13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

20  21  22  23  24
Masta589
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

bon faisons la part des choses : hot poursuit est devenu à me yeux , le most wanted de l'époque : tout simplément énormes.
j'ai attendu the run avec une certaine impatience .
Mais je dois avouez quelques déception , notament point de vue online : juste des courses ! plus de poursuites flics/pilotes , pas d'épreuves drift tout comme certain NFS précédents, Mais un nombre impressionant de tutures aussi belle et puissantes les unes que les autres , ( par contre là , j'ai l'impression que la textures des voitures est mat et pas très belle , et vous ?). freeze en online , mais par contre améliorations du chat online, par rapport à hot poursuit ou on rencontre par moment des coupures son . comme je suis un fervent FAN NFS , je lui met un 16 , car je sais qu'il y aura un ou plusieurs patch pour corriger certain bug , j'en suis convaincu . je suis souhaite un bon jeu à tous et toutes ....

_Black_Hawk_
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

un bon jeu, sans plus mais qui merrite de prendre un 15-16 car il est :

-beau

-dynamique

-fun

je le consseille a ceux qui ont aimer HP mais si vous adorer les simulation , passer votre chemin.

Fred14587

Salut a tous,
Alors 9/20 oui oui et je le donne pour effectivement les musiques et le moteur frosbite 2, parce que le jeu et minable, des lignes droites sans fin et et passer des checkpoint pour remonter des voitures concurrentes voila le jeu.
C'est vendu 60 euros huhu faut se calmer les gars, c'est le plus mauvais need for speed de tous...
Dommage il y avais tellement de bonne chose a faire !

mouniir-callen
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Franchement je me sent volé aprés avoir mis 54€ sur ceux jeux comment EA peut encore faire confiance a Black box après Undercover il devrait laisser la licence nfs a Criteron qui eux nous on fait un chef-d’œuvre avec Hot Pursuit. Bref le jeu graphiquement est assez bien les décor son beau mais les voiture sont vraiment mal modélisé parfois on dirait même qu'il n’ont même pas fini le jeu. Au niveau du scénario c'est vraiment bidon et la jouabilité et vraiment limité si on se décale a coté de la route c'est retour au dernier checkpoint. Beaucoup de point faible MAIS quelques point fort surtout au niveau graphique du paysages mais le ju reste le plus mauvais NFS après chacun son avis. EA + Criteron = Jeux Magnifique

uniqueben
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

ayant déjà été ravis de la sortie de l'épisode précédent qui revenait au début de la série, j'ai été agréablement surpris par cet épisode plus que réussi. Alors comme d'hab les fans de tuning ne seront pas content mais au depart ca n'a jamais été le but et on s'en passe très bien .. Pour ce qui est des graphismes, ca tape vraiment bien a l'oeil, et certains effets genre tempête de sable .. sont magnifiques. Avec une maniabilité arcade mais efficace et jouissive, et surtout un scénario ou on a l'impression de participer a un film, c'est vraiment un jeux très surprenant. Je lui met 15/20 pour que la série continue dans ce sens et en continuant a s'améliorer. Seuls défauts, les flics moyens sur cet opus, les qte (mais moi j'ai adoré), et le manque de replay ce qui est bien dommage je trouve ..

pollux94fr
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

NFS The Run est le plus nul des NFS jusqu'a se jour.
Meme Pro Street est mieux malgré qu'il etait le plus nul a sa sortie...

The Run est une pur arnaque pour 50-70e.
2h-2h30 de jeu grand max, un nombre de voiture plus que limité.
Un scénario bidon, et des TPE ridicule et inutile.
Des graphismes pas trop mal mais un moteur Frostbite2 tres mal utilisé, regardez BF3 qui est plus un FPS, donc plus gourmand comparé a se simple jeu de voiture...
Un gameplay simpliste et des accident lourds (la voiture decole pas des masses quand elle fait des tonneaux elle se stabilise trop vite...)
Bande son pas mal mais trop le fouillis (soit la musique est trop forte soit on l'entend pas assez...

Bref se jeu aurais du etre sur le PSN et non en boite et pour a peine 20e, et là sa aurais été intéressent.

Bref, NFS The Run est une grosse daube, a évité, ne marcher pas dedans...
:ok:

chaton51
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

un jeu correct mais bien trop court.. c'est ca son seul probleme a mon sens.

il n'y a pas de tuning et alors ? Tant mieux, les premiers need for speed qui ont existé n'ont jamais eu de tuning, c'etait des voitures de sport de grandes classes qui n'ont pas besoin de faux artifices pour enfin etre belles ! (je passe ici un gros bonjour au jeanjean tuning avec leur 106 ou audi a3 qui ne seront jamais que des 106 ou audi a3). a l'epoque de la gloire de need for speed il fallait aller d'un point A à un point B... ca se passait sur 3do notamment.

La qualité des graphismes reste honnete bien que trop aliasés. Les environnements sont variés. les bruitages sont bons pour le style de jeu. Il est agréable a jouer, les phases de QTE apportent un plus minimaliste pas indispensable.

non vraiment le seul probleme c'est la durée de vie.

eternitos
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

je ne comprend pas pourquoi une notes pareilles 14,15 POUR BATTELFIELD et 17 pour cette arnaque de call of dutty mw3 et 14 pour le merveilleux nouveau sonic. je commence a croire qu'on vous paye pour les notes des test. et pour ma notes c'est pas pour faire monter la moyenne mais c'est la note qu'il mérite 17.

antho94320
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Need for Speed : The Run est un BON jeu,fun,beau...
Mais des soucis entache le tout!
Le jeu set très pour se marrer un après midi entre pote mais au bout de quelque heure de jeu,on s’ennuie!!
L'IA est pas assez dynamique!!
Need for Speed : The Run merite 15,pas moins,pas plus que je coneille au FAN de la série!

Javier__Pastore
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je suis déçu, je m'attendait à un nouveau jeu avec plein de nouveauté mais non... On tombe juste sur une copie de Battlefield 3 juste un peu plus rapide et avec une vue à la 3eme personne sinon c'est pareil... 100 % d'accord avec le testeur :hap:

balinsohardback
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

bon le jeu est moyen certes, et il faudrait songer a revenir aux sources tel que most wanted!!! mais ce qui me choque le plus c est cet acharnement sur BF3? qu est ce qu il vient etre comparé a un jeu de course?oh les gars, faurdait un peu arreter de troller parce que mw3 est une arnaque, et laisser la reussite que represente BF3 tranquille! stop les rageurs mw3! merci :)

Sekmeton
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Franchement, de la part d'une franchise comme EA, c'est tout simplement inacceptable de nous vendre un jeu au prix de 55-60 € alors qu'il est si faible au niveau de la durée de vie.Il devrait savoir que le multi écran splitté existe ainsi que tout le monde ne pouvant pas bénéficier d'une connexion internet sur sa console, il faut un jeu long et captivant! Je lui accorde ce 6/20 pour les graphismes et la bande-son.

pakk13
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Moi pour ma part je trouve ce jeu très sympa, la sensation de vitesse est bonne et le scénario bien sympa, bon le problème est que pour le prix vendu du jeu et la durée de vie on en fait vite le tour, a 14,99€ cela aurait été une excellente affaire ... mais ca ne l'est pas mais je lui mets quand meme un 15

exxonz
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Déception, déception, déception !!!!

Une durée de vie quasi nul et le scénario et vraiment peu exploité.

La conduite ... on aime ou on aime pas !

Graphiquement les voitures ne ressemble a rien ! et sont encore mieux modélisé dans GTA 4

Les défis qui sont sensé prolongé la durée de vie du jeux n'on aucun intérêt

L'idée était bien (le retour aux sources du premier nfs) mais voilà y a juste l'idée qui était bien.

et le jeux est lent très lent, les flashback tue le rythme !

Bref je l'ai acheté hier et je vais m'en débarrasser demain au plu vite

Et la cerise sur le gâteaux : il n'y a vraiment pas beaucoup de véhicules dans le jeux alors qu'il y a une cinquantaine de voitures achetable en DLC a 2/3 € l'unité !!!! Une honte !!!

EA se fout de la gueule du monde !

Formu68
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce nouveau neef for speed n'est pas si mal que ça mais c'est un peu frustrant de voir le niveau de la police maintenant après 1 an passer sur Hot Pursuit. Je trouve le concept du Run pas mal du tout c'est une bonne idée après les graphismes oui c'est très jolie très fluide. Mais pour moi je pense qu'il aurais du continué sur la lancé de Hot Pursuit et en faire une suite !

20  21  22  23  24
PS3 34.99€ PS3 49.99€