13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

20  21  22  23  24
Ju-Mw
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

C'est un Need for Speed plutôt pas mal , innovant ! Une course reliant LA a New York , bonne idée du scénario mais toujours des défauts .. trop de scripts , le système des flash-back est très mal fait , à peine on sort , retour en arrière ..

Bon jeu arcade .

maitreced
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Déception!! Le côté fun est beaucoup moins présent que sur les précédents volets, la jouabilité propre au nfs vieillit bien mal, la durée de vie fait pitié et la gestion des flashbacks automatiques laisse à désirer. Il n'est pas complètement pourri non plus mais on n'est bien loin de Hot Poursuit! Bref, c'est un jeu moyen.

cheucheu68
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeux très réussi avec beaucoup de cinématique , les courses sont intense , quand on en termine une on veut tout de suite faire la suivante, seul 3 petits bémols , le jeux est trop court a mon gout , pas assez de course contre la police ( quand on est poursuivi en pleine course par la police et que l'on passe la ligne d'arriver cela arrête immédiatement la poursuite ) et pas d'achat/personnalisation de voiture ( on peut seulement modifier l'esthétique , mais pas les paramètres moteur etc ). Autrement la jouabilité est très bien , comme dans tous les Need For Speed

_ASTROBOY_
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous et toutes,
Il a fallu que j'achète NFS The RUN pour enfin me faire un compte sur jeuxvideos.com.
J'avais besoin de pousser un coup de gueule parce que là c'est vraiment pas possible de faire autant de battage avec des vidéos genre "on a vraiment voulu que le joueur ressente de vrais sensations au volant" et je ne crois pas que ce soit la meilleure!!!
Certe graphiquement les décors sont assez fous mais franchement le mode scénario et la limite de concurents à dépasser par course c'est ultra moyen.
Le meilleur pour la fin: la mabiabilité d'un décevant jamais égalé dans la série NFS...
Une conduite même à vitesse moyenne absolument pas réactive, la voiture ne part jamais en dérappage il faut vraiment la forcer.Donc sur l'autoroute pour se faufiler dans le traffic c'est assez nul.
Bref... NFS est juste un bon jeu de bateaux.
Merci

PS: 10/20 c'est pour l'ambiance sonore et la diversité des décors mais le reste...

Rikuzo
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je pense qu'on ne devrait plus laisser Blackbox toucher à la licence NFS . A chaque fois ça à été le massacre... Franchement, après l'excellent hot pursuit, on se retrouve avec un jeu tout pourri où la mise en scène semble plus importante que le plaisir de conduire ! On conduit 2 minutes, on se tape 3 minutes de coupure entre chaque course... Les enchaînements de course se veulent scénarisés mais ça n'a ni queue, ni tête.

Alors bon, c'est un jeu de course arcade, ça se laisse jouer, mais si il n'y avait pas cette débauche d'effets spéciaux et de scripts, on s’enmerderai FERME ! On à l'impression d'être spectateur du jeu en fait.

Bref, un jeu tout juste potable.

alexmart
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Premièrement, j'ai été assez déçu par le mode multiplayer où il y a très peu de mode de jeu, en fait il n'y en a que un mode (course classique) la seule chose qu'on peut changer c'est le genre de voitures contre lesquels on veux courser (Muscle car, exotique sportive etc.). Personnellement je mets tous mes points sur l'histoire qui est spectaculaire (Très hollywood, mais essayer de faire quelque chose hors de cette optique avec un jeux de course pour voir), les pistes et décors sont bien faits et la bande de son colle bien à tous les instants. Côté durée de vie c'est court comme histoire mais si on prend en considération tout ce qu'il y a à débloqué on peut quand même rester scotché à ce jeu pendant un bon bout de temps. Personnellement graphiquement je préfèrais Hot Pursuit, mais on peux dire que c'est des bons graphique dans l'ensemble. Côté des voitures, j'aime bien le fait qu'on ait introduit les packs de modifications, malgré que j'aurais bien aimé voir une personnalisation comme on en voit de plus en plus dans les jeux de course.
Je donne à ce jeux une note correct, car il m'as bien amusé (même si je m'attendais à ce jeux soit le meilleur de la série) et franchement je suis content qu'on ait axé plus sur l'histoire que sur le multiplayer !

sophye1984
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Voilà un jeu dans la lignée des jeux vidéo actuels : simplifié au possible, durée de vie excécrable, jolis graphismes et.. c'est tout. Rien de neuf sous le capot donc. Un classement de pilotes qui laissent présager une évolution selon nos résultats.. Que nenni! tout est scripté. 5 points pour l'ambiance et le scénario, 5 points pour les graphismes. Le reste ne vaut rien. Une conduite toujours aussi arcade sans possibilité de modifier celle-ci. Bref, il serait grand temps que les grosses sociétés de jv se sortent les doigts du c.. pour nous pondre un jeu qui ne serait pas un simple copier coller des opus précédents.

spider-killers

Se jeu est décevant !
Trois voiture à choix au début c'est tout.
Dès le départ on ressent trop le coté linéaire.
Montrer une shelby dès le départ, qui nous passe devant, comme si elle passai a coté d'une deux chevaux est désagréable voir met en colère.
Le véhicule ne drift pas, même en freinant a plus de 250 kmh, les réactions reste identique soit, tu freines fort pour être a la vitesse pour tourner a la corde, soit tu fais un accident.
Dans burnout sur ps2, je comprend que sa tourne un peu mal mais, là, c'est ps3 ! Évoluez avec votre temps !
J'ai fait juste le départ et quelques parcours.
J'ai été vite dégouté par le manque de contrôle du véhicule.

CollectifOnche
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, il est spéciale,donc tout le monde ne peut pas aimé. Pour une fois dans un NFS je peux me passer de tuner mes voitures, pourtant moi qui suis un très grand fan du tuning sur NFS (le meilleur était Underground 2 rien que pour le tuning). Donc il ne peut pas plaire a tout le monde. Moi je met 20 pour remonter la moyenne, car il ne mérite pas 12 du tout... Sinon j'aurais mis un grand 16 tout de même.

]Saito[
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu mais à quand le divin Need For Speed Underground 2 sur ps3 ? ... C'est lui la bête de la série. Maintenant les jeux sont bon, beau mais sans être totalement excellent. Je trouve ça vachement dommage que le meilleur jeu de course soit sur ps2 et non sur ps3. Enfin bon, petit 15 car c'est quand même un bon jeu

KenDRX28

Slt,
Need for speed the run VERDICT. Jouabilité plus tôt bien voir +, graphisme parfait malgré tout le contraste sur la carrosserie des vehicules, pour le moment vous ne comprennez pas ma note mais j'y viens. Le GROS PROBLEME c'est bien sûr la durée de jeu qui est de 6 à 7 heures, tres court pour un need for speed. Il n'en vaut pas le prix. Ne vous étonnez pas si je le revends sur amazon.
A+ les gammeurs

docteur_Zoidber
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

comme bcp de personne je me suis laisser tenter par nfs the run. alors surtout pour ceux qui hésite encore ne le comparer surtout pas à hot pursuit qui est différent. the run est un jeux 100% course arcade et le plus important dans un jeux de course c'est le gameplay et je me suis fait peur en regardant des vidéos qui paraissait incontrôlable, lent et ennuyeux. j'ai juste une chose à vous dire ne vous fiez jamais au vidéo posté sur le net la plupart des joueurs font des vidéo alors qu'ils ne l'ont pas assez exploré et manier. en effet une fois le jeux bien contrôler vous faites des course parfaites avec des virages d rifts vraiment bien foutu. mélangé à ça une IA correcte et une ambiance de film américains le jeux arrive à se tirer du lot et avoir une personnalité. il est clair que le scénario est bidon mais ce n'est pas le plus important dans un jeux de course et je pense que cela ajoute une touche d'originalité.

CCRCCXAGERA
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Pour moi Hot pursuit = Call of duty World at War (un bon jeux bien fait avec une longue durée de vie)
Et The Run = à bien sur Black ops ( Mal fait, scénario pourri ... Et tout ce qui a pourri ce jeux)
Bref 10/20 me semble le maximum à mettre pour ce jeux que j'ai déjà mît dans les bacs de jeux d'occasion chez Micromania !

dingodu95
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Déjà pas le même développeur, sinon grosse déception comme je le disait pour assassin creed révélation, le scenario bâclé et je met en avant le coté bling bling graphique en avant enfin bref c'est a la mode en ce moment.
Pour les fan de nfs restés sur "hot poursuit"

Bobinou76
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Fan inconditionnel de Need for Speed depuis le bon vieux Hot Pursuit 3, je n'ai jamais manqué un opus ! J'ai adoré Most Wanted (la liste noire 3)et Hot poursuit III et Hot pursuit, J'ai aimé Carbon et j'ai moins apprécié les Underground, je pensais qu'il n'était pas possible pour le titre de tomber plus bas que Shift et Undercover … Et pourtant … ils l’ont fait, Black Box l’a fait !!
Jamais, je dis bien jamais, je n’ai été aussi déçu par un Need for Speed ! D’accord, au niveau du graphisme, de la bande son et du la conduite (prise en main a peu près similaire à Most Wanted) le jeu est satisfaisant mais c’est bien les seul points positifs !

Attention je commence le massacre !
- Mais qu’est-ce que ça veut dire ces courses on ne peut plus brèves et répétitives … « Doublez au moins 10 concurrents », « Combattez 3 concurrents », « Rattrapez le temps perdu » certes il y aurait matière à donner des courses grisantes, pleines d’actions et de difficultés. Et bah non ! Tout au plus vous aurez cinq minutes de courses avec seulement une seule minute de plaisir sur la fin ou se jouera le « sprint final » avec le dernier concurrent a « doubler » et quand commence le plaisir de la course c’est la fin et on se tape un énième chargement durant lequel le Jack parcourra 100 kilomètres alors que nous … nous aurons conduit 10 tout petits kilomètres en course …

20  21  22  23  24
PS3 34.99€ PS3 49.99€