13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

alias100ks
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je regrette d'avoir jouer à ce jeu, on ne peut pas faire un jeu en se basant uniquement sur les graphisme, la jouabilité est naze. je préfère l'ancien Need for speed plutôt que celui là.

Le run est sympa et captivant, il y a bon scénario mais c'est trop court !

deadshot-31
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu ma plus que pour que deux choses:
les voiture (Lamborghini MacLaren, porche ext)
les lieu (ville et paysage).
Et les points négatif 2 choses:
le flashback qui très mal utiliser
pas de course (sauf en mode défi).

metafox78230
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen selon moi.

Le solo est court, on a aucune impression de liberté de jeu, les bruitages sont peu fidèles, et on attend beaucoup avant de jouer (chargement très long), et le scénario est fait à la va-vite.

Heureusement, Il y a beaucoup de circuits et de thèmes de décors, des courses époustouflantes, la maniabilité est superbe, et le multijoueur est très prometteur.

battleseb
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu extremement moyen tres vite fait.Un NFS plun de defaut notament les nombreux bugs insuportable du jeu !!! Le run plutot pas mal a traver la cote ouest des E-U. Le multi la ca laisse a desirer bcp trop de bugs la mannete qui vibre sans arret on s'en lasse tres rapidement.!Ensuite comme point positive les graphismes avec le motteur graphique de BF3 (frostbite2) les environement son geniaux cela sauvre relativement le jeu.

Emizo
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Extremement deçu de ce jeu ainsi que de hot poursuit et des deux shift ea nous reserve la meme soupe depuis 3 ans la meilleur epoque de nfs et bien de underground 1 a nfs carbon.
Niveau graphisme c'est sur que c'est magnifique il n'y a que la deçu quil on bosser.
Le scenario trop trop maigre a mon dotant plus que c'est la dessus qu'il comptait marqué les utilisateur les voitures sont bien faite mais l'ambiance need for speed c'est zero! aucune liberté, pas de grande poursuit comme a l'epoque (on ne peut meme pas fonçer comme on le faisais a l'epoque dans des barrages inutile dans ce jeu.
le seul point positif sont les cut scene ou l'on peut interagir mais c vraiment trop limité par contre epargner nous les scene avant les courses ou ta guide dont je ne me souvien meme plus le nom nous dit depeche tu est en retard tu as envie de lui repondre que depuis le debut du jeu c'est la meme chose enfin bref.
Beau mais medicre pour tout le reste c'est je probleme de bcp de nos jeux aujourdhui il ne mérite pas un 14/20 mais pas du tout.

dark-owl72160
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

J'ai pris beacoup de plaisir à jouer à ce jeu. Graphiquement, il y'a certains décors qui sont vraiement magnifiques,d'autres un peu moins,mais ce n'est pas grave.les voitures sont plutôt bien faites,hormis l'interieurdes voitures,qui ont été mal modelisés. La conduite est pas mal, un peu plus rigide que dans Hot pursuit,mais trés nerveuse, je prends beaucoup de plaisir à rouler avec de superbes voitures à plus de 300 km/h. En revanche, le jeu est beaucoup trop court, assez répetitif,et le systéme de flashback est assez "pourri",mais ca ne m'a pas empêché de bien m'amuser sur ce jeu, qui aurait merité un plus grande durée de vie, car il avait tout le potentiel pour être aussi bon que hot Pursuit,donc c'est un peu dommage. Mais bon jeu quand même.

Kamehameah
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Contrairement à vous tous je trouve que le graphisme des voitures laisse à désirer. Par contre le graphisme des décors et des cinématiques sont vraiment au niveau que l'on peut attendre. Pour ce qui est du jeu lui-même, il est très bien scénarisé, très arcade et pour moi qui ne suis pas un hardgamer, je trouve mon compte et une bonne prise en main dès le mode "normal". Un plus, POUR MOI qui suis un adepte du volant, le Logitec G27 est non seulement reconnu tout de suite (contrairement à NFS HP où on a attendu une maj) mais les touches sont entièrement paramétrable facilement y-compris L4, R4 et L5 R5. Ça me permet en mettre, enfin, des fonctions "arcades" directement en commande sur le volant : Nitro, Flashback etc. Et il y a même une transmission paramétrable manuelle sur les palettes. Ce jeu est très bon si vous le trouvez à moins de 40 euros.

-red-bull-
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est asser bien le mode carriére est très bien , le problème ses qu il ya pas un multijoueurs,le mode en ligne est pas car ses comme des compétitions et à la fin de cette compèttitions si vous arriver premier vous gagner une voitures éditions limité.Sinon le jeu est pas mal.

Tod-
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, c'est peut être pas les crème des NFS, mais il est bon.
Passons au gameplay, je l'ai trouvé superbe, les flash-back, c'est normal, on a accès a un grand nombre de voitures(Lamborghini, Maserati, Shelby, Porsche), les graphismes sont bon sans être extraordinaire.
Son seul défaut je trouve c'est les sorties de piste trop exagérés.

Bon épisode.

matos_matos
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

need for speed the run rajoute dans la série nfs un coté plus sénario parlons de ce sénario moi je dit que c'est 100 % sénariser par exemple si tu termine 2 eme et que tu dois terminé 1 stbas il te remmé au checkpoint . c'est aussi de l'action comme dans toute la série nfs les vitre qui se casse , les coups de pistolet ( niveau ou y a marcus ) , les missile ... parlons du graphique ,le graphique trés biens fait je retire mon chapeau pour ea black box la durée de vie 6 h seulement alors mes notes son

Sénario 20/20
Graphique 18/20
Jouabilité 14/20
Durée de vie 10/20
Bande de son 17/20

Ip-Frite
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, bons graphismes, un scénario pour faire joli.

La grosse déception de ce Need for Speed est le multijoueurs.

- Retrait des courses Flics vs Chauffards

- Les modes de jeux ne sont pas originaux et on s'en lasse plus au moins vite.

Ensuite il y'a le retrait du mode exploration :( qu'il ne peuvent pas mettre a cause de la carte, malheureusement.

Sinon bon jeu dans l'enssemble que je conseil a tout fan de Need for Speed.

x-nobody-x
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Mon avis sur ce nouvel opus est vraiment mitigé... Autant techniquement, il est vraiment très très beau, et on prend un malin plaisir à regarder à droite à gauche lors des courses. D'ailleurs pendant quelques temps, j'avais un peu de mal à me concentrer sur la course en elle-même. Autant le gameplay est plaisant, mais trop arcade à mon gout. La difficulté n'est vraiment pas au rendez vous. La durée de vie non plus malheureusement... A peine 6h pour finir le jeu, et encore... C'est bien trop peu à mon goût. Adepte de la vue intérieur, j'ai également était déçu de voir l'absence de cette dernière. Pour un jeu de course tel que Need For Speed, je trouve ça vraiment dommageable.

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

The Run est un NFS très sympa à parcourir malgré des défauts évidents. Le principal étant la durée de vie famélique du mode solo car même s'il est très bien il n'en est que trop court. Le jeu est aussi trop scripté de bout en bout proposant certes des épreuves spectaculaires mais beaucoup trop dicté ne laissant que trop peux de marge de manoeuvre au joueur. En revanche le dépaysement est garanti et aussi bien les voitures que les différents lieux sont sublimes graphiquement. Un jeu sympa à petit prix mais au prix fort c'est une rélle arnaque.

Fahamou
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

je suis incontestablement d accord avec ce tu dis @sixfryeld ! pour moi les meilleurs moment des NFS c etait quand tu pouvais personnaliser ta voiture tout en debloquant des nouvelles pieces, ou le mode exploration etc... ca me donnais vraiment envie d y jouer pendant des heures et encore ! mais la franchement j ai vraiment pas compris leur nouveau concept la a 2 balles, le mode histoire 2h-fini, apres les defis m ennuis mais pas possible. les quelques points positives sont sur le graphisme j ai rien a dire la dessus c est magnifique, le multi aussi est super d ou ma note en fait.. mais sinon ce jeu m a vite faner

kb02
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je met cette note car malgré une durée de vie très courte (surtout rapport au prix), quelques lacunes dans l'enchainement des épreuves (certains tracés sont techniques et palpitants et d'autres en lignes droites très chiants) et un pilotage un peu approximatif, l'ensemble est tout de même correct : la modélisation des voitures très soignée, les décors sont très beaux (pas tous...) et le scénario a le mérite de sortir de l'ordinaire.
Quel dommage que EA n'est pas profité de cette bonne idée de scénario pour vraiment creuser le sujet jusqu'au bout.
A tester tout de même pour les fans de bagnoles et d'action, d'occasion bien sûr !

PS3 34.99€ PS3 49.99€