13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

nicogerbo84
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a déçu ! Le multijoueur est désert et quand vous trouvez une parti celle ci est déjà commencée. Le mode histoire est assez bien au niveau des paysages mais est incohérent vous rencontreré 2 fois chacun des rivaux ce qui est illogique puisque vous les avez battue quelques étapes avant ! Je m’attendais à une fin spectaculaire au lieu de sa une fin "banal" et bâclée qui résume bien tout le jeu !

TopsyCrete5
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Need fort Speed : The Run est un bon jeu de voiture. Le mode histoire est fort sympa on ressent bien le stresse lors des courses. En suite une durée de jeu très courte, je l'ai termine en une journée sans grosse difficulté et j'ai même en profite pour refaire en extrême. Je n'ai pas teste le multijoueurs donc je ne peux pas dire le jeu. Car je n'ai pas acheté le jeu on me la prêté. Car je ne voulais pas mettre 70 euros dans ce jeu qui a durée de vie trop courte. PS : Assez déçu par le teste de JV.com dire que c'est le Battlefield en jeu voiture. Je trouve sa ridicule et immature.

D4rK_GenesiS
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

NFS: The Run ou; comment prendre un concept alléchant et en faire un jeu banal... Techniquement, le jeu est bluffant. Les véhicules sont bien modélisés, les décors trés beaux, voir magnifiques par moment. Mais voilà, le jeu peine à trouvé un rythme. Beaucoup trop scripté (jusque dans la monté du classement) et sans parler des phase QTE, on se contente de faire une suite de courses pas très relevés. Et pour Il mérite toutes fois d'être essayer si vous êtes fan ou pas, de jeux de courses arcades.

CanapayPliant
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Malgré le système de flashback trop présent et les cinématiques interactives trop nombreuses et légèrement inutiles, Need for Speed : The Run m'a assez plu dans l'ensemble grâce à ses graphismes époustouflants et ses jolies voitures. Les nombreux paysages comme la neige, les désert ou encore la campagne font varier les experiences du jeu. Comme dit précédemment, le système de flashback est trop présent : a chaque légère sortie de la route. Le mode défis est assez intéressant pour se comparer à ses précédents scores.

[UnLamasticot]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

NFS : The Run n'est peut être pas LE jeu de l'année, ni le meilleurs jeu de cours, ni même le meilleurs NFS. Le solo est très cour et très scénariser,Les graphisme sont bien sans être exeptionel, de même pour la bande son, quand au Gameplay, il est, selon moi, un grain inférieur au précédent. Mais sa rest tout de même un très bon jeu, qui donne un grand plaisire de jeu. En effet parcourir les USA d'Ouest en Est en passant par de splandide Paysage, très varier. est vraiment très plaisant. Un Plaisir Brève mais très intense !

The-Hokage
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce Jeu vraiment bof bof. Trop de beug dans ce Jeu.
Par contre, les graphismes restent tout autant parfais.

Je ne pense pas que ce Jeu est bien, ni qu'il ne soit pas bien. Le manque de mode, de niveau... Peut gâcher l'avis de certains joueurs. Le mode The Run n'est pas assez complexe, mais le jeu reste bien.

Un 14 suffirait largement pour ce Jeu...

bossnico77
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce que j'ai toujours adoré dans les need for speed c'est cette sensation de vitesse qu'on a en conduisant! Pour ma part j'ai été satisfait! Ce nouveau need for speed est très beau, des decors très simpa, avec des courses poursuite bourer d'adrenaline. Cependant je trouve le système de QTE inutile et je n'est pas pu profité du mode en ligne ayant besoin d'un pass en ligne.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Vraiment, ce jeu m'a vraiment fait passé du bon temps, mais très peu de bon temps. C'est l'une des rares fois que je finis un jeu en une journée, mais où va le monde ?! Le scénario et la course sont plus que palpitants, on y retrouve la petite touche made in NFS pour faire de ce jeu une référence du genre, mais franchement, aucune durée de vie, 15/20.

Djoudji37500
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

14/20 est la note que je lui donne, voilà mes raisons. Que dire de ce Need for speed, un jeu que j'ai trouver meilleur que son prédécesseur.(hot poursuit) Certe les graphismes sont tres beaux (dommage que EA n'a pas mis de vue intérieur)et les décors sont bien travailler. La jouabilité est un peu difficille à cause des QTE mais rien de bien méchant. Par contre dommage que le mode solo soit si court, je m'attendais à un solo plus élaboré que ça... Pour un jeu que je me suis procurer à 25€, je le trouves bien même si je m'attendais à un NFS que j'ai aimer, le fameux NFS Most wanted.

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le Need For Speed le plus mauvais , c'est la 1ere fois que je m'ennuie autant sur un Need For Speed : répétitif , ennuyant a mourir sauf parfois , jouabilité très bonne par contre mais gameplay pourri...Je met tout juste 10 pour les excellents graphismes.70 euros pour ça c'est du vol...

MoWeR-EL-PhENiX
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Possédant tout les need for speed depuis longtemps j’attendais celui la avec impatience et mon avis est partager entre très beau graphismes, voitures bien modéliser, mais le scenario me laisse sur ma faim, c'est trop scripter et on as pas assez de liberté.

tdugamerxx
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J'ai mit la note moyenne car c'est tout à fait ce que mérite le jeux.
Les + Mode multi agréable
Les graphismes sont pas mal
Scene réele
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de contenue à acheter en supplément l'histoire est beaucoup trop courte malgré des défis en pagaille ! Et le changement de voiture en mode solo ce fait que très rarement et il n'y a pas beaucoup de choix !

DSTxHardyISF
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Bons côté: Graphismes sans fautes, beaucoup de voitures et de paysages.

Mauvais côtés: Jeu très court, on s'ennuie après avoir fini la carrière avec une fin plus que mauvaise, le online est remplis de bourrins qui s'amuse a vous applatir comme une feuille sur le mur, Voiture qui se ressemble niveau contrôle.

11/20 car une fois fini, il amasse la poussière sur l'étagère.

Judge
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Une grosse déception ce NFS, même Pro Street était mieux.
C'est le plus mauvais Need For Speed auquel j'ai joué pourtant j'aime vraiment cette série.
Les graphisme ne sont pas super, je trouve le hot poursuit plus beau.
Le gameplay est nul, ils auraient du mettre juste une touche pour l’accélérateur.
Le pire est la durée de vie en 2h le Run est terminé.
En ligne il y plein de bug mais heureusement on trouve des partis facilement ce qui sauve un peu ce mode.
Le seul point positif est la bande son.
C'est un jeu à évité à ce prix autant prendre NFS Hot poursuit.

all-star07
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est vraiment nul...
tout ce qu'on doit faire c'est accèlérer, freiner,dérapper, de plus il n'y a rien faire , pour maitriser la voiture . ce jeux est une vrai daube !
en gros je ne conseille pas du tout ce jeux

PS3 34.99€ PS3 49.99€