste horrible avec beaucoup trop de répétitions et de QTE qui n'on rien à faire dans le mode combats.je n'est pas tester le mode aventure est j'ai eu bien raison !!
Jeu qui ne devrait même pas exister.

ariash
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Je décide de ne pas mettre plus de 11, parce que ce jeu ne mérite pas plus, mais, vu que je suis de bonne humeur, je vais énumérer les points négatifs, puis les positifs de ce jeu :

- d'abord, pas assez de perso, et le pire, c'est qu'il y a Gotenks, mais il n'y a ni Goten, ni Trunks, WTF?

- le système de combat qui repose exclusivement sur la chance, NON, plus jamais ça, c'est n'importe, on joue à DBZ, pas à pile ou face

- les attaques spéciales : je sais pas combien de kilos de cocaïne on prit les développeurs avant de l'inventer, mais faut baisser la dose, depuis quand, dans DBZ, il faut taper pendant l'autre pendant 5 minutes pour pouvoir sortir un kaméhaméha ? J'espère qu'il y en aura pas d'autres

- les attaques ultimes : mon dieu, je sais pas si on peut faire pire (à part de ne pas en mettre du tout), attendre que l'un des deux joueurs soient presque mort pour pouvoir la sortir, c'est pas DBZ

Maintenant les points positifs :

- Les graphismes : ce jeu à beau ne pas être terrible, les graphismes le sont, c'est hallucinant

- Personnellement (peut-être que d'autres seront pas d'accord), je pense que le système de PV est génial, le fait de changer la barre en nombre, pas mal, mais dommage qu'ils aient pas combiner les deux

- Le premier jeu DBZ sur PS3 où il y a enfin QUELQUES personnages GT

- Le mode histoire est juste génial, il n'y a aucun mot pour le décrire

- Le système de combat contre les géants est tout nouveau et tout réussi dans ce jeu

- Grande surprise : on peut créer son propre perso, ça pourrait être plus développé, mais c'est déjà bien d'en avoir mis un

Pour finir, j'aimerai dire que tous les points positifs liés au combat (sauf combats contre géants) sont gâchés par ce foutu système de chance, sans ça, j'aurais peut-être mis 17

gernia
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

stop stop et stop arrête de faire des dragon ball qui ne vaut rien , pour commences le sisteme de combat qui est pile ou face , la création de personage est nul , le senario ne sauve rien , il manque plien de perso , la bande son est nul , les grafisme sont nul, je déconseiller se jeux même au fan du manga ou de la série animé ,

lucifer97
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

ATTENTION: Jeu fortement déconseillé aux fans de budokai
Franchement je pense être plus que tolérant et il ne m'arrive que très rarement de mettre des notes si basses. Mais là, faut pas exagérer ! Ce jeu repose quasiment uniquement sur la chance!! C'est inacceptable quand on voit les anciens budokai!
Les seuls points positifs sont: la création d'un personnage et les graphismes. Bref un jeu à éviter, à moins qu'on vous le donne et encore !

noun68
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Je donne tout juste la moyenne a ce jeu car il est vraiment mal fait je m'attendait a quelque chose de mieux sur la play 3 et me voila decu tout d'abord le mode 2d est pas si bien que ca on se croirait revenu dans l'ancien temps des dbz budokai sur play 2. Le mode avatar est vraiment nul le seul truc qui es super c'est les graphismes c'est le seul element qui sauve la note que je lui met ce jeu merite tout juste la moyenne ce jeu je ne le conseille pa , a part pour les vrai fan de dbz.

BahMorayyyyy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Jeux nul à chié !
Bandai prend les fans de dbz pour des pigeons et ils nous le
prouvent une fois de plus avec cette merde !!!
Jeux nul à chié !
Bandai prend les fans de dbz pour des pigeons et ils nous le
prouvent une fois de plus avec cette merde !!!

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Nul de chez Nul, le HD attire, les cinématiques et le trailer aussi mais c'est une daube affreuses.
Si on a le malheur d'appuyer sur 3 boutons à la suite ça lance le perso dans un délire de coups scriptés, on contrôle rien.
Nul

RatchetAll4One
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

La qualitée des jeux Dragon Ball Z décroît continuellement depuis Burst Limit sur cette génération .

Le mode scénario est fidèle sur le coup quoique certains Oavs et films sont manquants , le mode Héros est peu convaincant .

Les cinématiques animés sont très belles , et certaines musiques sont tout droit issues de l'anime .

MAIS Le gameplay est affreux , tout les personnages se manient exactement de la même façon , on assiste à un mélange grossier entre le style Budokai et Budokai Tenkaichi par moment , ainsi qu'une overdose de QTE . Aucune interaction en temps réelle n'est possible sur le décors (que des effets de destruction pré-calculés). La création de personnage n'apporte donc rien d’intéressant , surtout que celui-ci n'est pas trés vaste.

En conclusions , malgré des efforts sur la modélisation graphique des personnages , de belles cinématiques et musiques de l'anime ; ces points positifs sont insuffisants pour palier au gouffre de l'affreux gameplay du soft , ce qui en fait le plus mauvais de tout les jeux Dragon Ball Z confondus .

linkXluffy94
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Pff c'est le pire DBZ auquel j'ai jouée. J'ai essayée c'est un copain et c'est le seul jeu Dragon Ball Z que j'ai pas compris comment sa marcher ( et j'en est jouée à des jeux dragon ball) les enchaînement se faisait tout seul avec une cinématique en plus le catalogue de personnages est pas énorme (comparée aux budokai tenkaichi ) ils ont pas mis Son goten et sa s'est très grave .

zechad
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Mais sont passé les bon vieux Dragon ball ?
Le game play est tellement simplifié que l'on croirait regarde un film ou l'on doit simplement appuyé de temps en temps pour que sa télé ne s'éteint pas.
Mais il ne manque pas des personnage ? Comment la suite d'un jeu peut faire régresser le nombre de personnage jouable ?
Le mode multi reste au niveau du solo, impossible a joueur tout ce définie par celui qui aura le plus de chance.

white-san
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un point pour la cinématique d'opening . Une point pour le mode Avatar . Le reste : sans commentaire ...

Ah si , j'en ai peut-être un : CHANGEZ LE NOM DU JEU , ILS DÉSHONORE LES MÊME TITRE AUXQUELS J'AI JOUER ETANT PETITS . Merci d'avance .

Maex33
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Non mais arrêtez, qu'est-ce que c'est que ce jeu de merde !!?
Par pitié, arrêtez de déconner avec la licence DBZ, Namco Bandai. Je n'ai pas vraiment envie de m'étendre sur ce jeu, mais là il faut être honnête : c'est une belle ARNAQUE.

On se doutait tous, avant qu'il ne sorte et qu'en regardant quelques vidéos qu'une chose n'allait pas avec ce jeu. Et pourtant, un jeu portant le nom "d'Ultimate Tenkaichi" ne pouvait que nous mettre l'eau à la bouche.

Les seuls points positifs que l'on peut lui accorder, c'est le mode scénario qui fait son grand retour. Et là encore, autant regarder DBZ Kai, qui est justement là pour nous faire redécouvrir l'histoire en HD.
Concernant le reste, soit c'est raté, soit c'est dépassé. Dans le générique par exemple, on assiste à une somptueuse vidéo tout en HD et en animé, et lorsque l'on joue, nos sayens préférés sont devenus des poupées de cire. Alors pour ceux qui prétendent que les graphismes sont proches de l'animé, n'exagérez pas trop. Après il y a ces splendides phases de poursuites et d'animations où on ne fait... RIEN à part appuyer sur la même touche pendant des heures.
Ensuite, j'aurai bien aimé défendre le mode "création d'un avatar", mais mis à part cet effort des éditeurs de nous laisser la possibilité de créer un combattant ou non, comment peut-on prendre du plaisir à créer un personnage avec qui on ne peut pas s'amuser ? Allez jouer à DBZ Online si vous voulez créer un personnage, PAS À CE JEU !!

Enfin bref, ce n'est que mon avis personnel, mais il ne serait pas impossible que cette arnaque est été nommé "Ultimate Tenkaichi" que pour appâter les fans et les consommateurs, et que le véritable but de ce jeu n'était que de tester un tout nouveau gameplay, que l'on peut aisément calquer sur DBZ Kinect, sortis juste après.

Donc pour tous ceux désirant jouer à un jeu DBZ, n'achetez pas cette chose. Ou alors, regarder les "vidéos découvertes" de testeurs sur la toile, et vous pourrez comprendre.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Sincèrement je suis déçu par ce Ultimate Tenkaichi , et je suis un grand fan de DBZ , celui la n'as rien de Ultimate , ils auraient du garder la meme façon de combat de budokai tenkaichi et plus de combattant la sa aurai été mieux , j'y ai jouer seulement pendant 1h et c'est tout , plus jamais retoucher:::::

poetry_marc97
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

zakhind
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je suis enormement decu par ce jeu.
Je l'ai achete et il n'est pas reste tres longtemps dans ma ludothèque.
Je n'ai pas accroche du tout et me demande meme pourquoi les developpeur ne font pas de dragon ball un chef d'oeuvre comme la serie naruto car cette franchise est sencee etre un poids lourd digne de ce nom.
On ne peut meme pas controler les techniques des perso.
Il y a juste un bouton a appuyer un peu comme le jeu sorti sur sega saturn.
Quoi que meme le jeu sur saturn etait plus accrocheur pour son epoque.