13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

GillesDeBilde
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

NFS:The Run,ma épaté je l'ai adoré,je trouve que ce jeux est super bien,j'ai une fois joué a NFS Undercover,mais on voit la différence entre The Run et Undercover.J'adore ce jeux.
ce jeux méritent une note de 18,5/20

nfs-addict
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

j'étais fou de joie a la vue des trailers et a la vue de phases ou on se bat et sort de la voiture,mais une fois le jeu commencé,sa m'a assez décu.bon,je l'avoue,les cinématiques et les phases ou on sort de la voiture m'on assez plus mais le scénario et trop court,la police on la voit peut etre 3 fois pendant le run,et le jeu se finit BEAUCOUP trop vite,moi je me disais yes avec 5000 km a faire,yen aura pour des heures de jeu,eh ba non.en plus,on fait presque tout le temps des courses ou il faut dépasser des concurrents,c'est répétitif. sinon les décors,sont tout le temps superbes,la fin et très très réussie,les voitures ronronent bien et changent de bruit selons les marques,mais le probleme,c'est qu'une pauvre datsun puisse dépasser les 300 KM\H,que des golfs GTI de 83 puisse de dépasser alors que t'est en lamborghini.mais je met la note de 17 car il y a pas mal de points positifs,et puis il suffit de lire le test pour en trouver d'autres. MAIS ce qui m'a décu c'est que le multijoueur est nul,et ya pas d'online.

johnny-p
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

je donne cette note de 19 pour ce jeu car l histoire est bien faite ,un large choix de voiture et on voyage a travers toute l Amerique du nord(divers décord). j'ai bien aimer l'option des flashbacks.et pour une fois enfin un jeu de voiture plutôt compliquer a finir en mode extreme qui offre un vrai defi pour les personne amatrice de ce genre de jeu.

big_up_toine50
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Need For Speed : The Run est vraiment un jeu très attrayant. La campagne solo est peut-être trop courte et l'absence de vue intérieur est aussi une faiblesse du jeu, mais il reste une référence de course de rue sur les consoles HD. Je tiens a préciser aussi que le moteur Forsbite 2 est une merveille de beauté les voitures sont très belles et les décors sont aussi magnifiques. Le Gameplay est assez simple malgré qu'il reste difficile à manier. Sinon la linéarité du jeu ne sera pas dérangeante pour les puristes. C'est pour cela que le 16 de NFS The Run est mérité rien que pour la beauté de ce jeu.

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

lyonnais125
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

J'y ai joué chez mon frère une dizaine d'heure soit largement assez pour faire le mode solo donc déjà question durée de vie, on repassera surtout que le multi... voilà quoi. Un jeu hyper arcade, encore plus que ces prédécesseurs. Sur PS3, les graphismes sont très jolies (frosbite 2 oblige) mais c'est le seul points possitifs du jeu. Enfin, la bande-son est plutôt pas mal, il faut le reconnaitre. Pour finir, le scénario n'a rien de tranchant, loin de là. Donc un jeu assez bof, loin d'être suppérieur à la concurrence malgré qu'elle soit pas non plus incroyable.

--THE_BIG_ONE--
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

16/20 pour la bonne surprise. J'ai acheté THE RUN pour changer de sorte de jeu (marre des FPS). A la vue de vos commentaires, je m'attendais à un jeu nettement en-dessous de HP. Et là, je fais ma première course et je découvre un NFS au gameplay largement moins arcade que les opus précédents (excepté SHIFT). Fini les courses multi ou un accident annihilait toute chance de victoire. De plus les graphismes sont très réussis et le fait qu'il y ai un sénario tranche vraiment avec les épreuves de HP ou on enchainait les courses sans réel objectif. Au final on a un très bon NFS dont l’absence du tuning est le seul point faible.

changame
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu.Dommage qu'on ne peut pas modifier les carrosseries des voitures , sinon niveau Histoire (Run),je met un petit 15/20 car le Run je l'est terminé en 2h20 et l'Histoire n'est pas trop claire.Niveau graphisme je met un 17/20 , pas de problème la dessus appart sur Jack ( Le personnage.P )est normal.
Voila dommage je m'attendais à être plus joyeux mais bon c'est pas grave il doit comme même un 17/20.

truoay25
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Intéressant, parfois prenant, souvent frustrant, NFS The Run est un paradoxe à lui tout seul. Le run est assez sympa, les défis presque tous inutiles et le multi est tout simplement nul à... chier, disons le. Mal programmé, serveurs dépassés, capacité tronquée nous font connaître les joies du bug de très haut calibre. Reste un mot à dire sur les flashback : ratés. Les développeurs auraient dû prévoir des flashback à la mode Dirt 2 où l'on pouvait choisir ou non d'y recourir parce que dans The Run, ils sont automatiques et systématiques alors que parfois on s'en passerait bien. De plus, ils coupent complètement l'action.
Bref, un opus à réserver aux vrais fans ou pas.

Tonyo-77
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais malheureusement le run est très court (2h-2h30), dommage que les dev's n'aient pas miser plus sur la longueur du run, sinon les décors sont très variés et cette course est épique. Ils ont pas assez misé sur les destructions de décors, le nombre de voitures est assez important surtout qu'il y a beaucoup de "nouveautées"

Scabbia33

Alors...par où commencer.
tout d'abord je voudrai dire,pourquoi partir sur une si bonne idée et la gâcher avec une durée de vie minable et un script non stop,c'est vraiment dommage.le principe du jeu est très bon,l'idée de faire un Run qui traverse les States c'est génial mais on a aucune liberté!on est obligé de doubler un certain nombre de voiture par course et c'est très frustrant!mettre quelques scènes d'action en QTE j'ai trouvé ça très bien et ça donne un style au jeu.le gamplay est pas si mal,c'est globalement le même que hot pursuit,l'IA des concurrents est assez bonne par contre les flics sont totalement déjantés! ce sont des gros kamikazes!
beaucoup de voitures sont bloqué et certaines sont déblocable a condition d’être relié a internet et de jouer en multi,j'ai trouvé ça complètement stupide!le point le plus fort c'est les graphismes,qui sont magnifique!les décors,les couleurs....c'est franchement beau! quand je vois certains dire que c'est moche,mais franchement vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?!!!ou alors changez de télé!
je voudrai aussi faire une remarque,a l'origine,les NFS c'est des poursuites entre flics et voyous alors arrêtez de vous la jouer connaisseurs avec votre tuning pourri!on s'en tape du tuning!c'est un truc de gros beauf et ça n'a rien a faire dans un NFS!

Mr_Stark
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Need for Speed, ou comment plomber une série. Autant je me rappelle des premiers opus, un vrai plaisir à découvrir ... Mais celui la, c'est du vu et revu.
Les graphismes n'ont rien d'exceptionnels, la durée de vie est vraiment trop courte, les scènes ou l'on incarne le personnage sont à mon goût très décevantes, j'ai très nettement préféré Hot Poursuit. Je le conseille uniquement aux fans de la série.

Yov972
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Et voila encore un need for speed merdique. Pour faire très simple les gens qui ont commencés les Nfs au hot poursuit apprécierons "peu être". Pour les gens comme moi qui ont débutés au nfs poursuite infernal 2 et qui ont aimés les underground, most wanted et carbon ce nouveau Nfs est tout simplement minable. La durée de vie comparé au ancien que j ai citer est divisé par 3 et je ne pense pas que le mode multi pourra combler cette lacune. Aucun tuning, sensation de conduite moyenne décors beaux certes mais... ensuite ? ou sont passés ces need for speed qui nous faisaient tant rêver avant ? Le jour ou on me sortira un un nfs égal ou supérieur au most wanted alors je serais combler.

thepilot458
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Une déception. D'abord au niveau graphismes (mais ça parait général au jeu utilisant le frosbite 2, on nous vend des graphismes de folie, et au final, bof), pas si terrible, une jouabilité loin d'être au top (contrôle rigide, réaction des voitures parfois étranges, et des sticks ps3 un peu trop mou a mon gout, mais ça c'est perso!), des épreuves limitées (on gagne des places, puis chrono, puis rival ouais! ça change...), et un mode défi que je trouve rajouté à la va-vite pour booster un peu la durée de vie. Mais tout n'est pas mauvais, notamment les qte, efficaces et plutôt agréables, les cut scènes, qui amènent un semblant de scénario, simple, mais qui donne envie de continuer, et de l'action. Bref, tout n'est pas noir dans ce jeu, mais il y a quand même des choses à changer pour avoir une bombe, chose que NFS n'a plus atteint depuis quelques temps...

Xeahnort
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un peu décevant dans l'histoire.mais le Gameplay est plaisant ,et le graphisme excellent ,mais les flash back ne sert presque a rien et les policiers on c'est pas ou ils sont pour qu’ils prennent du temps a nous attaquer .

PS3 34.99€ PS3 49.99€