13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

Looktoy
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je ne descends que très rarement un jeu, mais la... achat de voiture complétement nul (avis perso), bcp de chargement, au final toujours les memes voitures... Non vraiment un petit NFS, qui pourtant me diverti pas mal d'habitude... la ennuyeux... a part certainess courses du run. Je met 10 pour l'effort sur certaine musique et la tentative de scénario, mais pour moi un jeu bâclé!

Sky-Line_
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

13/20, je lui mettrait bien 14, mais quand j'ai que l'Aventador et la Carrera S n'étaient disponibles qu'avec l'édition limitée... Sinon, grphiquement ça m'a bien plus, surtout après avoir joué à ce désastreux NFS Undercover. La tenue de route des voitures est bien adaptée au type de route que le jeu nous propose, mais il y a quand même beaucoup de défauts. Conduite hors-piste nulle, beaucoup de freinent jamais et font du tobogan avec les rails de sécurité. Puis aussi, voir ine Golf manger une Gallardo, ça pousse au surréalisme. Le son n'est pas mal, musiques discrètes mais sympatoches... Par contre, la durée de vie laisse à désirer, j'ai fini le Run en 6-7 heures de jeu(Difficile), le mode défi est inutile et le online, bien qu'assez chouette, devient vite répétitif. Le scénario est par contre bâclé et inutile, il fallait trouver un autre ou faire un déroulement tout à fait différent. Bref, 13 est une bonne note et convient à ce NFS. By Sky.

KingMehdi
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Vue comment ils se sont pas fouler les créateurs du jeu, je vais faire de même et dire seulement qu'il est nul, on peut même pas jouer à deux avec un pote, un comble pour un jeu de voiture, de toute façon on n'a l'habitude ses dernier temps avec need for speed.

50_isBack_Again
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

J'y ai pris beaucoup beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu,j'ai bien fais de le prendre,surtout a 40 euros a micromania.Les graphismes sont autant magnifiques que le gameplay,les paysages...etc xD.Je trouve la durée de vie assez bonne si on ne geek pas 24h la dessus,les musiques qui collent bien avec les courses,bref un excellent jeu qui est a conseiller pour les fans d'Hot Pursuit et surtout a ceux qui aiment les jeux de courses aussi x)

Instant
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un jeu super beau, jouissif. Mais ces énormes temps de chargement font que je n'y joue plus jamais... c'est dommage. Rien que tout ce qu'il faut voire avant d'arriver au menu...
C'est quand même un bon jeu.

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

NFS the Run est une pure blague. C'est l'opus le plus decevant de toutes la franchise nfs. 2h pour finir le run, 3h pour finir tous les defis voila se que nous servent electronic arts. Le run se fini en conduisant avec 4 voitures un senario dynamique mais plat les phases en dehors du vehicule ne servent a rien. Des temps de chargements monstrueusement long entre les courses, une IA pas tres convaincante un mode en multijoueur trop simple. Le seul point positif est le graphisme qui est trés beau, trés convainquant avec des paysages sublimes. Mais ou sont passer les nfs d'entemps ou on pouvais passer des heures a jouer en etant presser de decouvrir de nouvelle voiture de meilleure amelioration ou on prennais du plaisir a jouer?!

MeanJoke_Force
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ayant peu joué aux précédents NFS, je ne peux pas trop juger le jeu par rapport aux précédents opus. Mais je peux quand même me permettre d'énoncer quelques défauts du jeu : d'abord les temps de chargement. Quoi de plus énervant que d'être à fond dans une course et de devoir patienter 30 bonnes secondes avant de passer à la suivante ! Ensuite, je sais que pour que le jeu reste difficile, les policiers doivent pouvoir nous mettre des bâtons dans les roues (c'est le cas de le dire) mais se faire dépasser par une voiture de police basique alors qu'on roule déjà à 280 km/h, ça gêne toujours.
Maintenant, je trouve que le jeu a toujours sa force. Les courses sont vraiment prenantes, les graphismes sont impressionnants pour un jeu de course (je parle pour les paysages) et les QTE sont assez sympathiques malgré qu'elles soient trop présentes. Ce jeu est assez bon pour un amateur de jeux de course comme moi, mais décevrait sûrement un grand fan de la série.

xpanse92
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai pas jouer a Hot poursuite donc voila pourquoi j'ai bien kifer The run !!
J'ai fliper quand j'ai vu tout le monde le descendre, mais finalement je le trouve plus que satisfaisant ce NFS !!

Certes le run en lui même n'est pas trés long mais avec les séries de défi, le jeu retrouve un second souffle.

Finalement aprés une dizaines d'heure de jeu, je n'ai toujours pas fini tout les défis et je prend encore du plaisir a tracer entre la circulation sur autoroute

xellium
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

un jeu hors du temps impossible a manier des bug de tout les cotes de plus rouler a 360 km/h pour ce faire depasser par un 4x4 de la mafia ( oups j ai du rater quelque chose dans l evolution des voitures)
niveau defi on en parle pas nul de chez nul on a meme plus la censation des fameux derapage qui fesait le plaisir de jouer au nfs
en bref les EA devrais peut etre ce reconvertir dans la fabrique de peluche pour moi NFS c est fini .

tox___tox___27
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

J'avais adoré Need for speed hot pursuit, on nous annonçait encore plus de fun dans cet opus mais ce n'est pas le cas.

Les moins :
- l'absence importante de vitesse surtout après la version hot pursuit
- Les flashback trop présents, si on sort un peu de la route on se retrouve à prendre un flashback même si on ne gagne pas de temps, j'ai même eu le droit à des flashback sans sortir de la piste !
- Des bugs d'affichages, des voitures qui apparaissent ou disparaissent sans raison, des accrochages en ligne droite sans personne ou objet sur la route.
- Un niveau 30 très très long à atteindre pour finir le jeu.
- La difficulté très mal calibrée, je fais une course en mode normal je gagne avec un certain temps, je refais la course en mode facile en battant mon temps de plus de 10s cependant l'ordinateur est juste derrière. Dans les défis joueurs, même en faisant le temps platine on se retrouve des fois derrières l'ordinateur avec un temps non sauvegardé et donc une médaille non obtenue !
- Une connexion très aléatoire au multijoueur, le nombre de fois ou je me suis vu annoncé connexion perdue sans raison, des temps de chargement entre les courses plus long que la course elle même des fois. C'est très compliqué d'avoir le bonus or multijoueur si on ne peut pas finir une session ...

Les plus :
- Quelques heures de jeu sont nécessaire pour avoir tous les trophées.
- Les décors sont sympa
- C'est tout ...

]doudou78[
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

C'est la première fois que j'avais envie d'éjecter le disque d'NFS ( étant un grand fan depuis le tout premier hot pursuit) au bout de 10 minutes de jeux et surtout au début dans SF, après 100 mètres de coure je vais dans les paramètres: on ne peut pas utiliser les touches directionnels ( qui apporte bien plus de précision dans la conduite) pour conduire. Très bien, depuis 10 ans, je me suis vraiment perfectionné avec cette façon de conduire ( qui faisait selon moi une grande force de NFS) et là on ne peut pas choisir notre façon de conduire!!! pas mal pour un jeux de course. Pour certain c'est pas grave, je le comprend mais je n'arrive pas à conduire tellement je suis énervé à chaque fois que j'insère le disque. Heureusement que je ne l'ai pas acheté. Je trouve cela tout simplement impardonnable, enlever cette simple option( présente dans tous les NFS même dans le nouveau Hot pursuit)et obliger certain joueur à revoir leur façon de conduire sur console,est juste un choix stupide. Pour ma part, ce simple changement va mettre un terme à mon intérêt pour NFS: dommage!

Susanoo
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un jeu assez faible tout de même , durée (environ 2h de jeu + 3h de cinématiques).Bref très déçu pour le prix que l'on doit y laisser. Un pass a 10euros a activer m'enfin , de quoi ce remplir les poches avec un jeu court et des défis de faible volées bref une grosse déception.

ckc14
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Salut à tous, cet opus est vraiment sympa.
Boudé par certains joueurs avant sa sortie à cause d'une durée de vie annoncé catastrophique il se trouve que the run a beaucoup a offrir tant part son run que son multijoueur agressif et prenant et pour les platineurs de trophée une série de défis qui s'intègre parfaitement au titre.
les courses sont souvent rapide et intense c'est en ce sens la je trouve ou le jeu porte bien sont nom c'est plutôt des runs que de longues spéciales interminables.
Coté graphisme c'est beau mais pas magnifique, les impressions de vitesse sont pour la plupart bien retranscrite sauf exception. Coté musique je serais plus mitigé mais l'ambiance des courses fait que l'on passe outre ce détail.
Enfin vous l'aurez compris c'est pas le jeu de course de l'année mais un bon titre à avoir surtout après la baisse de prix significative.

rois12
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

ce est bien jeu, il a de très bon graphisme mais l'histoire est court et un Multi un peu dure. Bref le jeu est bien une bonne histoire même si elle est linéaire, les policier sont parfois un peu emmerdant dans certaine course et plus de mode de déplacement ville ce qui est dommage. il est aussi impossible d’amélioré sa voiture. On peu retrouver au fil de l'histoire des scène d'action vachement bien réaliser. en conclusion ces un bon jeu mais avec des point négatif.

-Vipreur-
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ayant commandé mon jeu sur un site UK pour le payer qu'a 30€ (mp pour l'adresse), je me suis impatienté pendant 10 jours, j'ai lu tous les topics de divers forums et là, j'avais peur, tout le monde descendais ce jeu, hier je me suis adonné à cette bête, et je n'ai pas pu m'empêcher de finir le solo d'un seul coup, oui il est court, 2h15, 2h15 attention ce n'est pas le temps d'a partir de quand tu allumes ta playstation et que tu la rééteins. C'est le temps de course uniquement, 2h15 de course... c'est beaucoup finalement, surtout le nombre de course que j'ai du recommencé qui ne sont pas évidement dans ce compte. Pour ce mode run (solo) j'ai du le faire en 7-8h. Mais il est doté d'une très bonne rejouabilité, pour essayer de le finir plus rapidement, ou en mode de difficulté supérieure. Rien que pour ce mode solo certes court mais tellement intense, le jeu en vaut la peine (je n'ai pas encore testé le multi et les défis), j'en ai pris plein la vue, notamment la dernière course du solo ... mon meilleur moment vidéoludique.
De plus les graphismes sont a tombé par terre.
Je vous conseille ce jeu absolument.

PS3 34.99€ PS3 49.99€