13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

20  21  22  23  24
Little-Rebz
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Impeccable, on voit la différence avec Hot Pursuit certes, mais c'est pas plus mal et sa change un peu. J'ai joué 4h non stop pourtant je suis pas accro aux jeux de voitures, une merveille graphiquement, le mode The Run est plaisant à jouer.
Le seul point négatif c'est les flashbacks...
"on voit mal comment ce multijoueur pourra survivre à deux ou trois mois d'activité" - Ouais , bah on verra bien mais pour moi il tiendra le coup aussi longtemps que HP.

Kubica-4-Ever
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je mets 16 car ce jeu est bon mais sans plus, voila quoi y'a rien a dire dessus il est beau, bon et bien, mais le moteur "Frostbite 2" ne lui convient pas du tout. Je trouve qu'il est court malheureusement...

BimB0B
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Perso, des jeux de simulation de conduite, il y en a des mille fois meilleur que NFS. Moi ce qui me manque c'est la liberté de jeux, pouvoir aller à la rencontre des flics et se faire des gros casse. Comme ce qu'il y avait dans MOST WANTED et CARBON. Un concept qui avait un gros potentiel, mais qui s'est tourné vers de la pure simulation alors qu'il n'arrive même pas à la cheville de jeux comme DURT.

De plus, la possibilité de personnalisé sa voiture ajoutait une touche personnelle que l'on ne retrouve plus sur NFS. Et si personnalisé sa voiture c'est pour les "bof", rien n'oblige à faire de modif (visuel en tout cas).
Les graphismes, la bande son c'est bien, mais ce n’est pas la première chose que je cherche dans un jeu comme NFS. De plus, même la maniabilité et les sensations qu'il y avait dans ProStreet se sont dégradées depuis les deux derniers épisodes opus.

Bref, un jeu décevant à vite oublier pour ma part.

En espérant que les prochains NFS reprendront des bases plus solides, avec une vraie carrière, du tuning, des sensations et surtout plus de liberté dans le jeu que le simple choix d'un circuit.

shadow33225
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

J'adore Need For Speed: The Run. Le jeu reviens de plus en plus à ses origines (course sans tuning dans celui si juste changer de kit de carrosserie). Le scénario est moyen par contre. Et le temps de flashback est BEAUCOUP TROP LONG j'espère que la Black Box va corriger ceci. 18/20 pour moi

bastienforever
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Plutôt une agréable surprise pour ma part : un bon jeu pour touriste (dans tous les sens du terme), arcade et c'est ce qu'on lui demande. Les phases de QTE ne sont pas trop intrusives. La réalisation est excellente, le Frostbite 2 se débrouille comme un chef.

Malheureusement le tout s'accompagne de beaucoup de défauts qui ramène ma note à 14. Le gameplay, très NFSesque est pataud et rigide (même si il assure de bonnes impressions parfois) et beaucoup de virages sont très ch*** à prendre (un comble pour un jeu de course). On a pas de vue intérieure, pas de klaxon, pas de ralentits pour revoir ses courses... bref c'est pas terminé.

thie7895
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Contrairement à vous tous je trouve que le graphisme des voitures laisse à désirer. Par contre le graphisme des décors et des cinématiques sont vraiment au niveau que l'on peut attendre. Pour ce qui est du jeu lui-même, il est très bien scénarisé, très arcade et pour moi qui ne suis pas un hardgamer, je trouve mon compte et une bonne prise en main dès le mode "normal". Un plus, POUR MOI qui suis un adepte du volant, le Logitec G27 est non seulement reconnu tout de suite (contrairement à NFS HP où on a attendu une maj) mais les touches sont entièrement paramétrable facilement y-compris L4, R4 et L5 R5. Ça me permet en mettre, enfin, des fonctions "arcades" directement en commande sur le volant : Nitro, Flashback etc. Et il y a même une transmission paramétrable manuelle sur les palettes.

ru69
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Juste beau, et encore, moins beau que hot pursuit à mon gout...
Linéaire à souhait, IA trop agressive, système de niveau étrange... Le précédent était bien meilleur à mon avis, plus varié, meilleur online et meilleur système de progression.

DT97110
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que après les GTA, les need for speed sont un des meilleur jeu ds lekel ont peux faire des courses de voitures car s'est tres réalistes mais il manque quelque petit defauts. Enfin je pense que au prochain need for speed sa sera un vrai succès =D

_doncorleon_
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Need For Speed The Run et tout simplement génial, les phases de QTE sont une nouveauté dans la série des NFS. Les graphisme sont tout simplement génial, peut être pas autant qu'Hot Pursuit mais il est pas mal non plus. Je lui reprocherais juste le manque de la camera intérieur.

Mis a part la camera qui n'est pas vraiment un defaut après tout, Le jeux est genial les villes sont bien representé San Francisco par exemple, la bande son est genial. Bon jeux !!

Ipad6
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes sont beaux, la bande son est superbe, le gameplay ... intéressant mais ça n'est pas le meilleur de la série des NFS. Les flics ne sont vraiment pas une menace en soi et la durée de vie n'est franchement pas génial (sauf si l'on souhaite rejouer le run en extrême). Enfin bref les points suffisent quand même pour lui attribuer un 14

sony23
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je l'ai trouvé excellents les graphismes ont été fait à la perfection pour ce Need For Speed contrairement à Hot Pursuit qui manquait une touche finale je trouve ,je trouve aussi que certains sous estiment la franchise qui reste ma fois très bonne.

sachafox
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Que de beaux avis sur ce jeux excuse moi mister_zampo mais ne confond pas un pro tuning avec kéké, et je ne suis pas d'accord avec toi car need for speed c'est bien trop ecarté de ses origines,c'est a dire que dans les premier nfs le but etait de faire des run et de tuner sa voiture en pouvant ce ballader je trouve dommage que ce concepte est été mis de coté mais sinon graphique et visuelement sa reste un bon jeux

xxkennethxx
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je m'attendais a mieux quand même ont enchaine des courses sans comprendre pourquoi après la cinématique du début je m'attendais a des scènes explosif et impressionnant mais la c'est linéaire ont a l'impression de faire juste une course simple sans mode de jeux avec une cinématique tout les 3,4 courses. sinon les graphismes sont bien les effets de lumières réussi c’est juste la durée de vie qui est faible, j'ai été un peux étonner que les phases de jeux n’évoluait pas beaucoup par rapport au bande d'annonce

No-fake-is-bacK
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Quelle calamité ! Apres un Hot poursuit vraiment bon, on a un jeux moche, pleins de bugs, cette caméra bizard lorsque le véhicule cahsse, ce zoom horrible, les courses sont ennuyante, le jeux a vraiment régressé, une honte !

vinzbzh
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Aucune sensation, beaucoup de courses se résument à maintenir et lacher l'accélérateur, jeu trop spectateur et beaucoup trop court, aucune liberté, on en regrette most wanted. Changer de voiture est trop "facile". vraiment déçu après un Hot poursuit plutôt fun.

20  21  22  23  24
PS3 34.99€ PS3 49.99€