13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

xavier170793
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Need for Speed : The Run est un très bon jeux avec une trame intéressante et des décors somptueux.
Cependant on ne peut comparer Hot Poursuit a The Run puisque deux jeux de NFS sur des bases différentes.
En effet dans The Run le jeux tourne autour d'une histoire inexistante sur Hot Poursuit.
Ma note n'a point était supérieur puisque je suis mécontent de la durée si courte du jeux. Pour ma part en niveau normal et en prenant tout mon temps mon run n'a duré que 2h30 environ.
Mais je ne regrette point cet achat et incite les personnes étant en plein doute d’acquérir ce jeux pour simple raison qu'il surpasse (à mon avis) tous les Need For Speed jamais vu sur Ps3. (pour ma part je n'ai point aimé les Need For Speed du type Shift puisque s’éloignant des début de NFS et n'étant pas à la base n'est jeux de simulation mais plutôt d'arcade.

PlaystationPIus
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Pour mon premier Need For Speed sur PS3 , je suis content du résultat. Aprés avoir joué a Need For Speed Carbon Sur PSP , c'est vrai qu'il y a eut du changement. Mais un 16 et tout ta fait honorable !
Dommage que le RUN soit un peu trop court a mon goût mais si certains sont des chasseurs de trophées , ils seront obligées de la faire deux fois donc au finale sa reste moyen !
Pour le multijoueurs , il est correctes avec certes quelques bugs mais pour un jeux de course je trouve qu'il n'est pas trop lassant. :)

jackuncharted
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

need for speed the run C'est un tres bon jeu avec de bo graphisme et tralala mais ce n'est pas le jeu du siecle le run n'est pas tres long a terminer et c'est trop simple comme jeu. il yaurait du y avoir plus de chose puisque on sentend le run et quelque defis pas grand chose

TiRideR8
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

premièrement, le gameplay est écoeurant, le Run est trop FOU et les graphismes sont trop bien fait. Il ne manque vraiment pas de véhicule un très bonne atout, le monde défis est étonnant. Ce jeu est une réussite.

Graphisme: 9
Gameplay: 9.5
Cinématographie: 10
Voitures: 8 car on ne peu pas modifier les voitures
TheRun: 10
Autolog: 9

The-Tuner
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Enfin un scénario qui tient a peu près la route ce qui fesait longtemps pour un nfs. Graphisme top sauf pour les personnages, choix de voiture élevé juste le muti a quelque default mais pas bien grave. Ce qui est sur c'est qu'il est largement mieux que HotPursuit

Zz-VincElite-zZ
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Bonjour, j'ai finis le run en 2h 30 ce qui n'est pas énorme en durée de vie mais il y a différentes sortes de routes classé par étapes dans le jeu, je trouve le jeu bien car pour une fois dans les need for speed on peut voir le corps du personnage que l'on joue et il y a une histoire. Il y a aussi un large choix de voitures toutes plus belles les unes que les autres.
Par contre je suis d'accord pour le multijoueur, il n'y a pas la police pour corser la difficulté et j'ai fait une course ou je l'ai rejoin et mes adversaires avait déjà commencé et était a 20 secondes de moi devant donc comment faire pour arriver 1?
J'éspère qu'il y en aura d'autres:)

jintek
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Franchement , je préfère Hot Pursuit car la magnabilité du jeu est beaucoup plus meilleur que the run . Quand on a un virage il y a aucun moyen de drifter ou de tourner , tu te prend le décors obligatoirement . Le jeu je l'ai acheter 50 € et 3 jours plus tard il a baisser a 40 € . Ps: je l'ai acheter en bon plan a GAME . Jeu baclé comme d'habitude

Mitchy56
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

The Run s'annonçait pas mal, jolis bolides, scénario correct, moteur 3D tout neuf et courses de fou à travers les USA... bref, ça sentait bon le NFS. La démo m'a convaincu car la conduite est réussie (et c'était une démo). Sauf que le jeu final est une grosse déception. Le Run est court, très court, 5000km résumés à 300km réels torchés en 2 heures chrono (si temps mis bout à bout). Evidemment, il faut refaire plusieurs fois les épreuves pour "perfomer" et ils ont rajouté des séries de défis en + pour gonfler la durée de vie. Le multi est une cata, buggé à mort et amplifiant tout ce qui est agaçant dans le solo. Graphismes mitigés (surtout sur console), décors assez jolis, superbes éclairages mais les caisses font pitié. Plein de bugs de collision, un simple cailloux peut vous arrêter net mais pas un bus. Le trafic est dense et ne cherche jamais à vous éviter, mais ce n'est rien comparé à l'IA, des boulets totalement cheatés. Côté invraisemblances, une Mini ou une Megane peuvent déposer une SLS ou une McLaren et parfois l'IA vous rattrape de nulle part (à 500km/h :p), les flics sont aussi neuneus. Le système de flashbacks est idiot à mourir, il peut même vous relancer pile contre un mur, absurde. Et que dire des chargements, interminables, même pour recommencer une simple épreuve. Tout est mal pensé dans ce jeu, après l'excellent Hot Pursuit de Criterion, c'est une douche froide. Pitié BlackBox, lâchez l'affaire !

Badboy-69
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Contrairement à vous tous je trouve que le graphisme des voitures laisse à désirer. Par contre le graphisme des décors et des cinématiques sont vraiment au niveau que l'on peut attendre. Pour ce qui est du jeu lui-même, il est très bien scénarisé, très arcade et pour moi qui ne suis pas un hardgamer, je trouve mon compte et une bonne prise en main dès le mode "normal". Un plus, POUR MOI qui suis un adepte du volant, le Logitec G27 est non seulement reconnu tout de suite (contrairement à NFS HP où on a attendu une maj) mais les touches sont entièrement paramétrable facilement y-compris L4, R4 et L5 R5. Ça me permet en mettre, enfin, des fonctions "arcades" directement en commande sur le volant : Nitro, Flashback etc. Et il y a même une transmission paramétrable manuelle sur les palettes

francou1
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Très très bon jeu,franchement pas décu,des courses poursuites intenses entre mafia et police,des caisses qui font rêver...tout ce que je voulais.les graphismes et les cinématiques sont très bien faits même si je suis pas fan ses scènes à pieds.Je lui trouve juste un défaut: On ne peut pas revoir ses courses (pas de replay),et j'aurais aimé aussi plus de voitures.
Très bon jeu,je vous le recommande.

Lee789
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu que nous présente EA dans la ligné des Need For Speed. Mais plusieurs défauts sont présents. Tout d'abord je voudrais juste signaler que pour moi les NFS c'est d'abord du TUNING et dans cette version il est faible. Et oui, on aura juste le droit de choisir sa caisse (il y en a très beaucoup heureusement) avec un kits et une couleur. Ensuite la police! Sur certaines étapes elles vous feront la joie de vous pousser dans le ravin ou de vous ralentir permettant à votre adversaire de filer et de gagner. A certaine étape on est obligé de refaire son parcours un bon nombre de fois et au final c'est l'envie de faire un lancer de manette qui l'emporte. Enfin, l'adversaire. Il peut prendre un tournant en montagne facilement à 150 sans drifter vous laissant au tapis. Autre problème c'est sa vitesse ! Vous avez beau mettre les gaz à fond parfois il vous rattrapera et quand il a la maladresse de percuter un mur ou une voiture cela le ralentira assez pour que vous puissiez passer devant mais reviendra à la charge quelques seconde plus tard, dommage et surtout rageant! Le mode multi est plutôt pas mal ! Choix de type de course, roue des bonus, choix de voiture et bonne connexion. Ce multi est donc bien ! Le mode histoire est pour moi un bon scénar ! On traverse plusieurs paysage magnifiques et avec les conditions adaptés ! Bref, je conseil ce BON jeu au fan de la course un peu clandestine et spectaculaire avec de bonnes surprises comme de mauvaises !

Petros33
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu de course pour moi, beau graphiquement malgré quelques defauts pour les personnages, un jeu ni trop dur ni trop simple, une bonne quantité de voiture sous licences, mais moins bon que GT5 mais bien meilleur que ces prédécesseurs.
Un jeu de course très bon pour le prix auquel je l'ai payer (40€ neuf)

KILLERFALCON09
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Bagnole TRES mal modélisé,multi anarchique et démesuré,graphisme assé bon.Se qui me fait rire dans ce jeu c'est que des fois on peu dégomer des camion et des fois quand on touche un paneau on est arrété net par contre le poteau na pas bougé d'un poil,bref un jeu très mal fait avec un choix stricte de mode de jeu en multi puisque il y en a qu'un.Des volswagen golf de 1990 avancant a 400 a l'heure,depassant des paganis...il y a que dans un jeu aussi mal fait que need for speed qu'on peu voir sa.Par contre un solo moyen;beaucoup trop cour,bref un jeu extrement médiocre.

assassin-s-93
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Pas envi de perdre mon temps je prefere donner mon avie sur des vrai jeux comme uncharted 3 et revelation ... Heuresement que les graphisme sont la et que j'aime bien l'arcade ... Ou est la police , voila la grosse question et aussi ce truc des flashback putin srx la c nimportekoi . Tu pars un peu sur la terre et bam tu rtourne en arrriere et pour changer de voiture allé a une station de service pfff .. énorme deception sauf pour la course poursuuite du debut

rikers_59
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J lui mets 19 mais ce jeu et bien sauf que les deux seules choses que je Deplore c qu'il nia pas de vue intérieur du véhicule Et que quand on regarde on arrière et qu'on tourne le personne ne tourne pas le volant ne passe pas les vitesses et .... Voila mais sinon super. Bravo l équipe de NFS pour mon premier need for speed sur PS3 car obtention tout juste de la PS3 je continuerais a acheter les prochain need for speed.

PS3 34.99€ PS3 49.99€